Alors ils ne font plus l'ancien ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non c'est fini çaAlors ils ne font plus l'ancien ??
Ben non c'est fini ça
Si , au consulat ils peuvent te faire une prolongation d'une dizaine de jour si c'est pour une urgenceIl y a pas un autre moyen de se rendre au Maroc en urgence sans passeport ?
a toi de montrer autre chose .
ila kenti demdouma , c de ta faute
c'est important pour moi d'avoir des papiers marocain .
Si , au consulat ils peuvent te faire une prolongation d'une dizaine de jour si c'est pour une urgence
Pas besoin de passeport pour aller en Belgique .Demande la nationalité belge,ou est passé ta belgitude^^
Alors ça j'en ai aucune idée mais bon tu sais si tu y vas tu reste calme en leur expliquant la situation je pense pas qu'il te le refuserontLe consulat du Maroc ? Et il faut une preuve que c'est urgent ou pas ?
Tu peux aussi rentrer au bled avec un passeport belgePas besoin de passeport pour aller en Belgique .
Tu peux aussi rentrer au bled avec un passeport belge
Perso le passeport marocain c'est fini! Je n'en ai plus depuis belle lurette!
Et je ne suis pas prêt d'en refaire (ptete dans 40 ans, histoire de...)
Il sert à rien de toutes façons... Je vais donc pas leur donner du fric comme ça
dans le vent...
Perso le passeport marocain c'est fini! Je n'en ai plus depuis belle lurette!
Et je ne suis pas prêt d'en refaire (ptete dans 40 ans, histoire de...)
Il sert à rien de toutes façons... Je vais donc pas leur donner du fric comme ça
dans le vent...
Ils prennent les MRE pour des pigeons. Alors qu'ils le gardent leur passeport, j'en veux pas
Même ma CIN en soit elle ne sert à rien
Mémorise juste ton numéro
un peu de patriotisme *****
T'inquiètes c'est pas parce qu'on n'a pas de passeport marocain qu'on n'est pas marocain come on!!!!!
et quand vous changez de largent , vous faites comment au guichet sans CIN ni passeport marocain ?
J'ai plus de CIN et j'ai pas le numéro non plus! Ils se débrouillent pour le récupérer à la douane généralement...Même ma CIN en soit elle ne sert à rien
Mémorise juste ton numéro
Ça prend trois semaines à la mairie de ma ville pour le passeport rouge.vous obtenez votre passeport en 4 h à 6 h c'est un exploit
Ça peut servir pour aller en Algérie (l'eldorado ) car ils demandentfranchement cuba sans visa la classe quoi
Il y a certains marocains, malgrès qu'ils aient une nationalité étrangère, continuent de faire leur papiers marocains ? Je n'ai jamais compris ce qui motivait ces gens........
J'encourage les MRE a demander la nationalité du pays dans lequel ils résident et d'arrêter d'alimenter les caisses des fonctionnaires incompétents payés à ne rien faire au pays.
Tu fais ta carte nationale 1 fois dans ta vie, c'est largement suffisant.
Mais ça ça ne regarde qu'eux, tu n'as pas à encourager quoi que ce soit.
Ceux qui veulent le faire, le font, et ceux qui ne veulent pas ne le font pas.
Ca ne te regarde pas, ça ne regarde que chaque personne concernée.