Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis plus sûr mais peut etre un manque de magnésium?bonsoir,
depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
quelqu'un sait à quoi c'est dû?
merci^^
je ne suis plus sûr mais peut etre un manque de magnésium?
quand ça m'arrivait j'étais pas forcment fatigué, on m'a dit que c'était un manque de magésium, si jme trompe pasje sais pas tu crois?
le manque de sommeil la fatigue peut faire çà?
quand ça m'arrivait j'étais pas forcment fatigué, on m'a dit que c'était un manque de magésium, si jme trompe pas
bonsoir,
depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
merci^^
Il me semble que c'est dû à une carence en magnesium. Ca me le fait assez souvent mais je ne m'en inquiète pas vraiment.
c'est pas que çà m inquiètes c'est génant
j'ai trouver une excuse pour manger du chocolat ce soir
oui c'est la période où c'est conseillébon je vais faire une cure de vitamines alors
merci
Voilà un grand bien pour un petit mal
(chocolat noir de préférence)
oui c'est la période où c'est conseillé
Oui le chocolat noir est le meilleur. Avant je n'aimais pas du tout le chocolat noir je mangeais que du chocolat au lait maintenant c'est le contraireje n'ai que du chocolat au lait il y a plus de magnésium dans le chocolat noir???
A un moment donné, j'avais eu ça, et en surfant sur le net, plusieurs avis divergés sur la question, certains disaient que c'était un manque de magnésium, et d'autres parlaient carrément d'un mauvais présentiment. Au final, j'ai pris une bonne tablette de chocolat, quelques comprimés de magnésium le lendemain, c'était parti et ça m'a grave étonné car ça avait duré 4 à 5 jours ce clignement et ça m'épuisait à la longue.bonsoir,
merci^^
Oui le chocolat noir est le meilleur. Avant je n'aimais pas du tout le chocolat noir je mangeais que du chocolat au lait maintenant c'est le contraire
ben moi c est le contraire
en ce moment c est le chocolat au lait noisette lindt avant c était le cote d'or praline:langue:
A un moment donné, j'avais eu ça, et en surfant sur le net, plusieurs avis divergés sur la question, certains disaient que c'était un manque de magnésium, et d'autres parlaient carrément d'un mauvais présentiment. Au final, j'ai pris une bonne tablette de chocolat, quelques comprimés de magnésium le lendemain, c'était parti et ça m'a grave étonné car ça avait duré 4 à 5 jours ce clignement et ça m'épuisait à la longue.
Par contre les ferrero j'peux continuer de les enchainer sans souci
Moi aussi, je mets pas trop mes lunettes, j'ai pensé à la fatigue au départ, mais malgré les cures de sommeil, ça passait pas. Et dès que j'ai pris la tablette de chocolat, le lendemain, c'était parti direct comme si c'était un mauvais cauchemard.c'est trop bizarre en fait je ferme l oeil lol
je me suis dis que c'était la fatigue je mets pas trop mes lunettes
ça doit être un manque de magnésium. Fais une cure.bonsoir,
merci^^
arf me parle pas de ceux là loool je m'en suis empiffrée j'en ai plus et je vais pas en racheter loool avant la fin de l'année:langue:
Moi aussi, je mets pas trop mes lunettes, j'ai pensé à la fatigue au départ, mais malgré les cures de sommeil, ça passait pas. Et dès que j'ai pris la tablette de chocolat, le lendemain, c'était parti direct comme si c'était un mauvais cauchemard.
1 an sans ferrero et sa petite noisette
oui arrêteeeuuuu
comme les gosses si j'achète je mange tout donc j'achète pas
Tu demandes à qqun de les cacher pour toi. Quoique nn tu serais capable de prendre la personne en otage pour savoir où ils sont
J'ai senti le changement le lendemain pas tout de suite. T'empiffres pas non plus avec 1 tonne de chocolats, ça fait grossir ces trucs là, mais qu'est ce que c'est bon!!!!...ben je viens de manger une tablette entière mais pas de changement
J'ai senti le changement le lendemain pas tout de suite. T'empiffres pas non plus avec 1 tonne de chocolats, ça fait grossir ces trucs là, mais qu'est ce que c'est bon!!!!...
Moi aussi, j'évite d'acheter des chocolats car dès que c'est à la maison, je passe dessus comme passe l'aspirateur sur la moquette.oui arrêteeeuuuu
comme les gosses si j'achète je mange tout donc j'achète pas
'Moi aussi, j'évite d'acheter des chocolats car dès que c'est à la maison, je passe dessus comme passe l'aspirateur sur la moquette.
Je vois des personnes de mon entourage qui prennent carrément des sucrettes dans les thés, cafés dans le cadre du régime dukan et ça donne envie de perdre quelques kilos surtout ceux localisés dans le ventre,...maisssssssssss c'est mon médicament looool ne fais pas culpabiliser:langue:
Je vois des personnes de mon entourage qui prennent carrément des sucrettes dans les thés, cafés dans le cadre du régime dukan et ça donne envie de perdre quelques kilos surtout ceux localisés dans le ventre,...
Le chocolat c'est bourré de sucre et c'est le sucre qui fait grossir.
Mon mari curieusement, il achète et la boîte peut rester 1 an c'est pas un problème,..mais, moi, je peux pas laisser ça 1 an alors que les chocolats me regardent en me disant "mangez moi mangez moi mangez moi".'
c'est exactement çà mais je crois que toutes les femmes ont un pb avec le chocolat
Mon mari curieusement, il achète et la boîte peut rester 1 an c'est pas un problème,..mais, moi, je peux pas laisser ça 1 an alors que les chocolats me regardent en me disant "mangez moi mangez moi mangez moi".
Si il me mettait pas la tentation sous le nez, ça serait mieux,...loltu as ton mari qui surveille cest bien looool