Pays-Bas : la politique d'immigration fait tomber le gouvernement

Cheddar man... il y a des Brittaniques scandalisés d'avoir peut-être des ancêtres noirs qui disent que cheddar man était probablement déjà un immigré clandestin... :D :D
Cheddar Man, c'est juste un homme, donc un peu juste pour dire que les ancêtres des Britanniques étaient noirs,
Et de toute façon il est impossible de déterminer avec exactitude la couleur de peau d'un individu il y a 10.000 ans.
Toute certitude la dessus n'est qu'ideologie.
 
Cheddar Man, c'est juste un homme, donc un peu juste pour dire que les ancêtres des Britanniques étaient noirs,
Et de toute façon il est impossible de déterminer avec exactitude la couleur de peau d'un individu il y a 10.000 ans.
Toute certitude la dessus n'est qu'ideologie.
c' est toi qui a une ideologie , les analyses chimiques ont ete faites ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c' etait deja la misere pour les noirs quand les colons etaient au pouvoir
et avant que les colons ne saisiqqent ces terres ce n' etait pas la misere les locaux etaient heureux
ce n' est pas parce que Mugabe est un dictateur que les colons etaient mieux les deux parties accaparaeint les ressources de l' etat pour eux memes:
Mugabe les finances et les colons blancs les terres
Aujourd' hui Mugabe et les fermiers blancs ont ete tous deux chasses du pouvoir et le Zimbabwe est autosuffisant en ble pendant que l' egypte terre des pharaons noirs cultivazteurs de ble devenue arabe est dependante du ble de la pro fasciste ukraine
Agriculture : le Zimbabwe est autosuffisant en blé
Oh punaise... que de raccourcis...! :D

En ce qui concerne Mugabe, oui il a fini sa carrière en dictateur... mais qui a mis fin à la "Rhodésie" les armes à la main?

Une redistribution des terres était ethiquement nécessaire. Elle aurait pu être faite sans totalement saccager la production en bazardant des terres à des copains plutôt qu'à des petits mais vrais cultivateurs. Et en "humanisant" certaines grandes fermes concourant à la solidité du pays.
En passant, c'est Mugabe qui a exproprié pas mal de fermiers blancs, à te lire on dirait qu'il était contre et que cela n'a été fait qu'après lui... 🤔

Quant à ton "egypte terre des pharaons noirs cultivazteurs de ble devenue arabe et dependante du ble de la pro fasciste ukraine", tu aurais difficilement pu faire plus ridicule en termes de poncifs orientés... :)
 
Demande lui surtout s'il n'a pas de smartphone, si même les pauvres qui n'ont pas grand chose n'en n'ont pas avec ce fameux cobalt...

Certains n'ont pas une compréhension et une vision globale du monde, heureusement que tous les africains ne sont pas comme lui, moi je tire mon chapeau au président du Congo notament pour ces belles prises de positions, pas à ce guignol qui au lieu de jouir des outils à sa disposition se cantonne à vomir et pisser dans l'oreille de qui veut bien l'entendre.
Le president du congo francafricain qui laisse toujours faire les entreprises minieres et qui ets un allie pro israelien ...
Nasser est mieux
Dommage que Lumumba soit mort
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cheddar Man, c'est juste un homme
Oui. C'est pas du fromage... :D

donc un peu juste pour dire que les ancêtres des Britanniques étaient noirs
Oui.
Quoiqu'ils ont pu être jaune avant, puis rouge, puis noirs, puis crème... :D

Et de toute façon il est impossible de déterminer avec exactitude la couleur de peau d'un individu il y a 10.000 ans.
Toute certitude la dessus n'est qu'ideologie.
Impossible, je ne sais pas. Si l'ADN est suffisamment exploitable, qui sait?
Aujourd'hui on peut même te dire si tu auras une calvitie ou pas... :D
Mais qu'une partie des brittaniques descendent ou pas de cheddar man ou assimilés, ne change rien à ce que sont les brittaniques aujourd'hui. :)

De toute façon, ce n'est pas ça qui a fait tomber le gouvernement néerlandais. :D
 
Oh punaise... que de raccourcis...! :D

En ce qui concerne Mugabe, oui il a fini sa carrière en dictateur... mais qui a mis fin à la "Rhodésie" les armes à la main?

Une redistribution des terres était ethiquement nécessaire. Elle aurait pu être faite sans totalement saccager la production en bazardant des terres à des copains plutôt qu'à des petits mais vrais cultivateurs. Et en "humanisant" certaines grandes fermes concourant à la solidité du pays.
En passant, c'est Mugabe qui a exproprié pas mal de fermiers blancs, à te lire on dirait qu'il était contre et que cela n'a été fait qu'après lui... 🤔

Quant à ton "egypte terre des pharaons noirs cultivazteurs de ble devenue arabe et dependante du ble de la pro fasciste ukraine", tu aurais difficilement pu faire plus ridicule en termes de poncifs orientés... :)
je n' ai pas dit que Mugabe n' a pas chasse les colons mais j' ai dit qu' il s' est approprie les finances
tu connais sa fortune a propos ?
IL ETAIT UN MAUVAIS EXEMPLE
quand on est communiste on l' est jusqu' au bout comme Fidel Castro ou Hugo Chavez
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n' ai pas dit que Mugabe n' a pas chasse les colons mais j' ai dit qu' il s' est approprie les finances
Tu as dit "Mugabe les finances et les colons blancs les terres".
Ce qui laisse supposer, à te lire, qu'il était pour cette situation selon un accord tacite... :)

tu connais sa fortune a propos ?
Non.
Un peu comme tous les dictateurs, je suppose?

IL ETAIT UN MAUVAIS EXEMPLE quand on est communiste on l' est jusqu' au bout comme Fidel Castro ou Hugo Chavez
Non.
On peut changer et s'adapter aux circonstances.
S'il était un mauvais exemple, ce n'est pas pour ne pas être resté marxiste. C'est seulement pour ses dérives dictatoriales de sa fin de carrière. Car que tu le veuilles ou non, il est l'un des pères de l'indépendance du Zimbabwé... :)
 

David39

La réponse D
VIB
Le president du congo francafricain qui laisse toujours faire les entreprises minieres et qui ets un allie pro israelien ...
Nasser est mieux
Dommage que Lumumba soit mort

Le dernier rempart c'était Khadafi et aucun pays d'Afrique, ni arabe ne l'on soutenu à ce moment précis. La Tunisie aussi s'est faites enfumé par se soi disant printemps arabe, mascarade monté de toutes pièces au travers des réseaux sociaux.

Le monde a changé depuis et rien ne changera cette donnée, on paye tous le prix de cette abomination aujourd'hui. La traîtrise de Sarkozy (qui n'a jamais prétendu défendre les intérêts de la france mais bien celui d'un nouvel ordre mondial, pour ceux qui ont la mémoire courte) a été sans égale.

Rien ne sert de tergiverser, la réalité est que le monde des babacool ou l'anarchie est un fantasme.

Tu peux accuser Lyautey, Napoléon, Staline ou qui sais-je encore le drame à 11 ans pas plus. Mais j'ai bon espoir pour l'Afrique, une Afrique qui a compris qu'elle se doit de se développer par ces propres moyens et hélas elle doit composer avec les forces en présence sur cette petite terre sur laquelle nous sommes tous. Se trouver des partenaires, bon gré, mal gré. Les enjeux économiques te dépasse à mon avis. Perso je suis pas un crack en économie mondial mais j'ai le minimum syndical pour comprendre ce qui se joue.

Quand tu comprendras que les chefs d'états ont quasiment tous un canon pointé sur leurs têtes tu avanceras dans ta compréhension du monde.

Le pouvoir c'est les réseaux sociaux et toute cette ***** à laquelle nous sommes maintenant quasiment greffé car chacun se contente volontiers d'un semblant de paix et de quoi vivre plutôt qu'un charnier, parole de zouave.

Tu tiens des discours d'adolescents. Il faut grandir.
 
Oui. C'est pas du fromage... :D


Oui.
Quoiqu'ils ont pu être jaune avant, puis rouge, puis noirs, puis crème... :D


Impossible, je ne sais pas. Si l'ADN est suffisamment exploitable, qui sait?
Aujourd'hui on peut même te dire si tu auras une calvitie ou pas... :D
Mais qu'une partie des brittaniques descendent ou pas de cheddar man ou assimilés, ne change rien à ce que sont les brittaniques aujourd'hui. :)

De toute façon, ce n'est pas ça qui a fait tomber le gouvernement néerlandais. :D
vert, jaune , rouge, on s'en fout effectivement.
 
Les analyses chimiques ont également été faites sur les égyptiens anciens, ils n'étaient pas noirs.
Faux seuls les corps de la basse egypte ont ete analyses par les travaux que tu cites alors que l' analyse de la population de Gurna descendante des pharaons montrent que les egyptiens anciens ve,naient primordialement de Somalie a l' epoque predynastique et pharaonique , ce n' est que plus tard que vinrent les autres ( berberes et semites )
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
Quant ala lignee des Ramses elle est d' afrique de l' ouest d' apres dnatribes
 
Donc tu le dis toi même que personne n'a les mains liées, tu te contredis !
l'Algérie et le Maroc sont des états indépendants, et ils peuvent tourner le dos a la France quand bon leur semble.
Y compris pour le reste de l'Afrique qui d'ailleurs choisit les chinois ou la Russie pour mieux se faire exploiter sans broncher.
Quelle incompétence...
je me contredit pas, puisque je mets pas le Maroc et l'Algérie dans le même panier
le Maroc était que sous protectorat pendant quelques années, il y a pas eu de bombardement, mais, la France nous a laissé ses propres lois pour nous mettre des bâtons dans les roues, on s'en défaire petit à petit et ça plait pas à la France

l'Algérie, était française, elle a vécu une destruction pendant plus d'un siècle, et les dirigeants ont été choisis par la France pour continuer sa colonisation à distance

le reste de l'Afrique, demande à ton pays d'aller "faire la paix", pour continuer à les exploiter, oui ils demandent la Russie parce qu'ils ont marre de la colonisation française
La parité fixe garantie par la France nécessite que ces pays déposent 50 % de leurs réserves de change au Trésor français sur un compte rémunéré. Tous les ans, la Banque de France reverse les intérêts obligataires de leurs réserves aux pays africains.
 
je me contredit pas, puisque je mets pas le Maroc et l'Algérie dans le même panier
le Maroc était que sous protectorat pendant quelques années, il y a pas eu de bombardement, mais, la France nous a laissé ses propres lois pour nous mettre des bâtons dans les roues, on s'en défaire petit à petit et ça plait pas à la France

l'Algérie, était française, elle a vécu une destruction pendant plus d'un siècle, et les dirigeants ont été choisis par la France pour continuer sa colonisation à distance

le reste de l'Afrique, demande à ton pays d'aller "faire la paix", pour continuer à les exploiter, oui ils demandent la Russie parce qu'ils ont marre de la colonisation française
La parité fixe garantie par la France nécessite que ces pays déposent 50 % de leurs réserves de change au Trésor français sur un compte rémunéré. Tous les ans, la Banque de France reverse les intérêts obligataires de leurs réserves aux pays africains.
Personne n'a les mains liées, donc soit ce sont des personnes incompétentes la tête des états africains soit ce sont des corrompus.
Pose toi les bonnes questions.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ralala ces méchants Français! Tout est de leur de faute!
Non, pas méchants. Ils défendent leurs intérêts (qui ne le ferait ou ne le fait pas?)
Et tout n'est pas de leur faute. Les relais rapaces trouvés sur place sont dix fois plus à blâmer que l'influence extérieure.
Mais bon, pour qui a déjà eu à toucher du doigt certaines interventions de l'albassade de France dans certains pays (et j'en suis malheureusement), ce qui ce dit n'est pas qu'inventions. Mais je répète que les plus grands fautifs sont les caniches locaux qui craignent de perdre leurs fauteuils (grace auxquels ils pillent le pays pour lequel ils sont censés travailler...), s'ils se mettent frontalement à dos (désolé pour cette image quelque peu contradictoire :D) leurs "meilleurs amis".
C'est triste à dire mais couper le cordon ombilical est parfois douloureux (cas de la Centrafrique et d'autres), sans que cela conduise substantiellement à des améliorations.

Bon, ce n'était qu'ine parenthèse, ce n'est même pas le sujet.

Retour à l'immigration et aux Pays Bas. :D
 
Non, pas méchants. Ils défendent leurs intérêts (qui ne le ferait ou ne le fait pas?)
Et tout n'est pas de leur faute. Les relais rapaces trouvés sur place sont dix fois plus à blâmer que l'influence extérieure.
Mais bon, pour qui a déjà eu à toucher du doigt certaines interventions de l'albassade de France dans certains pays (et j'en suis malheureusement), ce qui ce dit n'est pas qu'inventions. Mais je répète que les plus grands fautifs sont les caniches locaux qui craignent de perdre leurs fauteuils (grace auxquels ils pillent le pays pour lequel ils sont censés travailler...), s'ils se mettent frontalement à dos (désolé pour cette image quelque peu contradictoire :D) leurs "meilleurs amis".
C'est triste à dire mais couper le cordon ombilical est parfois douloureux (cas de la Centrafrique et d'autres), sans que cela conduise substantiellement à des améliorations.

Bon, ce n'était qu'ine parenthèse, ce n'est même pas le sujet.

Retour à l'immigration et aux Pays Bas. :D
Couper le cordon ombiblical? Ho mais c'est ce qu'ils font, juste avant de s'enchainer aux russes ou aux chinois...
 
Ralala ces méchants Français! Tout est de leur de faute!
Qui a accueilli les rebelles ivoiriens , finance en 2002 refuse de chasser les rebelles conformement aux accords conjoints en 2002 et en plus soutenu ouattara en 2011 malgre les fraudes des rebelles et contre la cour constitutionnelle ivoirienne ?
 
Non, pas méchants. Ils défendent leurs intérêts (qui ne le ferait ou ne le fait pas?)
Et tout n'est pas de leur faute. Les relais rapaces trouvés sur place sont dix fois plus à blâmer que l'influence extérieure.
Mais bon, pour qui a déjà eu à toucher du doigt certaines interventions de l'albassade de France dans certains pays (et j'en suis malheureusement), ce qui ce dit n'est pas qu'inventions. Mais je répète que les plus grands fautifs sont les caniches locaux qui craignent de perdre leurs fauteuils (grace auxquels ils pillent le pays pour lequel ils sont censés travailler...), s'ils se mettent frontalement à dos (désolé pour cette image quelque peu contradictoire :D) leurs "meilleurs amis".
C'est triste à dire mais couper le cordon ombilical est parfois douloureux (cas de la Centrafrique et d'autres), sans que cela conduise substantiellement à des améliorations.

Bon, ce n'était qu'ine parenthèse, ce n'est même pas le sujet.

Retour à l'immigration et aux Pays Bas. :D
hITLER aussi defendait ses interets
 
Haut