Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam DumDum,bonsoir
souvent quand je suis entrain d'écrire par exemple dans un forum il arrive que le pc bloque et je suis obligée de fermer en utilisant le bouton fermer du pc et le rallumer!
pourquoi ceci arrive?
mon navigateur c'est google chrome .
madalena ce serait mieux alors qu'on sache pourquoi pour se débarrasser de ça
Salam missmoii,ça arrive souvent à mon pc
c'est quoi la solution?
exemple: quand j écris rapidement le pc bloque le curseur ne bouge plus obligé je redémarre par la touche fermer du clavier !Salam missmoii,
C'est quoi exactement le problème ?
re missmoii,exemple: quand j écris rapidement le pc bloque le curseur ne bouge plus obligé je redémarre par la touche fermer du clavier !
je pense que tu as laissé ton pc ouvert et seule dans une chambre (sur un lit) dans le noir, et un djin s'y est introduit subrepticement...je dois faire quoi?
Et sans drap dessus, avec le lecteur cdrom grand ouvert.je pense que tu as laissé ton pc ouvert et seule dans une chambre (sur un lit) dans le noir, et un djin s'y est introduit subrepticement...
Il l'a violé, il faut que tu le bakhar maintenant!
Re missmoii,quand je le redemarre apres ce prb ça prend un peu de temps pour lancer google chrome!
quand çà arrive que le pc bloque RIEN meme avec les touches que tu as dis ça marche pas déjà essayé!
Salam Nal,Ca peut aussi etre materiel, notamment un probleme sur la memoire.
On doit trouver une version de memtest qui se met sur cle usb pour booter dessus.
rien de plus normal, c'est un djin geekje pense que tu as laissé ton pc ouvert et seule dans une chambre (sur un lit) dans le noir, et un djin s'y est introduit subrepticement...
Il l'a violé, il faut que tu le bakhar maintenant!
non les 3 touches en meme temps je connais deja la technique j ai essayé mais rien!Re missmoii,
Prends l'habitude de taguer tes interlocuteurs, ils répondront plus vite.
Non tu appuis sur les trois touches (une fois), et tu attends, ça va marcher.
Tu as quoi comme Pc modèle ? Quelle version de windows ?
Salam Nal,
Je suis sur que c'est du à un processus corrompu.
Tu connais ce site: http://forum.malekal.com/optimisation-et-probleme-de-lenteur-pc.html
rien de plus normal, c'est un djin geek
Tu veux bien ressayer. Tu cliques une fois sur les 3 touches en même temps. Et tu attendsnon les 3 touches en meme temps je connais deja la technique j ai essayé mais rien!
pc: compaq
windows xp
salam UNIRe missmoii,
Prends l'habitude de taguer tes interlocuteurs, ils répondront plus vite.
Non tu appuis sur les trois touches (une fois), et tu attends, ça va marcher.
Tu as quoi comme Pc modèle ? Quelle version de windows ?
Salam Nal,
Je suis sur que c'est du à un processus corrompu.
Tu connais ce site: http://forum.malekal.com/optimisation-et-probleme-de-lenteur-pc.html
rien de plus normal, c'est un djin geek
ah je croyais tu disais de taper les 3 touches quand le pc bloque car quand je le fais rien ne se passe!Tu veux bien ressayer. Tu cliques une fois sur les 3 touches en même temps. Et tu attends
Windows Xp @Hibou57 on a besoin de tes conseils^^
Tu as combien de Ram ?
Quand ça arrive, la souris bouge encore ou pas ?bonsoir
souvent quand je suis entrain d'écrire par exemple dans un forum il arrive que le pc bloque et je suis obligée de fermer en utilisant le bouton fermer du pc et le rallumer!
pourquoi ceci arrive?
pour moi non le curseur bloque !Quand ça arrive, la souris bouge encore ou pas ?
Re Nali,salam UNI
non, je ne connais pas. N oublie pas que je fuit Windows
Mais j ai souvent eu des pb de blocage a cause de la ram
Re missmoii,ah je croyais tu disais de taper les 3 touches quand le pc bloque car quand je le fais rien ne se passe!
mais mnt oui j'ai tapé les 3 touches c'est affiché mais je dois faire quoi mnt?
RAM je sais pas ce que c'est je ne suis pas trop douée en informatique
Je répond à vue de nez, parce que c’est toujours difficile comme ça. Ça peut être soit le matériel qui fait attendre indéfiniment, par exemple si c’est le disque dur ça peut tout bloquer, sinon comme dit @Nalinux, ça peut être la mémoire.pour moi non le curseur bloque !
c'est à dire ?Ce serait utile de lancer un utilitaire disque après le re‑démarrage. C’est la chose à faire après un redémarrage en cas d’arrêt brutal.
Si je me souviens bien, il faut ouvrir un terminal, puis faire “chkdsk”. Attend, je vais vérifier… Mais je ne peux savoir que pour Windows XP, parce que c’est le seul Windows que j’ai (même si je ne l’utilise plus).c'est à dire ?
Taskmanager...ensuite process.@UNIVERSAL c'est où le gestionnaire de tâches? ma barre de tâches est en anglais!
c'est où ce taskmanager?Taskmanager...ensuite process.
avant tout il ne faut pas se précipité, au risque aggraver ton problème.c'est où ce taskmanager?
merciavant tout il ne faut pas se précipité, au risque aggraver ton problème.
On a tout le temps ^^
Quand tu appuis sur les 3 touches, tu obtiens quoi ?
Tu agrandis la fenêtre et tu cherches la colonne mémoire. C'est à la droite de CPU.merci
une boite s'affiche: process explorer.
c'est un grand tableau où il y'a : process ,PID,CPU,description.
dans CPU les chiffre changent,dans PID il y' a des grands chiffres et d'autres pas.
Alors tu regardes dans la colonne mémoire, tu notes le fichiers qui en consomme le plus et tu notes le chiffre, dans ton prochain com.@UNIVERSAL ah oui j'ai agrandie il y'a aussi company name,working set,priority.
j'ai regardé dans priority car je lis pas où c'est mémoire: il y'a trois 13.Alors tu regardes dans la colonne mémoire, tu notes le fichiers qui en consomme le plus et tu notes le chiffre, dans ton prochain com.