si c'est la gauche, c'est un mauvais présage, tu prends vite du magnésium, looooool
lollllllll!
Ah ouais, direct le magnésium!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est la gauche, c'est un mauvais présage, tu prends vite du magnésium, looooool
loooooooool, mais attention, ça doit être la droite
Même si je n'y crois vraiment pas, mais combien ça me remontait le moral quand ma paupière droite sautille la veille d'un examen ou d'un évènement important, je m'entend me dire, vas y vas y narrête pas, loooooooooooooool
s'il se passe un truc exceptionnel tu te tiens au courant:langue:
tu seras fixé comme çà
Tu auras un invitébonsoir,
depuis ce matin ma paupière cligne sans cesse je sais pas si c est cligner mais elle bouge çà fait pas mal mais c est génant
quelqu'un sait à quoi c'est dû?
merci^^
Tu auras un invité
je ne sais pas, l'un ou l'autre en tout casun ou une invitée soit plus précis loool
je dne sais pas, l'un ou l'autre en tout cas
pkoi? c'est le cas?
Oui si tu veux on se voit demain et t'aura ton explication pour ce clignotementnon :-(
une nouvelle rencontre c est possible?
apres c est bientot peut etre que quelqu une va me faire un visite surprise
Oui si tu veux on se voit demain et t'aura ton explication pour ce clignotement
Tu ne dois pas me refuser ça, c'est tellement gentiment demandéelol le filou ....
tout ca pour ca mdr;-)
Tu ne dois pas me refuse ça, c'est tellement gentiment demandée
pas grave dommage...bon bah ça ne sera pas une rencontre la cause du clignotement alorsloool
la geographie dit noon cest pas moi
Lool apparament pas...pas grave dommage...bon bah ça ne sera pas une rencontre la cause du clignotement alors