c'est fait .@missmoii , tu as fait un contrôle du disque ?
Menu démarrer -> Exécuter -> cmd (entré) -> chkdsk (entré), puis tu attends que ça termine le diagnostique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait .@missmoii , tu as fait un contrôle du disque ?
Menu démarrer -> Exécuter -> cmd (entré) -> chkdsk (entré), puis tu attends que ça termine le diagnostique.
Va voir la Hibou, c est extrêmement efficace .Je répond à vue de nez, parce que c’est toujours difficile comme ça. Ça peut être soit le matériel qui fait attendre indéfiniment, par exemple si c’est le disque dur ça peut tout bloquer, sinon comme dit @Nalinux, ça peut être la mémoire.
Si tu dis que la souris ne bouge pas, ça n’est pas le clavier ou pas que le clavier, alors je dirais un composant interne incontournable, d’où l’idée du disque dur ou de la RAM. Quand c’est le processeur, je crois qu’il redémarre automatiquement (mais je ne sais pas si ça se fait encore), alors ça n’est pas le processeur à priori.
Ce serait utile de lancer un utilitaire disque après le re‑démarrage. C’est la chose à faire après un redémarrage en cas d’arrêt brutal.
Salam Hibou57,@missmoii , tu as fait un contrôle du disque ?
idemVa voir la Hibou, c est extrêmement efficace .
http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Tu regardes dans la colonne de droite 'Mem usage' (voir image)j'ai regardé dans priority car je lis pas où c'est mémoire: il y'a trois 13.
je n'ai pas comme cette boite javais la meme avant mais plus mnt!Salam Hibou57,
Je doute que ça ai un rapport avec son dd, je pense plus à une faible mémoire ou une corruption de fichier.
Si elle est sous XP elle doit avoir 1 Go et ça n'aide pas.
idem
Tu regardes dans la colonne de droite 'Mem usage' (voir image)
mais il y'a option working set où il y'a "k" à la fin !Salam Hibou57,
Je doute que ça ai un rapport avec son dd, je pense plus à une faible mémoire ou une corruption de fichier.
Si elle est sous XP elle doit avoir 1 Go et ça n'aide pas.
idem
Tu regardes dans la colonne de droite 'Mem usage' (voir image)
Edit: tu vérifies que t'es bien sur l'onglet "Processes"
Tu sais faire une copie d'écran?mais il y'a option working set où il y'a "k" à la fin !
j'ai fais ça bien sur mais j'arrive pas à la mettre ici car ça s'affiche pas!Tu sais faire une copie d'écran?
Tu fais un copier collre (Ctrl+V) dans cette fenêtre.j'ai fais ça bien sur mais j'arrive pas à la mettre ici car ça s'affiche pas!
J'utilisais aussi PcAnywhere...très pratique. Pour pirater le plus simplement du monde les PC des ami(e)s.Ah ... Ce brave VNC ... Qu il est utile parfois
Comment tu as ouvert cette fenêtre ?ça a marché
alt+ctrl+supr .Comment tu as ouvert cette fenêtre ?
Tu cliques sur la touche 'windows'+ Ralt+ctrl+supr .
mais pas en meme temps c'est alt+ctrl et j appuis apres sur supr!
ça se trouve où la touche windows ?Tu cliques sur la touche 'windows'+ R
et tu tapes "taskmgr" dans la fenêtre qui s'ouvre
ça doit être la touche entre 'Ctrl' et Alt', tu appuis dessus et en même temps sur la lettre 'R'ça se trouve où la touche windows ?
ça affiche l option exécuter dans le menu clavier c'est cela?ça doit être la touche entre 'Ctrl' et Alt', tu appuis dessus et en même temps sur la lettre 'R'
et dans la fenêtre qui s'ouvre tu écris 'taskmgr'
oui c'est ça tu ecris dans la fenêtre 'taskmgr' et tu valides.ça affiche l option exécuter dans le menu clavier c'est cela?
j'ai fais ça! la meme boite est affichée la meme que j ai pris en photo et copié ici!oui c'est ça tu ecris dans la fenêtre 'taskmgr' et tu valides.
ilvid ça sert à quoi au juste ?@UNIVERSAL, Faudra lui faire degager ilivid.exe dans la foulée ..
Bon c'est pas grave.j'ai fais ça! la meme boite est affichée la meme que j ai pris en photo et copié ici!
Tu as vu ça, 'Process Explorer' est plus complet mais plus compliqué, ce qui n'arrange pas les choses.Celui la, je ne l avais jamais vu
Apparement .www.sysinternals.com renvoit ici :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals
Mais marrant qu il remplace la commande taskmgr .
Un clic droit sur la barre en bas devrait proposer "Task Manager".
Ca fait pareil ?
AdwCleaner devrait le désinstaller@UNIVERSAL, Faudra lui faire degager ilivid.exe dans la foulée ..
Tu peux le tester toi meme :Bon c'est pas grave.
Pour commencer, je te conseil de faire un scan avec AdwCleaner que tu peux télécharger (sur ton bureau) ici:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Et surtout ne te précipite pas, faut faire ça dans l'ordre. avant de te lancer n'hésite pas à poser des questions.
Tu as vu ça, 'Process Explorer' est plus complet mais plus compliqué, ce qui n'arrange pas les choses.
C est un lecteur de video que tu a probablement récupéré a ton insu sur un site quelconque.ilvid ça sert à quoi au juste ?
c'est fait . je viens de télécharger.Bon c'est pas grave.
Pour commencer, je te conseil de faire un scan avec AdwCleaner que tu peux télécharger (sur ton bureau) ici:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Et surtout ne te précipite pas, faut faire ça dans l'ordre. avant de te lancer n'hésite pas à poser des questions.
Tu as vu ça, 'Process Explorer' est plus complet mais plus compliqué, ce qui n'arrange pas les choses.
c'est vlc que j utilise de toute façon.C est un lecteur de video que tu a probablement récupéré a ton insu sur un site quelconque.
Il semble ne pas avoir bonne réputation.
Je doute que tu t en serve, sinon tu saurai son nom
Donc il faudra l enlever.
VLC est probablement l ideal pour les videos actuellement, et depuis plusieurs années.
J'ai beaucoup utilisé Process manager. je ne suis pas contre tester ça ramTu peux le tester toi meme :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx
(en bas de page)
Mais meme si un process mangeait tout le cpu et la ram, ca ne figerai pas la machine.
C est pour ca que j aime tester la ram, on sais sur quelle base on pars. Avec une ram malade, il peut arriver tout et n importe quoi, et on peut chercher longtemps l origine du probleme logiciel
Tu sais comment l’installer sur ton bureau?c'est fait . je viens de télécharger.
non j'ai juste installé et mnt une boite est affiché!J'ai beaucoup utilisé Process manager. je ne suis pas contre tester ça ram
Tu sais comment l’installer sur ton bureau?
ok, mais fallait l'installer sur le bureau. Pas grave, on va faire avec.non j'ai juste installé et mnt une boite est affiché!
non il n'a pas crée d'icône !ok, mais fallait l'installer sur le bureau. Pas grave, on va faire avec.
Est ce qu'il a créé un icône sur ton bureau ?
Ca semble préférable. Mais ne t inquiete pas, c est pas ton souci actuel.c'est vlc que j utilise de toute façon.
alors je dois désinstaller ilvid?