Mercipapa
VIB
Hahaha mais ça va le macdo tacos c est pas cher
Quand tu les cumules dans la meme soirée si
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha mais ça va le macdo tacos c est pas cher
Après elle ne pourra plus plus s'en passer lol
Ma mère a aussi bien compris l'utilité, elle les utilise pour faire les courses
Hahaha tkt il va sortir la carte fidélitéQuand tu les cumules dans la meme soirée si
Hahaha tkt il va sortir la carte fidélité
Lol
Elles perdent pas le nord
Ah non je vise pas les halouf moi mais que ceux qui ont un petit appétit
La carte fidélité c était pour toiAh non je vise pas les halouf moi mais que ceux qui ont un petit appétit
Elle me dit "avec tout les tickets restau que tu utilises dehors, tu pourrais me les donner et je te fais un festin à la maison" bien sûr tout ça en arabe...depuis on fait moit moit
Sacrée maman!
Mdrrr
Elles ont toujours raison
Je suis sûre que tu déteste les buffets, comme moi.. toujours peur qu'ils mangent tout
La carte fidélité c était pour toi
Ma hantise, je tremble des que quelqu'un s'en approche
Mdrrrr
J'en ai marre de toi
Moi aussi, je m'auto soule
Quand il y a des buffets à volonté c est rarement bon !Je suis sûre que tu déteste les buffets, comme moi.. toujours peur qu'ils mangent tout
Quand il y a des buffets à volonté c est rarement bon !
Dans les mariages tu dois être la fille à éviter à tableAh non je vise pas les halouf moi mais que ceux qui ont un petit appétit
Rien que de voir toute la bouffe en expo ca me donne envie de vomir ca donne vraiment pas envie surtout les chinois !C'est même degueulasse, j'en ai fair un chinois, j'ai vomis en rentrant..
Je parle de buffet dans le cadre pro, ou privée (mariage etc...)
Rien que de voir toute la bouffe en expo ca me donne envie de vomir ca donne vraiment pas envie surtout les chinois !
C est un trip pour @MercipapaDegueulasse
C'est un trip de gorets ça
Ça me gêne pas du tt et ouai jtrouve ça ridicule de faire attention à ça.Salut tout le monde!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...
Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?
A vous ^^
genre excuse moi je vais au wc puis il se barre hahaha ça c'est classeNaan les tickets resto cest pour les courses, faut pas dec.
La classe chez un mec cest detre discret en payant pour que sa copine ne remarque meme pas que cest lui qui paie,
SalamSalut tout le monde!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...
Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?
A vous ^^
Iwa el hamdoulilah : in sha Allah que ça continueOh c'est normal je t'assure...
Koulchi labess hamdoulilah, l'année commence bien pour l'instant
Si tout était aussi simple lol ce serait bien
SalamSalut tout le monde!
A vous ^^
Dans les mariages tu dois être la fille à éviter à table
La personne elle t'invite et je vais faire des histoires car elle paie en ticket resto !?Salut tout le monde!
A vous ^^
Ben à la base c'est fait pour payer l'addition au restaurant comme son nom l'indique lol mais c'est vrai qu'on peut faire les courses avec
Ahahah il faudrait 4 carnets de tickets restau pour payer ton menu seulement donc 4 mois de travail sans congés ou arrêts maladie svp
Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !Je squatte la cuisine directement pour pas qu'on m'arnaque
Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !
D'ailleurs concernant les mariages en France j'ai une question sérieuse. Pourquoi vous faites la tête ?Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !