Patrons des bladinautes/bladinettes

la question est : si vous etiez le boss d'une ou d'une bladinette que feriez vous?

c'est clair que les ojectifs sont là et ce n'est pas bladi qui les fait à ma place : D

Juste

Je ferai koi???

C simple, je leur permettrai de gérer leur budget temps comme ils le voudraient à la seule condition de se conformer aux deadlines qu'on aurait arrêtés au départ :cool:

Chui ma propre patrona

alors tuvas te virer pour squattage de net ou pas ? :D

Et bien je vois qu'il y a eu du changement ici!!!

pour ma part, je veux pas de boss

tu ne veux pas de boss? comment tu vas faire?

PS: ca fait longtemps que tu n'es venu j'ai l'impression

Je ferai koi???

C simple, je leur permettrai de gérer leur budget temps comme ils le voudraient à la seule condition de se conformer aux deadlines qu'on aurait arrêtés au départ

mdr mais comme nous sommes des gens qui travaillons vite cela nous laisse le temps de venir ici yak

Juste

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....: D: D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc : D

Juste

je licencierais bcp de bladinautes :D

Jme met des mises a pied de 3 jours a chaque fois

mdr ! je suis plié
il faudra que tu me montre comment tu fais j'ai bien envie d'en mettre une ou deux à ce fouu Juste

il faut dire aussi qu'en marocains qui se respectent nous faisons souvent les choses à la dernière minute :D

je licencierais bcp de bladinautes

on est d'accord !

tu commencerai par qui dis

Juste

D'accord encore une fois

Tu sais que "nous" somme plus productifs quand il y a une contrainte en l'occurence la contrainte temps

c'est malheureusement vrai !! je me suis venu conduire comme un sauvage pour arriver à l'heure limite pour deposer des dossiers

c'est horrible comme habitude

un qui m'a harcelais en mp y'a des fou sur bladi
une qui c'est dit plus belle que moi
les doubles pseudos

.... et twa?

pk moi? je ne suis pas plus belle que toi et que je ne harcele pas de mp moi !!

tu crois qu'il y a des doubles pseudos????:eek:

Juste

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....:D:D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc

Juste

il te demanderai 17 712 euro + quelques milliers d'euro (MP) pour dommage et intérêts

Pourquoi suis je une si mauvaise employée ?

Pourquoi je n'arrive pas à me déconnecter ?

soupiiiiiiiiiir

:rolleyes:

bonne nouvelle

le cabinet Jusandco est en train de mettre en place une therapie pour une debladitisation discrete et efficace

il ne nous reste qu'à valider quelques details juridiques avec la team bladi avant de lancer ce programme

je te reserve une place?

Juste

bonne nouvelle

le cabinet Jusandco est en train de mettre en place une therapie pour une debladitisation discrete et efficace

il ne nous reste qu'à valider quelques details juridiques avec la team bladi avant de lancer ce programme

je te reserve une place?

Juste

En VIP stoooooooooplait...

Et la formation intensive !! :langue:

au moins de ce coté là toi tu es tranquille :langue: (enfin pour ce psudo crcrcrcr)

imagine le truc de fous, devant les prud'hommes on te sort toutes tes interventions genre

mardi 10 mars à 11h45
mardi 10 mars à 11h47
mardi 10 mars à 18h46

Juste

ça sera pareil que les affaires de meurtre :D
la reconstitution durera super longtemps et le jury risque de s'en dormir
mais t'inquiète pas on sera tous derrière toi !

J'suis trop faible.......

Tu changes de boite ? t'as pas besoin d'un preavis ??

Yep je change parce que trop de foutage de yeule....

2 ans que je suis là en contrat pro et là il m'a "offert" un CDD je te parle meme pas du salaire.....

Bref donc je fais le mois de ramadan ici, parce que c'est trés calme en ce moment niveau offre et puis je suis qd meme un peu deux de tensions pour faire des entretiens, mais le vendredi 10 septembre inchallah JE PARS :fou:

Et non pas de préavis simplement il y'a qq jours je me suis rappelé que si on démissionne on n'a pas le droit aux ASSEDIC (non pas que je souhaite devenir une chomeuse lol ms bon le temps que je trouve ca aide qd meme) dc je reflechis à comment faire ca ....:rolleyes:

Retour