Pensez-vous que le maquillage abîme la peau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

pourquoi tu as commencer?

tu te sent obliger?

quand tu rentres dans le monde des grands, que tu vois que tte les femmes sont tres bien soignées voir meme sophistiquées et que toi tu es à coté avec tes cernes lol beh tu te sent comme nu à coté lol, du coup moins crédible, tu peux meme manquer de confinace en toi lol.

et y'a aussi le coté professionnel, tu te dois d'etre tjrs impéccable et prensenter un visage rayonnant été comme hiver...

mais mon maquillage se resume actuellement à un coup de mascara, rouge à levre et blush, hmd j'ai pas besoin de ressembler à un picasso avant de sortir de chez moi et ça reste tres leger pour garder le coté naturel...

si tu nettoie correctement ta peaux tous les soir et que tu utilises des produits de qualites

tu n'auras pas de soucis.

attention surtout au poudres qui ont tendances a boucher les pores de la peaux d'ou l'interet de bien nettoyer avec un bon demaquillant

Et bien, tout simplement, quand on se trouve moche, on essaye tout et n'importe quoi pour paraitre belle, alors qu'au contraire, le maquillage enlaidi dans le sens où quand tu vois une personne maquillé, tu te dis , ah mais ca doit etre quoi sans maquillage :confus:

si elle utilise de Gemey maybeline et elle met une couche de fond de teint , un eyle liner qui dépasse des papupières le matin et avec un rouge à levre t criant c normal qu'elle va être moche !!

le maquillage subtil et de trés bonne qualité et biensur avec une façon correcte de le mettre sert la beauté d'une femme en mettant en valeur ses traits !!

l inconvenient du maquillage c'est quand on arrête on devient super moche, il faut toujours rajouter des couches et des couches, le jours ou vous arrêtez ca ne vaut même pas la peine de sortir, ca sera pire que frankeintein. Y'a pas mieu que le naturel

si elle utilise de Gemey maybeline et elle met une couche de fond de teint , un eyle liner qui dépasse des papupières le matin et avec un rouge à levre t criant c normal qu'elle va être moche !!

le maquillage subtil et de trés bonne qualité et biensur avec une façon correcte de le mettre sert la beauté d'une femme en mettant en valeur ses traits !!

Il y a d'excellents produits chez maybeline!
Le maquillage cher n'est pas forcément le meilleur!
Pr le reste je suis d accord avec toi

Retour