pekin express! suspence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
ba oué ils vont galérer ce soir! n'empêche q je participerais bien à ce jeu moi

moi aussi, tu sais avec qui tu le ferais , ou bien tu préfères découvrir sur place ? :D

trop gentil le papa! par contre ils ne sont pas doués la papa et la fille

j'aime trop jacky !!!! il est hnin !!!
il m'a fait rire quand en plein milieu de la jungle, il a acommencé à aider le petit vieux à couper du bois !!!!

Qui est parti hier ????

et comment se fait-il que ce sont les 2 soeurs qui sont parti vendredi dernier ? elle avaient cédé ?

merciiiiii , je n'ai pas vu ces 2 épisodes

Qui est parti hier ????

et comment se fait-il que ce sont les 2 soeurs qui sont parti vendredi dernier ? elle avaient cédé ?

merciiiiii , je n'ai pas vu ces 2 épisodes

alors hier ce sont les deux copains parisiens je ne connais plus leurs noms désolé, ils ont donné leur amullettes aux marseillais Hocine et Sebastien.

Les deux parisiennes n'ont pas cédés, il y a eu un jeu de rapidité pour départager les 3 equipes restantes et elles sontarrivés dernière donc eliminés.

alors hier ce sont les deux copains parisiens je ne connais plus leurs noms désolé, ils ont donné leur amullettes aux marseillais Hocine et Sebastien.

Les deux parisiennes n'ont pas cédés, il y a eu un jeu de rapidité pour départager les 3 equipes restantes et elles sontarrivés dernière donc eliminés.

aaaahh ok !! merci de m'avoir informé !

ce sont surement les 2 jeunes copains qui sont parti , tant mieux j'aimai pas !

j'ai regardé, bcp stressée et enfin soulagée, que mes chouchous hocine et sebastien ne soient pas partis...la semaine prochaine on va rigoler, quand ils vont se déguiser en femmes :D

en tt cas, ils ont l'air d'être des gars bien ....

jai regardé moi :langue:

yeaah toujours opérationnel

j'ai regardé, bcp stressée et enfin soulagée, que mes chouchous hocine et sebastien ne soient pas partis...la semaine prochaine on va rigoler, quand ils vont se déguiser en femmes :D

en tt cas, ils ont l'air d'être des gars bien ....

ah wai rani digoutii lorsque j'ai vu qu'ils etaient éliminés, une tite larme qu'a apparu mdr... honteux!!!
ah wai mission ça va etre marrant

yeaah toujours opérationnel

ah wai rani digoutii lorsque j'ai vu qu'ils etaient éliminés, une tite larme qu'a apparu mdr... honteux!!!
ah wai mission ça va etre marrant

moi aussi ,j'étais dégoutéeeeeeeeeeee, jjt'avoue que j'ai aussi eu la larme :rouge:

mais pr une fois, on a un arabe ac son pote qui viennent d'une cité, et qui sont sympas, pas violents, ou " moundireques"...mais au contraire super attachants!!!

a nn moi j'ai regarder j'etait au bout que Hocine et Sébastien aller partir mais en fin de compte ils ont été repêcher , l'épisode de la semaine prochaine il va être terrible
wai le tout pour le tout, ils vont suer

moi aussi ,j'étais dégoutéeeeeeeeeeee, jjt'avoue que j'ai aussi eu la larme :rouge:

mais pr une fois, on a un arabe ac son pote qui viennent d'une cité, et qui sont sympas, pas violents, ou " moundireques"...mais au contraire super attachants!!!

troop, ça va j'me sent moins seule alors lol

c'est clair super attachants, bien hnine... la joie de vivre

startreek

tooz ce sera quasi nul si ils partent

eh mais j'ai remarqué un truc, ils etaient tres solidaires entre eux les joueurs cette année par rapport aux autres... dans les autres vla les rivalités

ouais t'as vu ça :eek: ! ils pleuraient ts zarma ! c la 1ere fois que jvois ça !

y a koh lanta cette année ou pas ?

ouais t'as vu ça :eek: ! ils pleuraient ts zarma ! c la 1ere fois que jvois ça !

y a koh lanta cette année ou pas ?

ah wai citii triste
mais meme pas par rapport à ça, mais toute la durée de la compétission mis a part l'accrochage entre albert et la tete a claque

koh lanta wai il y'est normalement, tu regardes?

ah ouais sérieux cétait trop fort :D !!!

et miss france ils l'ont grillé direct ! cétait trop facile aussi !
ah wai? j'ai vu mais j'avait pas capte, j'la cherchait gah dans le tas lol

et comment elle est trop stylée la derniere je pense, celle qu'a une natte et des tresses africaines avec un petit beret

oui pareil
par contre la brune qui elle aurait dut avoir les boulles je trouve qu'elle l'a plutot bien pris :rolleyes:

ah wai c'est clair elle était bien zen, soit c'est elle qui a du faire un coup de crasse, soit elle la kiff que meme...

jvois pas de qui tu parles :ee k: !

ms la meuf de 50ans les fait pas du tout par contre :eek:
de la fille qui s'appelle maya

ah c'est laquel la meuf de 50 ans? j'ai vu que des jeunes je croit

oui bah j'espere que c'était nerveux, car la blonde elle a voulut se faire son mec juste après leur séparation :rolleyes:
vive la copine !!!

ah waiiiii d'accord, je pensait que la blonde c'était la victime zehma, en voyant sa réaction

de la fille qui s'appelle maya

ah c'est laquel la meuf de 50 ans? j'ai vu que des jeunes je croit

ah waiiiii d'accord, je pensait que la blonde c'était la victime zehma, en voyant sa réaction

ahh oui la canadienne c'est ça ?

la meuf de 50ans c'est celle qui était recherché par interpol !

à ton avis c'set qui l'ex-SDF ? jpense au gars qui a dit que sa mere était au RMI etc..

j'ai complètement zappé pékin ! trop préoccupée par TF1 ...

donc c'est hocine et sebastien qui sont parti ?? ils ont été vus surement ?

ahh oui la canadienne c'est ça ?

la meuf de 50ans c'est celle qui était recherché par interpol !

à ton avis c'set qui l'ex-SDF ? jpense au gars qui a dit que sa mere était au RMI etc..

wai voila celle là

ah je l'ai pas vu celle là, jregardait pekin

ah y'en a un c'est un ex sdf, ah aucune idée

et le kheul là tfou comment il se la pète

Retour