nawale69
IS GONE
jl'aurais tuéééééééééééééééééééééééééééééééé
et j'aurais jamais osé le masser , errrkkkk : D
Mdrrrr c'est clair , elle lui a meme massé les fesses quand meme
c'est marrant là les équipes mélangées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jl'aurais tuéééééééééééééééééééééééééééééééé
et j'aurais jamais osé le masser , errrkkkk : D
vous avez vu les embrouilles avec Anthony ??
il a eu peur, ça se voyait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grave , jétais choquée.
ms pourquoi il voulait pas avancer en fait ?
ben , son role est de ralentir jacky, c'était son droit. Mais il en a fait encore plus , et s'est braqué , quand marcelle s'est excitée sur lui !!!!
c un malade !!!!!
ah nan mais cest un enfoiré anthony,vla l'handicap meskine a jacky en plus
haha albert comment il s'est vénère
wai espoir son role cest de ralentir jacky mais pas de rester sur la meme place il faut qu'il avance quand meme
moi je dirait que c'est soit marlene et corinne
ou bien jacky et alexia
naaaan il sest jeté de la voiture??
oui, je suis d'acc avec toi, je trouve qu'il en a trop fait aussi !!!
à nawale: aucune idée de ceux qui vont partir, p-etre anthony et son pote!!! jpense qu'ils vont se faire sanctionné, car anthony s'est jetté de la voiture!!
apparement il va y avoir un coup de theatre!!!
le pire c'est que tt ckil a fait n'a servi à rien!! il se retrouve parmi les derniers, il s'est juste mis tt le monde à dos !!!!!!!!!
alors là???? :eeeek: jme demande comment ils vont régler ça !!! c nul !!!!
ho mais cest clair
s'aurait été hella que jacky et hocine ne se seraient pas interposés entre albert et anthony
tete a claque
en plus le hmar quand il a sauté du pick up trop bete
vous avez vu les embrouilles avec Anthony ??
désolée de vous avoir abandonner hier!
j'ai regardé hier qd même bon première partie j'étais morte de rire! les chutes qu'il y a eu ça m'a fait trop rire heureusement que je n'y participais pas parce que sinon je pense que j'aurais pris du retard à force de me moquer des gens!
Deuxième partie j'étais choqué c'est un vrai enfoiré l'autre ancien gros!
sacrées chutes effectivement !!!!
et le CRS, qui fait d'abord passer la blonde pour voir le niveau de l'eau, une de ces tetes à claques, je sais pas comment elle le supporte !!!!
mdrrrrrrrrrrr ça c'est du mec sérieux! ça m'étonne pas que ce soit un CRS dis donc! ça c'est de la bravoure!
Par contre la blonde ça va! elle n'a pas peur et franchement elle s'en sort bien! moi aussi à sa place j'aurais pas supporté un mec comme ça
exact, quel homme , pff!!
sinon j'ai bien aimé les marseillais ac leur vélo, ilsfaisaient des retournées de roues avant, ils se croyaient au quartier mdrrr
et leur accent en anglais il est graaaaaaaave! mdrr
haha mdr c'est clair elle etait perdue
d'ailleurs vous pensez que c'est qui qui va être éliminé?
moi aussi je les aime bien ils sont tranquilles!
mais celle qui m'a le plus fait rire c'est la bourgeoise même pas capable de s'orienter seb n'avait rien à faire pour la retarder elle le faisait toute seule
je sais pas trop!moi je dis que c'est pas une épreuve éliminatoire! au pire y aura handicap!
pareil elle m'a trop fait rire qd elle a dit je ne veux pas mouiller mes chaussettes et qu'elle est tombée dans l'eau mdrrrrrrrrrrrr
coucou coupine ça va bien?
oui mdrr
avec sa petite voix de pharmacienne![]()
pitet j'espère en tout cas c'est anthony et son coéquipier qui va bouger ( meskine d'ailleurs jsais pas ce que le khel fait avec lui)
mdrrr ah wai elle m'a fait dahak là, bien été servie
à l'aise et toi?
oui et comment elle est tombée la pauvre mdrrrrrrrrrrrrr pas de chance mdr
ba faut croire qu'ils ont des points en commun quoique j'ai eu l'impression q le black ne cautionnait pas ce que son pote faisait!
tranquillement! je vais pas tarder à sortir donc je te fais un ro bisousssssssss