deadlift125
VIB
Non au contraire, bien vu...J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas @deadlift125 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non au contraire, bien vu...J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas @deadlift125 ?
Allah isawb !Non au contraire, bien vu...
Tiens donc et après ça va se généraliser sous prétexte que beaucoup fraudent pour avoir le pass et que c'est tellement plus pratique, on ne risque pas de l'oublier
... jusqu'où iront ils ?
Tiens donc et après ça va se généraliser sous prétexte que beaucoup fraudent pour avoir le pass et que c'est tellement plus pratique, on ne risque pas de l'oublier
Les gens disaient quoi déjà...
Complotistes
Alalala ça craint tout ce qui nous attend
Il faut isoler Attali!!
Oui comme un camps de concentration heu pardon camps de quarantaine
En Australie, 46 personnes transférées dans un camp de quarantaine covid | FranceSoir
L’information est abondamment commentée sur les réseaux sociaux : samedi 22 novembre dans la soirée, le ministre en chef du Territoire du Nord (Australie), Michael Gunner, a annoncé, lors d’une conférence de presse que 8 personnes testées positives au Covid-19 et 38 cas contacts prolongés...www.francesoir.fr
Efficacité Extrêmement négative aussi bien sur le plan sanitaire que surtout sur le plan économique et social, un désastre !La Cnil perd patience et demande des chiffres sur l’efficacité du pass sanitaire
La Cnil perd patience et demande des chiffres sur l'efficacité du pass sanitaire
Dans son quatrième avis sur les dispositifs de lutte contre le Covid-19, la Cnil interpelle directement le Gouvernement. Elle pointe un manque de données disponibles pour évaluer le pass sanitaire. La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a publié ce 30 novembre 2021 son...www.numerama.com
"Le pass sanitaire sert à protéger les non-vaccinés, en leur interdisant des lieux où ils pourraient être contaminés par les vaccinés".
Regarde la pièce jointe 302214
Collector
Tu parles de @Chriski ?Ou sont les vrais médecins , scientifiques ?
Aucune incohérence , je te donne une piste , deux non vaccinés qui parlent ensemble dont 1 est infecté, à 20 fois plus de chance d’être contaminé que lorsque deux individus vaccinés sont entre eux et ce dernier a très peu de chances d’encombrer un lit d’hôpital , grace au pass les boutiques et les commerces , cinéma etc restent ouvert , sans pass on serait confinés la , et à l’hôpital ce serait l’explosion en ce moment , sans compter l’efficacité du vaccin empechant les formes graves et de ce fait charger l’hôpital .Rappellons quand même qu’on a été dans les pays les moins confinés en Europe , dans la durée.Oh non mais c est pas possible !!!!
Le vaccin empeche de tomber malade , donc le pass Sanitaire protège les non vaccinés en leur interdisant l accès aux lieux " pass Sanitaire"
Allez on essaye de relever les mensonges et incohérences ds cette phrase ???
Ou sont les vrais médecins , scientifiques ?
Clap clap clap ( bruit de pas ), j'entends les pas de @Chriski qui arrive , vite je me sauve !Il faut appeler un chat un chat.
Aucune incohérence , je te donne une piste , deux non vaccinés qui parlent ensemble dont 1 est infecté, à 20 fois plus de chance d’être contaminé que lorsque deux individus vaccinés sont entre eux et ce dernier a très peu de chances d’encombrer un lit d’hôpital , grace au pass les boutiques et les commerces , cinéma etc restent ouvert , sans pass on serait confinés la , et à l’hôpital ce serait l’explosion en ce moment , sans compter l’efficacité du vaccin empechant les formes graves et de ce fait charger l’hôpital .Rappellons quand même qu’on a été dans les pays les moins confinés en Europe , dans la durée.
Si t’as un meilleur moyen pour « lisser » l’épidémie et ne pas engorger l’hôpital ,et faire fonctionner l’économie , la France t’écoute .Excuse moi , mais le 20 fois moins de risques de contamination entre vaccinés ..... Voila quoi ... Les lieux avec pass sanitaire donc majoritairement des vaccinés sont des clusters ...
Sans pass on serait confiné..... que dire ?
Des pays vivent très bien sans pass et sans confinement
Un joli discours Soralien , je vois ou tu puise tes sources , sioniste ????? Est ce l’insulte suprême quand on ne sait plus quoi dire ?? m’as tu déjà lu participer sur un sujet sur Israel ou la Palestine , pour tirer de telles conclusions ?? NON car tout simplement je n’y participe pas .On ne peut pas faire pire que Macron et l'oligarchie européenne qu'il sert. Chriski on sait que vous êtes un agent européiste et sioniste dans ce forum, vous n'êtes en rien marocain.
Constat implacable !Le graphe paru dans The Lancet qui doit mettre tout le monde d'accord sur la nullité de ce pseudo vaccin Pfizer. Il s'agit de la comparaison des taux de vaccination et de cas symptomatiques chez les plus de 60 ans Complètement VACCINES!! (semaine après semaine de Juillet à Octobre 3021 en Allemagne)
Malheureusement depuis que le Maroc est *** et chemise avec Israel, le covidisme s'est encore aggravé: Le tout vaccinal sous influence Pfizer, on ne parle plus des traitements précoces qui ne coutent pas chèr comme HCQ+AZ ou Ivermectine, on relaie les mêmes mensonges qu'en France (aucun effet secondaire ou presque des vaccins, une efficacité extraordinaire alors que le pic de mortalité journalier au Maroc a été atteint alors que la population était vaccinée majoritairement, enfin que 80% des hospitalisés ne sont pas vaccinés). Pour ce qui est de la France hier même le journal de Drahi, Libération, covidiste, s'est cru obliger de Fact checker Karine Lacombe pour avoir dit que 80% des hospitalisés étaient non vaccinés alors qu'il était au mieux de 40%! Karine Lacombe, qui bien sûr a été récompensée de la légion d'honneur pour sa servilité à BIG PHARMA a vaitjuste doublé le chiffre, un détail vous comprendrez bien!Constat implacable !
Nos compatriotes sont incapables de la moindre introspection .
Puis je proposer une autre lecture ‽ plus on vaccine plus les cas restent symptomatiques ( ne développent pas de formes graves)Constat implacable !
Nos compatriotes sont incapables de la moindre introspection .
Sivtu escd'accord que 40 % des hospitalisation sont des non vaccinés :Malheureusement depuis que le Maroc est *** et chemise avec Israel, le covidisme s'est encore aggravé: Le tout vaccinal sous influence Pfizer, on ne parle plus des traitements précoces qui ne coutent pas chèr comme HCQ+AZ ou Ivermectine, on relaie les mêmes mensonges qu'en France (aucun effet secondaire ou presque des vaccins, une efficacité extraordinaire alors que le pic de mortalité journalier au Maroc a été atteint alors que la population était vaccinée majoritairement, enfin que 80% des hospitalisés ne sont pas vaccinés). Pour ce qui est de la France hier même le journal de Drahi, Libération, covidiste, s'est cru obliger de Fact checker Karine Lacombe pour avoir dit que 80% des hospitalisés étaient non vaccinés alors qu'il était au mieux de 40%! Karine Lacombe, qui bien sûr a été récompensée de la légion d'honneur pour sa servilité à BIG PHARMA a vaitjuste doublé le chiffre, un détail vous comprendrez bien!
Pour revenir au Maroc il est temps qu'il fasse lui aussi dans ses médias et dans la corruption qui le gangrène mais c'est pas nouveau et que ses médias arrêtent de se comparer de façon obsessionnelle à l'Algérie. Perso ça me fatigue de lire un journal marocain, j'ai l'impression qu'il n'existe que l'Algérie dans ce monde.
40% est un chiffre qui n'a pas été challengé par d'autres données, c'est à dire par exemple pour quelles raisons ces vaccinés comme non vaccinés sont arrivées à l'hopital (Covid ou toutes causes confondues), les vaccinés et non vaccinés sont ils testés équitablement contre le PCR, ...Sivtu escd'accord que 40 % des hospitalisation sont des non vaccinés :
40% pour 15 % de la population (non vax)
60% pour 85% de la population (vax)
Cela te paraît normal comme répartition ?
(Je ne répond pas au reste du texte qui mélange tout et n'importe quoi .. )
La Cnil perd patience et demande des chiffres sur l’efficacité du pass sanitaire
La Cnil perd patience et demande des chiffres sur l'efficacité du pass sanitaire
Dans son quatrième avis sur les dispositifs de lutte contre le Covid-19, la Cnil interpelle directement le Gouvernement. Elle pointe un manque de données disponibles pour évaluer le pass sanitaire. La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a publié ce 30 novembre 2021 son...www.numerama.com
Le virus n’a pas été isolé , il pourrait ressembler à un de ses prédécesseurs . Et au milieu d’une foule de virus qu’est ce qui prouve que l’on sait qui est responsable , où sont les études à propos du lien de cause à effet .Puis je proposer une autre lecture ‽ plus on vaccine plus les cas restent symptomatiques ( ne développent pas de formes graves)
Si le vaccin était neutre la courbe grise serait restée flat .. qu'est cexqui fait qu'elle augmente avec la vaccination ?
Encore une interprétation sur une courbe jetée brute sans description des conditions de réalisation ni d'analyse scientifique..
L'immunité ne s'obtient que pour deux raisons : 1/ croiser le virus en très bonne forme immunitaire
2/ être vacciné par une forme de virus désactivé
Développer les anticorps qui font que son agression reste symptomatIque.
Le vaccin est inutile pour les 1/
Il est indispensables pour les fragiles ..
Si on se vacciné pas c'est une loterie neutre ou grave.
Attal a dit le pass sanitaire ça marche car il a permis d augmenter la couverture vaccinale
Ok
Le conseil constitutionnel a validé le pass , a la condition qu'il ne soit pas une incitation a la vaccination
Et le gouvernement ne s est jamais caché que c'était l'unique but du pass , vacciner en masse ...on marche sur la tête depuis des mois
Le pass est illégal constitutionnellement , mais tout va bien .. on continue , on le renforce , on l exige pour les gamins
La cnil , elle , demande des effets sur le plan sanitaire ( et pas sur la vaccination ) .. on attend les reponses du gouvernement : 5 eme vague , plan blanc , restrictions , masques , cluster en ehpad et hôpitaux bientôt déprogrammation de soins etc etc etc
Ah oui le pass est efficace ....
Le Maroc suit la voie/voix de ses maîtres. ce pays va perdre son âme à pactiser avec des états qui vont avoir une mauvaise influence sur le royaume.Malheureusement depuis que le Maroc est *** et chemise avec Israel, le covidisme s'est encore aggravé: Le tout vaccinal sous influence Pfizer, on ne parle plus des traitements précoces qui ne coutent pas chèr comme HCQ+AZ ou Ivermectine, on relaie les mêmes mensonges qu'en France (aucun effet secondaire ou presque des vaccins, une efficacité extraordinaire alors que le pic de mortalité journalier au Maroc a été atteint alors que la population était vaccinée majoritairement, enfin que 80% des hospitalisés ne sont pas vaccinés). Pour ce qui est de la France hier même le journal de Drahi, Libération, covidiste, s'est cru obliger de Fact checker Karine Lacombe pour avoir dit que 80% des hospitalisés étaient non vaccinés alors qu'il était au mieux de 40%! Karine Lacombe, qui bien sûr a été récompensée de la légion d'honneur pour sa servilité à BIG PHARMA a vaitjuste doublé le chiffre, un détail vous comprendrez bien!
Pour revenir au Maroc il est temps qu'il fasse lui aussi dans ses médias et dans la corruption qui le gangrène mais c'est pas nouveau et que ses médias arrêtent de se comparer de façon obsessionnelle à l'Algérie. Perso ça me fatigue de lire un journal marocain, j'ai l'impression qu'il n'existe que l'Algérie dans ce monde.
Combien de temps allez-vous vous laissez faire!
Bordel, ça suffit! réveillez-vous!
On ne peut pas justifier ça, c'est pas possible!
C'est non seulement illégal, mais aussi complètement amoral lorsqu'une personne atteinte d'un cancer se voir refuser l'accès à des soins primordiaux!
Cette jeune femme devait faire une cure d'anticorps indispensable pour une pour une opération prévu dans 4 jours!
Compte tenu du fait qu'on est un samedi (laboratoire fermé) et que le délai des test PCR est passé de 72 à 24 heures, elle n'a pas pu entrer à l'hôpital, Ils ont même osé faire intervenir les forces de l'ordre!
À ce stade, la désobéissance est tout à fait légitime... il faut les virer!
Mdr, réveillez-vous!