Pensez-vous que le maquillage abîme la peau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Avec tout les produits chimiques qu'il y a dedans, sans hésitation oui, et de plus le maquillage sert à perfectionner la peau temporairement ce qui explique tout à mon sens ;)

Et honnetement, une femme belle naturellement est plus attirante qu'une femme belle artificiellement ...

salam

c'est ce que je pense aussi..mais alors pourquoi ce maquiller?:D

salam

c'est ce que je pense aussi..mais alors pourquoi ce maquiller?:D

Et bien, tout simplement, quand on se trouve moche, on essaye tout et n'importe quoi pour paraitre belle, alors qu'au contraire, le maquillage enlaidi dans le sens où quand tu vois une personne maquillé, tu te dis , ah mais ca doit etre quoi sans maquillage :confus:

salam

Pensez-vous que le maquillage abîme la peau ?

vos avis..merci:)

oui mais bon faut savoir de quels maquillage tu parles, un maquillage acheter à séphora ne te fera pas tant de dégats qu'un maquillage acheter et exposer au soleil au marché lol

apres le truc, c'est de bien nettoyer ta peau et de l'hydrater apres que tu t'es démaquillé.

Oui bien sur.. mais après c'est vaste , cela dépend aussi du produit qu'on utilise ! En plus il y a de plus en plus de produits moins "chimiques".. et ce maquiller sert à se mettre en valeur.. mais pas dans l'excès :D

Et bien, tout simplement, quand on se trouve moche, on essaye tout et n'importe quoi pour paraitre belle, alors qu'au contraire, le maquillage enlaidi dans le sens où quand tu vois une personne maquillé, tu te dis , ah mais ca doit etre quoi sans maquillage :confus:

salam

moi je réfère le contraire..si je dois plaire a mon mari..je veux qu'il me voit naturel,puis après e maquiller un peu pour lui:)

Salam, je pense que c'est surtout les fonds de teint et poudres diverses qui abîment la peau si on en utilise en excès, car ça étouffe la peau. Il faut soigner sa peau et non pas camoufler.
Après un rouge à lèvre ou trait de crayon dans les yeux je ne crois pas que ça puisse être très nocif. ;)

salam

oui surtout le fond de teint..je trouve que c'est pas beau.

oui mais bon faut savoir de quels maquillage tu parles, un maquillage acheter à séphora ne te fera pas tant de dégats qu'un maquillage acheter et exposer au soleil au marché lol

apres le truc, c'est de bien nettoyer ta peau et de l'hydrater apres que tu t'es démaquillé.

salam

ah alors ceux qui sont de bonne qualité n'abîme pas la peau?

moi je me maquille pas^^

Retour