Entretemps je rencontre d’autre fille mais aucune n’y parvient, 1an et demi après, après souffrance dépression, je fini par me relever, je vais sur un site de rencontre (o) je discute avec une fille qui avait mis la photo d’une actrice indienne ça m’a intrigué, alors je suis parti lui parler.
On finit par s’échanger nos numéro mais elle me dit qu’elle est voilé musulmane, je lui ai dit que j’ai beaucoup souffert avec mon ex car je n’ai pas pu me convertir et je n’ai pas envie de souffrir à nouveau.
On sympathise, une année auparavant grâce à mon travail je parle a une fille qui me dis bon ramadan cela m’a fait sourire je lui ai dit que je n’étais pas musulman, elle s’est tromper car j’ai un nom qui peux porter à confusion lol.
On finit par devenir ami elle vie au Maroc, on va l’appeler NADIA pour l’histoire.
Ma copine actuelle on va l’appeler Minama. Au final je mets en contact Minama et Nadia, et grâce a Nadia, Minama descends de Paris me voir à Montpellier.
Elle me dis qu’elle vient pour une journée au final, elle est restée 2 semaines, et au 3eme jour elle me dit et si on partait au Maroc voir Nadia, donc on part vite à Marseille on va au Maroc, j’étais comme un fou je tombais amoureux, ça c’est super bien passé la bas.
A Montpellier on c balader on est parti à Marseille Nice Avignon, même en Italie ensemble.
Elle venait me voir toutes les deux semaines sur Montpellier.
Jusqu’au jour où on a fini par être intime… j’ai été son premier homme, et là elle a commencé à m’imposer la convention de manière radicale et dure, sans pour autant m’expliquer les principes ni rien.
J’étais ok pour le mariage mais en 6 mois c’est un peu trop juste, on se prenait pas mal la tête.
Surtout que j’ai pu parler a ses deux sœurs au téléphone et que j’en ai vu qu’une seule.
Et je lui ai dit avant de convertir et de faire un mariage religieux, il fallait que je rencontre ses parents.
Au final il y a eu une première rupture, pendant deux semaines aucune nouvelle d’elle.
Grace a Nadia, Minama a accepté de me revoir. On s’est remis ensemble on s’est fait des cadeaux, mais elle me dis que pour Dieu, et ses parents elle ne peut plus dormir avec moi à l’hôtel comme elle le faisais avant.
Au début je pensais que c’était pour le coté intime, mais le lendemain matin elle venait et on a continué à être intime.
Tout allait bien jusqu’au jour où je lui dis viens au mariage de ma sœur ça me ferait tellement plaisir et elle me dit je ne viens pas si tu te converti pas avant, car elle me dit je veux être présenté comme étant ta femme et pas ta petite amie.
Je lui ai dit viens comme une amie tu auras ta chambre d’hôtel dans le château, que je lui paie, et si c pour le coté intime ne t’inquiète pas on ne fera rien.
J’ai bien tenu quand il y avait sa sœur de pas tenir la main ni bisous donc ça me dérange pas.
Et au final elle a eu ma mère au téléphone qui lui a rassuré que si elle venait ça ne l’engageait pas bien au contraire c’était une manière de connaitre la famille.
Moi je lui ai déjà présenté mes oncles ma grand-mère mes deux sœurs ;
Ma mère lui a dit à cause de mon ex qu’elle ne voulait pas que je me convertisse, et ne voulait pas avoir d’enfant musulman et la ca a déraper.
Elle me téléphone après me dis reste et fais plaisir à ta mère laisse tombe.
Moi je lui ai dit que c pas avec ma mère que je vais me marier et que c’est à moi grand garçon qui prends mes décisions.
Je monte a paris pour le travail je pensais pouvoir la voir mais elle me dis qu’elle a une petite santé qu’il fait trop chaud et qu’elle ne sort pas de chez elle pendant le ramadan, je lui dis ecoute je loue une voiture on va a la tour eiffel comme on avait prevu, mais elle a refusé et elle ma dis de tenir ma parole dans le faite de la joindre apres le ramadan le 8 aout.
Au final elle me dit de la laisser tranquille pendant le ramadan, et de la rappeler après.
J’ai respecté sa décision, je la rappel elle répond plus j’insiste elle me fait comprendre que c’est à cause de ma mère quelle a fait sa et que c’est mieux pour moi.
Là je suis dégouté et triste, je lui ai fait livrer un bouquet de rose avec un gentil petit message dans le bouquet le livreur ma dis que elle n’était pas surprise de recevoir le bouquet et n’a montrer aucune émotion.
Deux heures après elle me dit merci pour le bouquet ;
Et moi je lui réponds, « c’est juste un petit geste pour dire que je reste a attendre que tu te décides a m’aimer une bonne fois quel que soit ce qui nous oppose » et elle ma répondu « c’est-à-dire »
Elle le fait exprès ou quoi c’est bien compréhensible.
Bref je l’aime énormément, tous mes amis sont arabes, je fréquente régulièrement les chichas, j’écoute de la musique oriental donc peu être un signe.
Elle me manque énormément.