il abime la peau certes , mais la vrai question ...que devindrait les femmes sans maquilliage ...
Mais c'est pas que le maquillage c'est le flash la lumière des photos etc et LE MAQUILLAGE..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il abime la peau certes , mais la vrai question ...que devindrait les femmes sans maquilliage ...
OUI OUI OUI ET RE OUI !!
Nimportequel dermato le dira, surtout si tu commences a en mettre très jeune et si tu utilise du maquillage de mauvaise quality !!
En gros faut laisser respirer sa peau moins on en met mieu c'est !!
salam
Pensez-vous que le maquillage abîme la peau ?
vos avis..merci
salam
vos avis..merci
salam
ah alors ceux qui sont de bonne qualité n'abîme pas la peau?
moi je me maquille pas^^
Salam,Salam, je pense que c'est surtout les fonds de teint et poudres diverses qui abîment la peau si on en utilise en excès, car ça étouffe la peau. Il faut soigner sa peau et non pas camoufler.
Après un rouge à lèvre ou trait de crayon dans les yeux je ne crois pas que ça puisse être très nocif.
Salam,
saches que le rouge à lèvres peut causer des cancers:
http://www.femmezoom.com/NewsDetails.php?NewsID=2023
Puis, même quand tu en mets dans tes lèvres, tu le sens dans la structure, ça te bloque les lèvres, t'es mal à l'aise,...Depuis que j'ai eu cette info, j'ai grave ralenti son utilisation et je préfère le gloss au rouge à lèvres mais toujours avec une utilisation très occasionnel.
Quand aux khols, là aussi, rien n'est garanti et là aussi, il y a du plomb:
http://www.femmezoom.com/NewsDetails.php?NewsID=2023
oui, rien n'est sûre ni de confiance,...Salam,
Je ne savais pas pour les rouges à lèvres, je ne mets que du labello , en tout cas c'est bon à savoir, merci pour l'info.
Par contre j'avoue que je mets souvent du crayon khôl.
J'ai aussi entendu que certaines vernis à ongle pouvaient être nocifs, finalement tout ces produits nous empoisonne.
oui, rien n'est sûre ni de confiance,...
Je te rassure, moi aussi, pour les crayons khols, je n'ai pas stoppé l'utilisation et j'utilise même les eye liners.
Le vernis, je savais pas, mais je pense que c'est vrai, rien qu'à l'odeur, on sent que c'est grave nocif et chimique.
De toute façon, tous les cosmétiques sont chimiques ( les colorations, les maquillages,...)
faut bien mourir de quelque chose...
à chaque fois on nous bassine avec des " risques de cancer ", je m'en contre fiche personnellement.
Ma date de décès est déja prévue ...
salam
ah alors ceux qui sont de bonne qualité n'abîme pas la peau?
moi je me maquille pas^^
Oui, c'est vrai, on va tous mourir de toute façon.faut bien mourir de quelque chose...
à chaque fois on nous bassine avec des " risques de cancer ", je m'en contre fiche personnellement.
Ma date de décès est déja prévue ...
De toute façon, tout est chimique, même notre bouffe est chimique à cause de chernobyl et à la longue ça peut provoquer des cancers,...C'est clair, c'est saoulant à la longue de tout devoir surveiller, scruter tout le temps la liste des ingrédients.
De toute façon, tout est chimique, même notre bouffe est chimique à cause de chernobyl et à la longue ça peut provoquer des cancers,...
Oui c'est sur, mais si on peut éviter de malmener notre corps autant le faire. Du moins essayer de faire de son mieux. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de faire attention à tout ces petits détails comme je l'ai dis plus haut. ^^
je le malmène tellement alors du maquillage ou pas
maintenant je m'en fiche
voila la nourriture c'est pire que le maquillage
on bouffe de la vraie ***** c'est hallucinant
D'après ce que j'aurai compris, c'est la terre qui a été en contact avec des substances nucléaires de tchernobyl donc toute l'Europe est contaminé. Même si tu cultives dans tes terres, ça changera pas le problème.C'est déprimant tout ça, notamment pour la nourriture, parce qu'à moins d'avoir des terres pour cultiver soi même (et encore) on est obligé de consommer ce qu'il y a sur le marché.
D'après ce que j'aurai compris, c'est la terre qui a été en contact avec des substances nucléaires de tchernobyl donc toute l'Europe est contaminé. Même si tu cultives dans tes terres, ça changera pas le problème.
Par contre, au Maroc, la bouffe est bien meilleure, plus bio, et moins chimique qu'en France.
oui mais je peux pas m'en passer j'essaye de rester au naturel à la maison et si j'ai le malheur de croiser un miroir je me regarde et je vais direct me ruer dans la salle de bain et me maquiller
je suis pas une accro du fond de teint mais j'en met quand même parce que j'ai pas une belle peau du tout ( j'ai essayé le naturel, les soins etc... quand on a une vieille peau on a une vieille peau lol )
à 40 ans j'aurais l'air d'en avoir 60 tant pis
wa aleykoum salam , c'est sur vu qu'il empêche la peau de respirer d'où un bon démaquillage le soir , moi si j'avais un teint sans défaut je mettrais pas de maquillage
si mais pas autant que le maquillage bas de gamme...
apres si tu vois pas l'utilité, beh ne te maquille pas, moi j'ai commencé à me maquiller qu'à partir de mes 22 ans..
Si si, ils en parlent de Tchernobyl et ont fait des reportages, et si on se documente sur internet, il y a pleins de sources.Ah oui c'est carrément la terre qui est contaminée, ils en parlent jamais pourtant!
Au Maroc ils utilisent moins de pesticides peut-être ?
D'ailleurs même les animaux sont malades, fièvre aphteuse, vache folle, grippe aviaire etc...
salam
tu es jeune..comment tu ne peut avoir un bon teint?
Si si, ils en parlent de Tchernobyl et ont fait des reportages, et si on se documente sur internet, il y a pleins de sources.
Tchernobyl ça a touché pratiquement toute l'Europe et comme c'est dû à des centrales nucléaires qui ont "pété", le gaz a tout contaminé.
On veut faire du nucléaire mais faut aussi gérer les risques liés au nucléaire,...
Quand aux animaux, tout est lié, il y a tchernobyl mais pas que ça, il y a aussi le fait qu'on administrait des céréales animales aux vaches alors qu'elles sont herbivores tout ça pour que la vache grossisse très vite et qu'elles produisent un max,...
Et tous ces problèmes, c'est à cause de l'Homme qui veut tout, très vite, quitte à détruire la nature, tout ça pour la quête d'argent, de pouvoir,...
Quand au Maroc, je ne pense pas qu'ils soient exposés aux dégâts de Tchernobyl, et là bas, tout est bio, il y a très peu de pesticides.
Quand tu vas au souk, tu vois que c'est bio, les tomates ont une belle odeur et ne sont ni trop dure ni trop molle, les pommes sont petites et ont une bonne odeur,... (alors qu'en france, tout est pesticidé, les tomates n'ont plus d'odeur, tout n'a plus d'odeur, mm la viande n'a pas de goût, les mouches ne viennent pas en masse pour la sentir,...On a l'impression qu'on a mis du vernis à nos fruits et légumes tellement ils sont jolies à la présentation. On voit pleins de nouveautés comme des poivrons blancs, des tomates noires,...qui sont faits en laboratoire par synthèse)
non j'ai un bon teint c'est pas la question mais j'ai des zones de rougeur et mon teint n'est pas uniformisé je suis trés blanche de peau ... donc j'ai juste besoin de quelque chose qui unifie mon visage
salam
ah ok! juste un peu c'est bon
Si ce sont de bons produits et si tu te démaquille bien le soir non y'a pas de raisonsalam
vos avis..merci