zeytouna
VIB
Gentleman ça fait plaisir d'offrir nan ? Et bien disons que je te laisse ce plaisir
Euh mais je n'ai jamais dit que je voulais te faire ce plaisir...voyons arrête c'est gênant devant tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gentleman ça fait plaisir d'offrir nan ? Et bien disons que je te laisse ce plaisir
C est toi ?
Merci zitounaC'est un ticket avec une somme d'argent dessus (coupé de ton salaire et avec la participation de ton employeur) qui te permet de payer au restau ou d'aller faire tes courses avec.
En gros c'est ça:
Merci zitouna
Je savais pas ça.
C'est signe de très bonne situationElle a quoi de spécial cette carte platinium?
Wallah avant la vidéo je ne me posais même pas la question...ça m'a mis l'waswas
ah ah ah même manger des sardines c'est romantique le long d'une rivière mais elle est mignonne @Laylaayoune avec son mariOuais mais tout passe le long de la rivière
Même manger des pistaches ça fait romantique
Mdr zeytouna oublie cette histoire... c'est pas important si il t'invite avec des tickets restau, y a largement plus important que ça et tu te diras que ba3dek il t'invite c'est tout ce qu'il faudra retenirElle a quoi de spécial cette carte platinium?
Wallah avant la vidéo je ne me posais même pas la question...ça m'a mis l'waswas
Dis tout de suite que je suis une sauvageah ah ah même manger des sardines c'est romantique le long d'une rivière mais elle est mignonne @Laylaayoune avec son mari
Ah bah une ryfia qui se respecte c'est toutDis tout de suite que je suis une sauvage
J ai perdu mon romantisme avec le tempsAh bah une ryfia qui se respecte c'est tout
À force des côtoyer des rifains ou à force de ne croiser que des minables?J ai perdu mon romantisme avec le temps
Les deuxÀ force des côtoyer des rifains ou à force de ne croiser que des minables?
J ai perdu mon romantisme avec le temps
Ne jamais donner le pouvoir à un idiot de changer ce que tu es... retourne rêver au prince charmant devant tes séries turques vaLes deux
Je saurai même pas te répondre, le romantisme et l amour aussiC'est quoi ça le romantisme ? Sa se mange...?
Haha nan j ai eu ma dose de samhiniNe jamais donner le pouvoir à un idiot de changer ce que tu es... retourne rêver au prince charmant devant tes séries turques va
Je sais pas comment vous faites pour regarder çaHaha nan j ai eu ma dose de smahini
J ai besoin de film d action
Je sais pas comment vous faites pour regarder ça
Tu vas bien @NoWay14 ?Moi non plus
Quand t es dans la chambre et que ta mère t appelle toute les 5 min et dis: " regarde, les films c est pour te donner des leçons, c est la vérité "Je sais pas comment vous faites pour regarder ça
Tu vas bien @NoWay14 ?
Hahaha les rifains vous font si peur ?Ah ah ah non je n'me permettrais pas @rifya23
C'est juste que je connaissais pas ce mot barbare...je vais tchecker la définition sur Wikipedia ^^
Plus belle la life ! Moi aussi je regarde sur le net ! D ailleurs j ai jamais compris pourquoi vous les belges vous êtes en avance sur nous français!!Ça va on fait aller et toi ma belle? En parlant de serie t'as vu PBLV? J'ai trop d'épisodes à rattraper! Je me suis arrêté au prime de Noël
Plus belle la life ! Moi aussi je regarde sur le net ! D ailleurs j ai jamais compris pourquoi vous les belges vous êtes en avance sur nous français!!
Hahaha les rifains vous font si peur ?
Alors sa sonne quoi verdict ?
Hahaha mais oui c est ca déjà ça se passe dans un studio tout court ni Marseille ni BruxellesHahahahaha ça se passe à Bruxelles
Voilà tu connais la vérité mnt.
Mdr en fait ta maman c'est une rêveuse, une romantique aussi nan moi j'ai pas été élevée comme ça, ma mère si on regarde un film ensemble, elle passe son temps à insulter la nana si elle est trop niaise c'est à mourir de rireQuand t es dans la chambre et que ta mère t appelle toute les 5 min et dis: " regarde, les films c est pour te donner des leçons, c est la vérité "
A force tu finis dans le salon par flemme
Bonne réponseJoker
Bah verdict j'ai rien compris à la définition, sa à l'air chiant comme truc le romantisme ou cheplukoila
idem... ouiiiiiiiiiii je peux plus supporter dik 7mara de Barbara avec son Elias le réfugié syrien... Meskine Abdel, il me fait trop mal au coeur... quoi qu'elle fasse, il est là amoureux d'elle... Moi je dois juste regarder l'épisode d'aujourd'hui je vais faire ça maintenant tiens...Ça va on fait aller et toi ma belle? En parlant de serie t'as vu PBLV? J'ai trop d'épisodes à rattraper! Je me suis arrêté au prime de Noël
Mdrrr ma mère rien à voir c est une femme très réaliste elle rêve pasMdr en fait ta maman c'est une rêveuse, une romantique aussi nan moi j'ai pas été élevée comme ça, ma mère si on regarde un film ensemble, elle passe son temps à insulter la nana si elle est trop niaise c'est à mourir de rire
idem... ouiiiiiiiiiii je peux plus supporter dik 7mara de Barbara avec son Elias le réfugié syrien... Meskine Abdel, il me fait trop mal au coeur... quoi qu'elle fasse, il est là amoureux d'elle... Moi je dois juste regarder l'épisode d'aujourd'hui je vais faire ça maintenant tiens...
Bonne réponse
Je crois c est un truc ou 2 personne se regarde les yeux dans les yeux le long d une rivière a manger un kebab je crois je suis pas sûr pour le kebab ou tacos j hésite
Moi c est samia certes elle m a fait un peu de peine mais tant mieux, on lâche pas une famille comme ça ^^Rhooo dis cette Barbara avec son bracelet à la kon... elle a Alan, Francesco, Abdel et Elyas!!! Et c'est une chieuse.
Hahaha bon épisode ^_^