mdrrrrrrrrrrrrr
attention macaron gout framboise citron pas de chichi entre nous D
jamais gouté! à vrai dire j'aime pas trop les gouts acides
mais caramel au beurre salé, ou chocolat amer je ne dis pas non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrr
attention macaron gout framboise citron pas de chichi entre nous D
jamais gouté! à vrai dire j'aime pas trop les gouts acides
mais caramel au beurre salé, ou chocolat amer je ne dis pas non
surement je les aurais dragués
ces goutes peuvent se mélanger étrange
c'est la magie de la patisserie !
laissé moi tranquille avec vos 20 caractères !!!!
oui et c'est trop bon!!!
mais le caramel au beurre salé c'est delicieux, tu devraix gouter un mi-cuit au chocolat avec un coeur de caramel au beurre salé au starbucks ... c'est simplemennnnnt mmmmm
ouai t'as vu!!! après on dit que les arabes ils parlent trop! c'est normal, on est forcé!!!
on parle pour rien dire j'aime pas ca moi
t'es sûr que t'aime pas ça toi?
salam
j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !
quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....
et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc
Juste
je les aurais envoyer en cure de désintoxication
J'aimerais bien moi !! Tu connais un institut ??!!
Le mien, tu connais pas pourtant en matière de com° j'excelle
institut Mikatoun
25 avenue de la zénitude
92500 BLADILESS
Le mien, tu connais pas pourtant en matière de com° j'excelle
institut Mikatoun
25 avenue de la zénitude
92500 BLADILESS
j'y vais demain .
(tu me fais ça gratos? t'as vu hna la famille, nass mleh moussakan...)
loulouaa je connais un bon dentiste si tu veux
wili wili!!! pourquoi tu dis ça?!! j'ai peur du dentiste moi! moins je le vois mieux je me porte!
parce que Mika elle t'a dit.. on se connait..
voilà quoi.. ramasse tes dents:
tu vas pas chez le dentiste c'est mal
hs;
tu connais la blague de la femme fan de dallas a qui son mari dit foumek lahssou bobby, elle lui répond messssssaaaaaaaaaaabbb
hs terminé
parle pas de malheur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'as compris alors tu veux expliquer à juste cette expression
chers collaborateurs, cheres collaboratrices Bonjour,
je vous ecris en coup de vent juste pour vous dire que je sais que vous lirez me message vu que vous etes tout le temps sur bladi et que j'ai plus de chance de vous trouver ici que sur vos dossiers ou chez vos clients, alors je voulais juste vous dire que vous êtes tous virés.
Merci de passer au bureau de mon assistante pour regler les dernieres modalités de vos licenciement respectifs.
veuillez abreger
Juste
comme dirait la femme
MSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBB YA REBI!!! mine foumek el rebi
salam
j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !
quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....
et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc
Juste
hamdolah, mon chef est au courant depuis longtemps, mais le pauvre il peut rien, il sait que c'est plus fort que moi
salam
quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....: D
Juste
certainement qu'il n pas encore lu tes interventions !!
ca changer tu verras
salam au fait
Juste
oui, certainement
je ss pas stupide, j'ai pas tout dévoilé; j'ai gardé mon pseudo secret comme meme
manzakine grand frere
je leur impose une liste des taches à respecter pour la journée
si ils ne font pas le travail demandé, je bloque tous les forums
jsuis gentille quand meme
salam
j'espere que ton bras va mieux..
waouh t'es trop gentille je trouve moi c'est simple : pas d'ordi que des machines à ecrire et un contre maitre qui garde l'oeil sur tout le monde
Juste ORWELL
je me disais aussi qu'il fait vraiment etre cool pour connaitre ton pseudo
pour te faire virer je suis lui dire que ton pseudo est Justeqqdebien
et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche
Je leur (vous) ferai la MISERE, pas de net, pas de tel , pas d'ordi lol
en gros que des feuilles et des stylos...et du sopalain pour nettoyer les chiottes de temps en temps.
Je vous ferai esclave : servir mon cafés, croissants le matin, cirage de pompes aussi...manicure pr les nana...et les mecs pourraient me servir pour d'autres tentations ...
justeqqundebien
Messages au total: 10 540
Messages par jour: 5,89
un bon élément, bosseur, actif..... ouzide ou zide
oui, le boss, sera tres content
Yep ca va bcp mieux aujourdhui hamdoulilah
si on fait ca, l'ambiance serait pesante au travail, ce qui fait que les employés seront démotivés donc moins opérationels
Ces derniers temps avec la boucherie qui se déroule en Palestine, je squatte pas mal le net pour me tenir informer et pour faire avancer modestement la vérité et je me dis souvent que si j'étais mon propre boss, je me serai envoyé une lettre recommandé direct pour un licenciement immédiat et sans indemnités !! : D
Au même temps si vous étiez à ma place je pense que vous ne flouterez rien non plus: D
Juste
Maintenant, c koi la question???
Juste, rappelle toi qu'on travaille sur objcetifs