Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as un problème de coeur, je te conseille d'aller consulter un cardiologue de toute urgence...Bonsoir j'ai un gros problème avec ma copine puis je vous l exprimer pour avoir votre avis?
Bonsoir j'ai un gros problème avec ma copine puis je vous l exprimer pour avoir votre avis?
C'est bon @Aaronkhan on en a une de rechangeC toi sur la photo ?
wanta brassek mouchkilaSi ton probleme est avec une rebeue,on a deja une idée!!!!!
c 'est bien t as réussi a placer 3 mots savantsSi tu as un problème de coeur, je te conseille d'aller consulter un cardiologue de toute urgence...
Ca peut être grave je te jure!
Ceci dit on peut écouter tes maux: explique nous on essayera de te dire si ça vient de la valve mitrale ou aortique ou du myocarde!
DES MOTS SAVANTS? Tu as un champs lexical très limité je pense.. enfin c'est une certitude même! LOLc 'est bien t as réussi a placer 3 mots savants
Je vais lui faire oublier sa chérie vite fait bien fait mdrrrrC'est bon @Aaronkhan on en a une de rechange
Je pense qu'il est le fils de dominique strauss-khan, au vu de son pseudo Yes he Khan!Je vais lui faire oublier sa chérie vite fait bien fait mdrrrr
(C mignon chacun met la main à la pâte pour l'aider )
Ou alors un lointain cousin de Sharukh khan....Je pense qu'il est le fils de dominique strauss-khan, au vu de son pseudo Yes he Khan!
wanta brassek mouchkila
(je vous laisse mettre vos mains où vous voulez, c'est pas mon truc à moi )(C mignon chacun met la main à la pâte pour l'aider )
Ou alors un lointain cousin de Sharukh khan....
attends je te lance aux autres:Excusez moi j’étais au travail la je suis en pause vous êtes près a m’écouter?
Avec un tel pseudo , je n'en doute pas, pshakhemon histoire est vrai et sincere pourquoi tu dis ca?
lesquels gens....C'est vrai que ces gens là sont très communautaires ils se mélangent rarement.
On attend la suitemon histoire est vrai et sincere pourquoi tu dis ca?
On finit par devenir ami elle vie au Maroc, on va l’appeler NADIA pour l’histoire.
Ma copine actuelle on va l’appeler Minama. Au final je mets en contact Minama et Nadia, et grâce a Nadia, Minama descends de Paris me voir à Montpellier.
elle me dit et si on partait au Maroc voir Nadia, donc on part vite à Marseille on va au Maroc, j’étais comme un fou je tombais amoureux, ça c’est super bien passé la bas.
A
.