Payer en tickets restau?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a quoi de spécial cette carte platinium?:D
Wallah avant la vidéo je ne me posais même pas la question...ça m'a mis l'waswas :claque:
Mdr zeytouna oublie cette histoire... c'est pas important si il t'invite avec des tickets restau, y a largement plus important que ça et tu te diras que ba3dek il t'invite c'est tout ce qu'il faudra retenir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand t es dans la chambre et que ta mère t appelle toute les 5 min et dis: " regarde, les films c est pour te donner des leçons, c est la vérité "
A force tu finis dans le salon par flemme
Mdr en fait ta maman c'est une rêveuse, une romantique aussi :D nan moi j'ai pas été élevée comme ça, ma mère si on regarde un film ensemble, elle passe son temps à insulter la nana si elle est trop niaise c'est à mourir de rire :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça va on fait aller :mignon: et toi ma belle? En parlant de serie t'as vu PBLV? J'ai trop d'épisodes à rattraper! Je me suis arrêté au prime de Noël
idem... ouiiiiiiiiiii je peux plus supporter dik 7mara de Barbara avec son Elias le réfugié syrien... Meskine Abdel, il me fait trop mal au coeur... quoi qu'elle fasse, il est là amoureux d'elle... Moi je dois juste regarder l'épisode d'aujourd'hui je vais faire ça maintenant tiens...
 
Mdr en fait ta maman c'est une rêveuse, une romantique aussi nan moi j'ai pas été élevée comme ça, ma mère si on regarde un film ensemble, elle passe son temps à insulter la nana si elle est trop niaise c'est à mourir de rire
Mdrrr ma mère rien à voir c est une femme très réaliste elle rêve pas :D
Crois pas elle regarde pour l'histoire de love elle c est les machakils, elle me dis apprend les leçons soit pas naïve :D
Ne surtout pas dire "maman c est un film " elle répondra " les films s inspire de la réalité " et c est vrai tu me dira lol
 
idem... ouiiiiiiiiiii je peux plus supporter dik 7mara de Barbara avec son Elias le réfugié syrien... Meskine Abdel, il me fait trop mal au coeur... quoi qu'elle fasse, il est là amoureux d'elle... Moi je dois juste regarder l'épisode d'aujourd'hui je vais faire ça maintenant tiens...

Rhooo dis cette Barbara avec son bracelet à la kon... elle a Alan, Francesco, Abdel et Elyas!!! Et c'est une chieuse.

Hahaha bon épisode ^_^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bonne réponse

Je crois c est un truc ou 2 personne se regarde les yeux dans les yeux le long d une rivière a manger un kebab je crois je suis pas sûr pour le kebab ou tacos j hésite

Ah oui c'est dangereux comme truc en faite, c'est un coup à se bouffer les doigts à force de fixer les yeux de l'autre pendant que tu manges...Bon ben je confirme c'est vraiment pas pour moi :D
 
Haut