Paupière qui cligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
J'ai toujours eu cela et chez moi (alors que je ne suis pas vraiment superstitieuse),c'est généralement annonciateur de qqchose a venir

Quand mon oeil droit cligne et ce, pendant des jours, c'est que je vais recevoir la visite ou voir une personne que je ne vois plus depuis un certain temps.
Lorsque c'est la gauche, c'est qu'un évènement mauvais se prépare.

Crois moi ou non mais depuis 15 ans que j'ai ces symptomes, ca se vérifie toujours! Dès que levenement en question arrive, mon oeil s'arrete.
Pareil pour mes soeurs et ma mère.
Voilà ce que j'avais lu en surfant sur le net et perso, j'y crois pas, j'avais des clignements de la gauche, et après le chocolat, c'est parti et el hmdl aucun mauvais événement en perspective.

Voilà ce que j'avais lu en surfant sur le net et perso, j'y crois pas, j'avais des clignements de la gauche, et après le chocolat, c'est parti et el hmdl aucun mauvais événement en perspective.

Je ne sais pas.
C'est quelque chose qui m'arrive depuis toujours.
Un jour j'en ai eu marre et comme toi, j'ai constaté que des internautes avaient les memes symptomes.
Je crois pas que ce soit pareil chez tout le monde mais chez moi, en tt cas, ca se vérifie tjrs.

PS: je tenterai le chocolat aussi, lol

Je ne sais pas.
C'est quelque chose qui m'arrive depuis toujours.
Un jour j'en ai eu marre et comme toi, j'ai constaté que des internautes avaient les memes symptomes.
Je crois pas que ce soit pareil chez tout le monde mais chez moi, en tt cas, ca se vérifie tjrs.

PS: je tenterai le chocolat aussi, lol
Oui, je te le conseille.
Puis, c'est nocif de penser au négatif car en y pensant, ça l'attire de toute évidence.

bonsoir,

depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
quelqu'un sait à quoi c'est dû?

merci^^
Salam la miss,

Ca m'arrive souvent aussi. J'ai demandé à mon medecin une fois et il m'a dit que c'est un signe de fatigue. Le muscle de la paupière est fatigué et réagit de cette manière.

Et effectivement, ca ne m'arrive que quand je suis fatiguée !

T'inquiète rien de grave ;)

Salam la miss,

Ca m'arrive souvent aussi. J'ai demandé à mon medecin une fois et il m'a dit que c'est un signe de fatigue. Le muscle de la paupière est fatigué et réagit de cette manière.

pourtant je me suis levée à 11heures:desole:
merci ptite Lisa

pourtant je me suis levée à 11heures:des ole:
merci ptite Lisa

Trop dormir ne signifie pas "bien" dormir pour autant. je me rappelle plus mais il y des plages horaires pendant lesquelles ton corps se repose vraiment. Genre si tu dors à 2 du mat' pour te reveiller à 11h wla a 12h bah la c'est pas du "bon" repos ;)

De rien :D

Salam la miss,

Une amie à moi aussi a eu la paupière qui sautillait. Le médecin lui a dit la même chose...fatigue et stress. Les deux allant souvent ensemble.

merci, ce sera une excuse pour finir une tablette.
Plus sérieusement, ça n'attire pas que du négatif.
Tout dépend de l'oeil. :)
Oui, c'est également le cas pour le positif, en pensant positivement, on va attirer le positif car notre ressenti attire ce à quoi nos pensées pensent.
Si tu penses positivement, t'attireras le positif.
Si tu penses négativement, t'attireras le négatif.

Retour