Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouve toi une femme à marier, fais des enfants, éduque les et tu verras bien ce qu'ils te demanderontVos enfants vous demanderont où étiez vous
tu as déjà perduSi on perd ça la suite sera très dure.
Tu dis ça parce que t'es vieux, tu t'en fout des effets du vaccin à long terme... Penses aux plus jeunes...Macron a pris les décisions nécessaires, le débat n'a plus d'intérêt pour les vaccinés dont je fais parti: les chiffres des inscriptions dans les centres de vaccination sont rassurants, il n'y aura plus de confinement ni de couvre feu, pour moi c'est çà l'essentiel
trouve toi une femme à marier, fais des enfants, éduque les et tu verras bien ce qu'ils te demanderont
j'ai 4 enfants tous adultes et tous au boulot: ils savent ou je suis: à la plage à Agadir, mon plus grand souci a été de trouver une voiture de location donc je suis très très loin
mes enfants demandent de mes nouvelles, on échange des photos par WhatsApp, une vie banale de famille heureuse qui nous convient bien.....
franchement des enfants qui demandent des comptes à leurs parents? parce qu'ils n'ont pas manifesté contre Macron?
Macron a pris les décisions nécessaires, le débat n'a plus d'intérêt pour les vaccinés dont je fais parti: les chiffres des inscriptions dans les centres de vaccination sont rassurants, il n'y aura plus de confinement ni de couvre feu, pour moi c'est çà l'essentiel
Le seul point commun entre tous les manifestants de RUFFIN à PHILLIPOT c'est qu'ils utilisent les mêmes canaux d'information sur internet et uniquement ces canaux .
Facebook a gagné un milliard de dollar l'an dernier avec ses annonceurs en diffusant les fake new de donald Trump, donc çà va continuer.
Sur bladi comme ailleurs chacun ses canaux d'information, comme les sprinters chacun son couloir,
Tu dis ça parce que t'es vieux, tu t'en fout des effets du vaccin à long terme... Penses aux plus jeunes...
mes 4 enfants sont tous vaccinés y compris ma dernière fille de 22 ans.Tu dis ça parce que t'es vieux, tu t'en fout des effets du vaccin à long terme... Penses aux plus jeunes...
avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroitJ ai des enfants en bas age et aucune envie qu ils vivent ds un pays ou tu dois prouver tes vaccins à jour pour aller ou tu veux
Le problème avec ce pass clivant c'est qu'il ouvre la voie à la réfraction à un moment ou toute la population doit encore rester soudé face à ce virus .. quelle mouche à piqué les technocrates qui salivent limite sur le model chinois...alors qu'il y a à peine un an c'était vue comme de la science fiction.avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroit
le Brésil pays ou aucune restriction de liberté pendant toute la crise de la COVID 19 est au TOP
Invente un nouveau concept: la hijra contre l'obligation du vaccin
seules quelques personnes comme @Zaynaa partie vivre en Turquie ont le courage de mettre en conformité les paroles et les actes.
Avec tous tes enfants tu ne bougeras pas de France rien que pour ne pas perdre les allocations familiales
Intéressant...mes 4 enfants sont tous vaccinés y compris ma dernière fille de 22 ans.
C'est une question d'éducation, de niveau social et intellectuel, l'âge n'a rien à voir dans l'affaire.
je compte bien profiter de la vie tant que j'ai la santé, du temps et un peu d'argent
avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroit
le Brésil pays ou aucune restriction de liberté pendant toute la crise de la COVID 19 est au TOP
Invente un nouveau concept: la hijra contre l'obligation du vaccin
seules quelques personnes comme @Zaynaa partie vivre en Turquie ont le courage de mettre en conformité les paroles et les actes.
Avec tous tes enfants tu ne bougeras pas de France rien que pour ne pas perdre les allocations familiales
Intéressant...
Tu peux en dire plus sur l'éducation, le niveau social et intellectuel qu'il faut pour se faire injecter un produit expérimental ?
Il cherche juste à se convaincre d'avoir fait le bon choix, comme beaucoup d'autres...Non mais genre crux qui refusent le vaccin sont des décérébrés ... Quelle condescendance...
voir 2025 et avec un vrai caccin : Le chinois sinon rien.Pareil, ma distanciation sera de trois mètre minimum que du FFP2 je dormirai même avec si il le faut, j'ai annulé mes vacances les réservations d'hôtel etc... non pas à cause du vaccin mais des restrictions
Je vais jardiner désherber, faire du sport en plein air, les travaux chez moi, même ceux que j'ai déjà fait pour une meilleur finition, Je vais revoir les vaccins dont je ne suis pas à jours il doit surement en avoir et les faires et pour celui du Covid j'attendrai 2023 voir 2024
Je trouve ça très choquant cette obligation vaccinale pour les soignants et personnels apparentés que vous vivez en France. En Suisse où je travaille avec des personnes vulnérables un tiers de vaccinés ( dont moi) et 2 tiers non...Bah non je n'ai pas le choix, nous sommes mon époux et moi contraints à être vaccinés ou à rendre notre tablier...
Quand on a des enfants, c'est plus facile à dire qu'à faire...
De plus nous avons fait le choix de se réaliser sur le plan professionnel en étant au service des autres... On ne se voit pas faire autre chose... Pour le moment du moins...
Et nous sommes des milliers...
Courage et force à toiJe trouve ça très choquant cette obligation vaccinale pour les soignants et personnels apparentés que vous vivez en France. En Suisse où je travaille avec des personnes vulnérables un tiers de vaccinés ( dont moi) et 2 tiers non...
Par contre pour moi le vaccin représente un espoir...le covid a plongé beaucoup de gens dans la misère ....en Suisse j'ai vu beaucoup de gens qui ont perdu leur boulot
là je suis en Tunisie et je ne sais pas si je pourrais traverser le gouvernorat pour rejoindre ma famille pour l'Aid...Inchallah on verra demain .....
C'est déprimant cette crise et c'est pour ça que le vaccin pour certains comme moi représente un espoir...peut-être que c'est une illusion...
relis ce que tu as écrit: "j'ai pas envie que mes enfants vivent dans un pays....",on nous invite a quitter notre pays ????
avec tes 7 ou 8 enfants? tu touches pas les allocations familiales? renseigne toi, à mon avis tu devrais les toucherpour ta gouverne la France ne me verse aucune allocation familiale.
relis ce que tu as écrit: "j'ai pas envie que mes enfants vivent dans un pays....",
j'en ai déduis que tu avais envie de quitter ton pays pour le bien de tes enfants?? j'ai pris ta phrase au 1er degré désolé,
apparemment c'est du 2ème degré, mais là j'avoue je comprends pas ?
avec tes 7 ou 8 enfants? tu touches pas les allocations familiales? renseigne toi, à mon avis tu devrais les toucher