pekin express! suspence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
ah nan mais cest un enfoiré anthony,vla l'handicap meskine a jacky en plus
haha albert comment il s'est vénère

wai espoir son role cest de ralentir jacky mais pas de rester sur la meme place il faut qu'il avance quand meme

ah nan mais cest un enfoiré anthony,vla l'handicap meskine a jacky en plus
haha albert comment il s'est vénère

wai espoir son role cest de ralentir jacky mais pas de rester sur la meme place il faut qu'il avance quand meme

oui, je suis d'acc avec toi, je trouve qu'il en a trop fait aussi !!!

à nawale: aucune idée de ceux qui vont partir, p-etre anthony et son pote!!! jpense qu'ils vont se faire sanctionné, car anthony s'est jetté de la voiture!!

apparement il va y avoir un coup de theatre!!!

le pire c'est que tt ckil a fait n'a servi à rien!! il se retrouve parmi les derniers, il s'est juste mis tt le monde à dos !!!!!!!!!

oui, je suis d'acc avec toi, je trouve qu'il en a trop fait aussi !!!

à nawale: aucune idée de ceux qui vont partir, p-etre anthony et son pote!!! jpense qu'ils vont se faire sanctionné, car anthony s'est jetté de la voiture!!

apparement il va y avoir un coup de theatre!!!

le pire c'est que tt ckil a fait n'a servi à rien!! il se retrouve parmi les derniers, il s'est juste mis tt le monde à dos !!!!!!!!!

:eek: t'as vu la galere làà :eek:

personne veut abandonner , normal quoi ..

ho mais cest clair
s'aurait été hella que jacky et hocine ne se seraient pas interposés entre albert et anthony :fou:

tete a claque

en plus le hmar quand il a sauté du pick up trop bete

:eek: vous avez vu les embrouilles avec Anthony ??

c'est un vrai sauvage ce garçon, je lui aurais arraché les yeux, descendre de voiture en marche c'est un vrai taré,

mais dun autre côté il veut juste s'assurer que Christopher soit devant lui j'aurais surement tout fait pour m'arrêter à ce moment là aussi, mais son problème c'est qu'il ne ralentit pas il bloque carrèment c'est anti-jeu!
je me demande ce qu'il va se passer qui sera eliminé du coup!

désolée de vous avoir abandonner hier!

j'ai regardé hier qd même bon première partie j'étais morte de rire! les chutes qu'il y a eu ça m'a fait trop rire heureusement que je n'y participais pas parce que sinon je pense que j'aurais pris du retard à force de me moquer des gens!

Deuxième partie j'étais choqué c'est un vrai enfoiré l'autre ancien gros!

désolée de vous avoir abandonner hier!

j'ai regardé hier qd même bon première partie j'étais morte de rire! les chutes qu'il y a eu ça m'a fait trop rire heureusement que je n'y participais pas parce que sinon je pense que j'aurais pris du retard à force de me moquer des gens!

Deuxième partie j'étais choqué c'est un vrai enfoiré l'autre ancien gros!

sacrées chutes effectivement !!!!

et le CRS, qui fait d'abord passer la blonde pour voir le niveau de l'eau, une de ces tetes à claques, je sais pas comment elle le supporte !!!!

sacrées chutes effectivement !!!!

et le CRS, qui fait d'abord passer la blonde pour voir le niveau de l'eau, une de ces tetes à claques, je sais pas comment elle le supporte !!!!

mdrrrrrrrrrrr ça c'est du mec sérieux! ça m'étonne pas que ce soit un CRS dis donc! ça c'est de la bravoure!
Par contre la blonde ça va! elle n'a pas peur et franchement elle s'en sort bien! moi aussi à sa place j'aurais pas supporté un mec comme ça

mdrrrrrrrrrrr ça c'est du mec sérieux! ça m'étonne pas que ce soit un CRS dis donc! ça c'est de la bravoure!
Par contre la blonde ça va! elle n'a pas peur et franchement elle s'en sort bien! moi aussi à sa place j'aurais pas supporté un mec comme ça

exact, quel homme , pff!!

sinon j'ai bien aimé les marseillais ac leur vélo, ilsfaisaient des retournées de roues avant, ils se croyaient au quartier mdrrr

et leur accent en anglais il est graaaaaaaave! mdrr

exact, quel homme , pff!!

sinon j'ai bien aimé les marseillais ac leur vélo, ilsfaisaient des retournées de roues avant, ils se croyaient au quartier mdrrr

et leur accent en anglais il est graaaaaaaave! mdrr

moi aussi je les aime bien ils sont tranquilles!
mais celle qui m'a le plus fait rire c'est la bourgeoise même pas capable de s'orienter seb n'avait rien à faire pour la retarder elle le faisait toute seule

haha mdr c'est clair elle etait perdue
d'ailleurs vous pensez que c'est qui qui va être éliminé?

je sais pas trop! :D moi je dis que c'est pas une épreuve éliminatoire! au pire y aura handicap!
pareil elle m'a trop fait rire qd elle a dit je ne veux pas mouiller mes chaussettes et qu'elle est tombée dans l'eau mdrrrrrrrrrrrr

coucou coupine ça va bien?

je sais pas trop! :D moi je dis que c'est pas une épreuve éliminatoire! au pire y aura handicap!
pareil elle m'a trop fait rire qd elle a dit je ne veux pas mouiller mes chaussettes et qu'elle est tombée dans l'eau mdrrrrrrrrrrrr

coucou coupine ça va bien?

pitet j'espère en tout cas c'est anthony et son coéquipier qui va bouger ( meskine d'ailleurs jsais pas ce que le khel fait avec lui :rolleyes: )

mdrrr ah wai elle m'a fait dahak là, bien été servie

à l'aise et toi?

oui mdrr

avec sa petite voix de pharmacienne :D

oui et comment elle est tombée la pauvre mdrrrrrrrrrrrrr pas de chance mdr

pitet j'espère en tout cas c'est anthony et son coéquipier qui va bouger ( meskine d'ailleurs jsais pas ce que le khel fait avec lui :rolleyes: )

mdrrr ah wai elle m'a fait dahak là, bien été servie

à l'aise et toi?

ba faut croire qu'ils ont des points en commun quoique j'ai eu l'impression q le black ne cautionnait pas ce que son pote faisait!

tranquillement! je vais pas tarder à sortir donc je te fais un ro bisousssssssss

oui et comment elle est tombée la pauvre mdrrrrrrrrrrrrr pas de chance mdr

ba faut croire qu'ils ont des points en commun quoique j'ai eu l'impression q le black ne cautionnait pas ce que son pote faisait!

tranquillement! je vais pas tarder à sortir donc je te fais un ro bisousssssssss

wai surement, voila il a l'air plus calme lui, j'laime bien

ahay arrachage de joue :eek: loll ouki bé bonne soirée alors, thala, boussaa

Retour