une boite qui te demande ou enregistré adwcleaner ?non j'ai juste installé et mnt une boite est affiché!
fais une copie d'écran pour être sur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une boite qui te demande ou enregistré adwcleaner ?non j'ai juste installé et mnt une boite est affiché!
tu vérifies que tu n'as pas d'autres programme qui tourne. tu fermes même ton navigateur web.voilà .
ça me fait plaisir ^^
Parce que c était parfait, il n y avait pas a s inquiéter ni besoin d icone
L’icône c'est pour lancer le programme en mode administrateur. capici ^^Parce que c était parfait, il n y avait pas a s inquiéter ni besoin d icone
Je me moque, mais gentiment, ne te vexe pas.
Ok chef, je comprend !L’icône c'est pour lancer le programme en mode administrateur. capici ^^
elle va me maudire si son PC planteOk chef, je comprend !
L air de rien, je prend des notes, ca me servira tot ou tard.
j'ai suivis les étapes que tu m'a dis de faire et le pc a redémarré apres ,j'ai reçu un rapport apres.L’icône c'est pour lancer le programme en mode administrateur. capici ^^
Et en plus, je n aurai pas du, voir l explication au dessus.Parce que c était parfait, il n y avait pas a s inquiéter ni besoin d icone
Je me moque, mais gentiment, ne te vexe pas.
Tu a une excuse, il plantait deja avantelle va me maudire si son PC plante
J espere que tu avait une copie des photos de tes ebats coquins avec les djinn sur un cle usb ...j'ai suivis les étapes que tu m'a dis de faire et le pc a redémarré apres ,j'ai reçu un rapport apres.
nb: j'ai vu qu'il a supprimé meme ilvid! j'ai pu lancer google chrome plus rapidement qu'avant.mais est ce que le prb peut toujours être là?
qu'est ce qui a été suprimé au juste? juste des fichiers? rien d important dans mes dossiers?
j'avais pas vu ça réponse !!! ouf sauvé.J espere que tu avait une copie des photos de tes ebats coquins avec les djinn sur un cle usb ...
je vais la voir demain inchallahj'avais pas vu ça réponse !!! ouf sauvé.
@missmoii, rassure toi, il n'a supprimé que ce qu'il fallait.
Pour la suite, l'analyse prend un peu plus de temps. à toi de voir.
Faudra suivre la procédure décrite ici: http://www.bladi.info/threads/nettoyer-pc.370986/#post-12448613
Dans mes com. Des que tu comprends pas quelque chose tu n'hésites pas à poser des questions. faut respecter la procédure....lis toute la procédure avant de commencer pour ne rien oublié.
à rendre ton pc plus rapide.je vais la voir demain inchallah
ça servira à quoi de faire tout ça?