Patrons des bladinautes/bladinettes

oui et c'est trop bon!!!

mais le caramel au beurre salé c'est delicieux, tu devraix gouter un mi-cuit au chocolat avec un coeur de caramel au beurre salé au starbucks ... c'est simplemennnnnt mmmmm

miam miam
tu es grande gourmande toi :D
tais toi ne redis plus starbucks stéplé je souffre aie :fou:
vivement la fin du ramadan je vais me venger !!!

ouai t'as vu!!! après on dit que les arabes ils parlent trop! c'est normal, on est forcé!!!

ouai puré
enplus on parle pour rien dire j'aime pas ca moi :rolleyes:

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc

Juste

je les aurais envoyer en cure de désintoxication :D

parce que Mika elle t'a dit.. on se connait..
voilà quoi.. ramasse tes dents:

tu vas pas chez le dentiste:fou: c'est mal

mais si je la connais mika c'est celle que personne calcule :cool:

le dentiste, j'y vais mais à contre coeur. de toute façon je m'embrouille toujours avec eux!

bon j'y vais!

à ce soir :fou: (marre de cette drogue!!)

chers collaborateurs, cheres collaboratrices Bonjour,

je vous ecris en coup de vent juste pour vous dire que je sais que vous lirez me message vu que vous etes tout le temps sur bladi et que j'ai plus de chance de vous trouver ici que sur vos dossiers ou chez vos clients, alors je voulais juste vous dire que vous êtes tous virés.

Merci de passer au bureau de mon assistante pour regler les dernieres modalités de vos licenciement respectifs.

veuillez abreger

Juste

chers collaborateurs, cheres collaboratrices Bonjour,

je vous ecris en coup de vent juste pour vous dire que je sais que vous lirez me message vu que vous etes tout le temps sur bladi et que j'ai plus de chance de vous trouver ici que sur vos dossiers ou chez vos clients, alors je voulais juste vous dire que vous êtes tous virés.

Merci de passer au bureau de mon assistante pour regler les dernieres modalités de vos licenciement respectifs.

veuillez abreger

Juste

comme dirait la femme
MSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBB YA REBI!!! mine foumek el rebi:D

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....:D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :D

Juste

hamdolah, mon chef est au courant depuis longtemps, mais le pauvre il peut rien, il sait que c'est plus fort que moi :D

salam

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....: D:D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :D

Juste

je leur impose une liste des taches à respecter pour la journée

si ils ne font pas le travail demandé, je bloque tous les forums

jsuis gentille quand meme:rolleyes:

oui, certainement

je ss pas stupide, j'ai pas tout dévoilé; j'ai gardé mon pseudo secret comme meme

manzakine grand frere

je me disais aussi qu'il fait vraiment etre cool pour connaitre ton pseudo

pour te faire virer je suis lui dire que ton pseudo est Justeqqdebien :D

je leur impose une liste des taches à respecter pour la journée

si ils ne font pas le travail demandé, je bloque tous les forums

jsuis gentille quand meme

salam

j'espere que ton bras va mieux..

waouh t'es trop gentille je trouve moi c'est simple : pas d'ordi que des machines à ecrire et un contre maitre qui garde l'oeil sur tout le monde

Juste ORWELL

salam

j'espere que ton bras va mieux..

waouh t'es trop gentille je trouve moi c'est simple : pas d'ordi que des machines à ecrire et un contre maitre qui garde l'oeil sur tout le monde

Juste ORWELL

Yep ca va bcp mieux aujourdhui hamdoulilah

si on fait ca, l'ambiance serait pesante au travail, ce qui fait que les employés seront démotivés donc moins opérationels

je me disais aussi qu'il fait vraiment etre cool pour connaitre ton pseudo

pour te faire virer je suis lui dire que ton pseudo est Justeqqdebien :D

justeqqundebien

Messages au total: 10 540
Messages par jour: 5,89

un bon élément, bosseur, actif..... ouzide ou zide

oui, le boss, sera tres content :D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche

Je leur (vous) ferai la MISERE, pas de net, pas de tel , pas d'ordi lol
en gros que des feuilles et des stylos...et du sopalain pour nettoyer les chiottes de temps en temps.
Je vous ferai esclave : servir mon cafés, croissants le matin, cirage de pompes aussi...manicure pr les nana...et les mecs pourraient me servir pour d'autres tentations ...

Je leur (vous) ferai la MISERE, pas de net, pas de tel , pas d'ordi lol
en gros que des feuilles et des stylos...et du sopalain pour nettoyer les chiottes de temps en temps.
Je vous ferai esclave : servir mon cafés, croissants le matin, cirage de pompes aussi...manicure pr les nana...et les mecs pourraient me servir pour d'autres tentations ...

mon dieur quelle patronne perverse tu ferai !!

justeqqundebien

Messages au total: 10 540
Messages par jour: 5,89

un bon élément, bosseur, actif..... ouzide ou zide

oui, le boss, sera tres content

qu'est ce qu'elles ont mes stat c'est beaucoup ou pas?

Yep ca va bcp mieux aujourdhui hamdoulilah

si on fait ca, l'ambiance serait pesante au travail, ce qui fait que les employés seront démotivés donc moins opérationels

tu ferai une bonne DRH toi

Juste

Ces derniers temps avec la boucherie qui se déroule en Palestine, je squatte pas mal le net pour me tenir informer et pour faire avancer modestement la vérité et je me dis souvent que si j'étais mon propre boss, je me serai envoyé une lettre recommandé direct pour un licenciement immédiat et sans indemnités !! :D

Au même temps si vous étiez à ma place je pense que vous ne flouterez rien non plus:D

Juste

Ces derniers temps avec la boucherie qui se déroule en Palestine, je squatte pas mal le net pour me tenir informer et pour faire avancer modestement la vérité et je me dis souvent que si j'étais mon propre boss, je me serai envoyé une lettre recommandé direct pour un licenciement immédiat et sans indemnités !! : D

Au même temps si vous étiez à ma place je pense que vous ne flouterez rien non plus: D

Juste

Maintenant, c koi la question??? :langue:

Juste, rappelle toi qu'on travaille sur objcetifs :cool:

Retour