Paupière qui cligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
bonsoir,

depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
quelqu'un sait à quoi c'est dû?

merci^^

bonsoir,

depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
quelqu'un sait à quoi c'est dû?

merci^^
A un moment donné, j'avais eu ça, et en surfant sur le net, plusieurs avis divergés sur la question, certains disaient que c'était un manque de magnésium, et d'autres parlaient carrément d'un mauvais présentiment. Au final, j'ai pris une bonne tablette de chocolat, quelques comprimés de magnésium le lendemain, c'était parti et ça m'a grave étonné car ça avait duré 4 à 5 jours ce clignement et ça m'épuisait à la longue.

A un moment donné, j'avais eu ça, et en surfant sur le net, plusieurs avis divergés sur la question, certains disaient que c'était un manque de magnésium, et d'autres parlaient carrément d'un mauvais présentiment. Au final, j'ai pris une bonne tablette de chocolat, quelques comprimés de magnésium le lendemain, c'était parti et ça m'a grave étonné car ça avait duré 4 à 5 jours ce clignement et ça m'épuisait à la longue.

c'est trop bizarre en fait je ferme l oeil lol
je me suis dis que c'était la fatigue je mets pas trop mes lunettes

c'est trop bizarre en fait je ferme l oeil lol
je me suis dis que c'était la fatigue je mets pas trop mes lunettes
Moi aussi, je mets pas trop mes lunettes, j'ai pensé à la fatigue au départ, mais malgré les cures de sommeil, ça passait pas. Et dès que j'ai pris la tablette de chocolat, le lendemain, c'était parti direct comme si c'était un mauvais cauchemard.

Moi aussi, je mets pas trop mes lunettes, j'ai pensé à la fatigue au départ, mais malgré les cures de sommeil, ça passait pas. Et dès que j'ai pris la tablette de chocolat, le lendemain, c'était parti direct comme si c'était un mauvais cauchemard.

ben je viens de manger une tablette entière:( mais pas de changement

J'ai souvent ça mais ça ne m'a jamais inquiété...je fais des analyses régulièrement, je pense que si ça signifiait quelque chose, on aurait trouvé un truc...

maisssssssssss c'est mon médicament looool ne fais pas culpabiliser:langue:
Je vois des personnes de mon entourage qui prennent carrément des sucrettes dans les thés, cafés dans le cadre du régime dukan et ça donne envie de perdre quelques kilos surtout ceux localisés dans le ventre,...
Le chocolat c'est bourré de sucre et c'est le sucre qui fait grossir.

J'ai toujours eu cela et chez moi (alors que je ne suis pas vraiment superstitieuse),c'est généralement annonciateur de qqchose a venir

Quand mon oeil droit cligne et ce, pendant des jours, c'est que je vais recevoir la visite ou voir une personne que je ne vois plus depuis un certain temps.
Lorsque c'est la gauche, c'est qu'un évènement mauvais se prépare.

Crois moi ou non mais depuis 15 ans que j'ai ces symptomes, ca se vérifie toujours! Dès que levenement en question arrive, mon oeil s'arrete.
Pareil pour mes soeurs et ma mère.

Retour