Je ne sais pas joué de cette instrument pourtant et d'ailleurs la plus part des nadia n'aiment pas la musique classique
Mais n'importe quoi!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas joué de cette instrument pourtant et d'ailleurs la plus part des nadia n'aiment pas la musique classique
Je me suis dit pareil, on dirait un mec tout droit sorti de confession intime
Je te rassure ca n'est pas une question de bon matin ou pas ! :langue:Un résumé SVP, il est encore de bon matin chez moi.
Tu es un grand garçon tu sais lire, instruis toi, apprends par toi même...je compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie
pourtant j'aime écouter du Chopin c'est très relaxantJe ne sais pas joué de cette instrument pourtant et d'ailleus rs la plus part des nadia n'aiment pas la musique classique
Sans "discrétion", tu as quel âge.?bref ici c'est que pour vous moquer, confession intime riez bien un jour cela vous arrivera on va voir qui va rire.
merci pour le moquage
Je te rassure ca n'est pas une question de bon matin ou pas ! :langue:
bref ici c'est que pour vous moquer, confession intime riez bien un jour cela vous arrivera on va voir qui va rire.
merci pour le moquage
bref ici c'est que pour vous moquer, confession intime riez bien un jour cela vous arrivera on va voir qui va rire.
merci pour le moquage
Mais n'importe quoi!!!!!!!!!!
J'en cherche un aussi ... en attendant je me tape des fous rire mdrrrRésumé ?
pourtant j'aime écouter du Chopin c'est très relaxant
La c'est du pipo ....
je compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie
J'ai jamais compris cette expression.
Chez moi, un pipo, c'est un pantalon de pyjama.
Chopin mouais génial mais c'est pas ma came je préfére Bob marley pour me relaxer
Ben chez moi pipo c'est un roums qui te fais les poches
roooo tu arretes un peu on dirait un enfantje compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie
j avais bien compris
pipeau = mensongeJ'ai jamais compris cette expression.
Chez moi, un pipo, c'est un pantalon de pyjama.
J'ai vraiment l'impression d'être décalée ce matin...
tu n'as pas compris ma boutade dés le départ c'est pas grave ^^Parcontre moi la je ne comprend pas
pipeau = mensonge
le pipeau à la base c'est la sorte de petite flute utilisée pour leurrer les oiseau et les attraper. d’où la comparaison au mensonge.
Ce matin ?
je confirme té décalé
tu n'as pas compris ma boutade dés le départ c'est pas grave ^^
Aaaaah eh ben merci.
En plus d'être mon prof de darija te voilà mon prof de français.
J'ai honte.
C'est le matin chez moi! Non mais OH! J'suis pas si pire que ça
hahahahahahaAaaaah eh ben merci.
En plus d'être mon prof de darija te voilà mon prof de français.
J'ai honte.
hahahahahaha
Oui oui té en décalage horraire
ok je suis pas musulman donc on peut pas m'aider merci les gars ca fait plaisir
ok je suis pas musulman donc on peut pas m'aider merci les gars ca fait plaisir