Patrons des bladinautes/bladinettes

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....:D:D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :D

Juste

je leur aurais donner du vrai travail intéressant à faire avec primes et tutti quanti pour qu'ils soient plus motivés..
ouais..

t9wass
tu vas nous porter le mauvais oeil

ca veut dire quoi t9wass?

Je leur ai donné une heure par jour Pour se connecter sur bladi...Puisque de tfaçon sont pas censé travailler 24h/24h....

oui mais certains sont sur bladi 24h/24 tu leur ferai quoi à eux?:D

je leur aurais donner du vrai travail intéressant à faire avec primes et tutti quanti pour qu'ils soient plus motivés..
ouais..

oui mais si ils en ont marre de tout comment veux tu qu'ils assurent si tu leur donne du vrai taf :D

Juste

oui mais si ils en ont marre de tout comment veux tu qu'ils assurent si tu leur donne du vrai taf :D
Juste

ils en ont peut etre marre eux aussi de passer leur temps sur bladi et peut etre qu'au final, ils font pitié à leur boss
mais s'ils sont sur bladi c'est peut etre qu'a la base leur travail leur fait pitié
c'est complexe...

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....D:

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :D

Juste

si j'etais patron d'un bladinaute?????

bah j'irais le draguer par mp :langue:

(et si c'est une bladinette je la vire :fou: non mais oh! faut pas pousser mémé dans les orties!!)

Je les aurais tout simplement avertie 1 fois puis couper le net à la 2ème fois et viré à la 3ème fois...

tu serais une patronne Juste et Sage dis donc !!

ils en ont peut etre marre eux aussi de passer leur temps sur bladi et peut etre qu'au final, ils font pitié à leur boss
is s'ils sont sur bladi c'est peut etre qu'a lesa base leur travail leur fait pitié
c'est compl'exe...

je sais que c'est complexe mais il faut laisser passer la tempete....

si j'etais patron d'un bladinaute?????

bah j'irais le draguer par mp

(et si c'est une bladinette je la vire non mais oh! faut pas pousser mémé dans les orties!!)

le truc de fou imagine tu es convoqué chez ton boss et là il te sort toutes tes interventions et tes delires....:rolleyes:

Juste

Je les aurais privé d internet :eek:

bah dans ma société ils ont bloqué: hotmail, yahoo, msn, copain d'avant, facebook, les blogs, myspace, aufeminin, docti, les sites d'annonces autos, les offres d'emplois, les vidéos, les sites sur l'islam, les sites sur le sexe...

mais je m'en fout de tout ça!! moi c'est "bladi" que je veux! et ça par contre il ne l'ont pas bloquer!!! mdrrrr normal, ils connaissent pas! :D

je me mettrais sur bladi ac eux et on discuterais par mp du boulot chiant et des derniers ragots concernant le boulot....je suis une très mvse patronne :D

Je me posais souvent la question quand j'étais en période d'essai !! Je me la pose plus :D:D

Plus sérieusement, pour moi le plus important est que le travail soit fait dans les délais ! Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie !!

Dans mon ancien job, quand on avait pas de boulot on pouvait rester chez nous, il fallait juste être joignable (mail et téléphone) !! c'était sympa !

je me mettrais sur bladi ac eux et on discuterais par mp du boulot chiant et des derniers ragots concernant le boulot....je suis une très mvse patronne

mdr et vous vous appelerez par vos pseudos ! j'imagine les reunions de travail mdr....

Mon patron nous a donné l'acces au net qu'une heure et sa femme ds dos nous en a donné 4 de plus

le jour ou ta boite deposera le bilan ton patron pourra dire merci à sa femme :D

bah je crois que si mon patron adherais à cette idée, je viendrais au taf qu'une journée par semaine

nous aussi ils nous encouragent à ne pas venir au bureau et on peut travailler depuis la maison mais je ne le fais que rarement....

Juste

oui, et tu me diras que la tite secretaire n'y est pour rien

pffffffff j'en ai plus, elle s'est barré du jour au lendemain sans donner de nouvelles !!

pourtant elle avait la belle vie : elle passait ses journées sur le "bon coin" à la recherche de tekchitates marocaines :rolleyes:

De tte façon si la boite comptait que sur moi pour faire son CA elle aurait déjà déposé le bilan.

Foumek i le7sou lkelb

ca veut dire quoi? tu fais exprés yak?

Juste

De tte façon si la boite comptait que sur moi pour faire son CA elle aurait déjà déposé le bilan.

Foumek i le7sou lkelb

hs;
tu connais la blague de la femme fan de dallas a qui son mari dit foumek lahssou bobby, elle lui répond messssssaaaaaaaaaaabbb:D
hs terminé

parle pas de malheur:D

bah dans ma société ils ont bloqué: hotmail, yahoo, msn, copain d'avant, facebook, les blogs, myspace, aufeminin, docti, les sites d'annonces autos, les offres d'emplois, les vidéos, les sites sur l'islam, les sites sur le sexe...

mais je m'en fout de tout ça!! moi c'est "bladi" que je veux! et ça par contre il ne l'ont pas bloquer!!! mdrrrr normal, ils connaissent pas! :D

sérieux porkoi peur des attentats terroristes ?
:D

sérieux porkoi peur des attentats terroristes ?
:D

wallah j'ai été choquée!!! une fois je tape "islam" sur google car je recherchais une info et ça m'a mis "FORBIDEN"!!! wili wili j'ai flippé!!! heureusement qu'il n'ont pas installé un systeme d'alarme qui sonne dès que quelqu'un tape"islam" sur google! :eek:

wallah j'ai été choquée!!! une fois je tape "islam" sur google car je recherchais une info et ça m'a mis "FORBIDEN"!!! wili wili j'ai flippé!!! heureusement qu'il n'ont pas installé un systeme d'alarme qui sonne dès que quelqu'un tape"islam" sur google!

mdr
et c'est la que le FBI et la CIA débarquent en cassant la vitre
je t'imagine toi assise avec un gateau dans la bouche mais que se passe t elle maaaaaaaaaaaaaaaaaaarde :eek::D:D

Retour