Pays-Bas : la politique d'immigration fait tomber le gouvernement

Que pensde tu de total et son projet anti ecologique en ouganda et la medaille d' honneur de macron au pdg de total ?
J'en pense que contrairement à ton idéologie, dans la vie rien n'est ni blanc ni noir. Tout est nuance, mais à en lire certain, il n'a que le méchant blanc occidental colonisateur et le gentil africain exploité. Rien entre les 2 visions
 
Dernière édition:
J'en pense que contrairement à ton idéologie, dans la vie rien n'est ni blanc ni noir. Tout est nuance, mais à en lire certain, il n'a que le méchant blanc occidental colonisateur et le gentil africain exploité. Rien entre les 2 visions
quelle ideologie ?
Et greta thurnberg elle aussi elle est sous mon ideologie ?
https://www.lemonde.fr/afrique/arti...le-selon-human-rights-watch_6181300_3212.html
Le 28 février, le tribunal de Paris a débouté les opposants au mégaprojet pétrolier controversé de TotalEnergies en Ouganda et en Tanzanie, reprochant en creux aux ONG de ne pas avoir suffisamment exploré la voie du dialogue avec le géant pétrolier avant de saisir la justice.
 
Oui et non, il y avait des "Indes" avec des périodes d'unification (rares empereurs comme Asoka, les Mughals musulmans et le Raj Britannique) plus ou moins complète du territoire actuel nommé Inde.
non meme le Balouchistan etait hindou sauf celui iranien dans l' antiquite
Les sumeriens appelaient l' inde et le pakistan Melluha et ces pays faisaient partie de Dilmun de meme que le Qatar et Bahrein et etaient sacres aux yeux d' Enki
 
Haut