Les qâdiyânites et leur mécréance (Ahmad Mash-hûr Al Haddâd)
Les qâdiyânites se nomment également les ahmadites. Il suivent un dénommé Mirza Ghulâm Ahmad qui naquit en 1835 en Inde et mourut en 1908. Cet homme écrivit des livres et fut soutenus par les colons anglais et les francs-maçons dans son prêche de l'égarement. Il réussi à égarer de nombreuses personnes incultes avec des moyens financiers importants et réussi à s'implanter dans plusieurs endroits du monde.
Cette secte se divise en deux factions :
The Ahmadiyyah Muslim Community et The Lahore Ahmadiyyah Movement.
Ces deux factions divergent sur quelques points mais sont quasi-similaires. Elles comptent aujourd'hui à peu près 13 millions de membres.
Mais, louange à Allâh, il fut combattu par les savants de l'Islâm jusqu'à ce que ses disciples furent dénoncés et cette secte reléguée au rang d'organisation mécréante ennemie de l'Islâm.
Dans son Miftah Ul Jannah, Al Habîb Ahmad Mash-hûr Al Haddâd (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit au sujet des Qâdiyânites :
« Ce groupe est une affliction pour l'Islâm plus que beaucoup d'autres sectes qui sont sont dans la transgression et l'erreur. Ses membres sont les disciples de l'imposteur maudit Mirza Ghulâm Ahmad, qui fut inventé par les Anglais comme une cinquième colonne. Il prétendit à la divinité et à la prophétie, affirmant qu'il était tout à la fois le Messie, le Mahdî et le rénovateur de la religion de l'Islâm. Quelle fraude et quelle sédition ! Les Musulmans sont unanimes pour considérer que quiconque se prétend prophète après Sayyidunâ Muhammad (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui ainsi que sur sa famille) est un mécréant obstiné. Musaylimah le menteur (qu'Allâh le maudisse) [1], la femme Sajâh [2], Al Aswad Al 'Anasî [3] et d'autres ont agit de la même manière [4]. Ils furent tous confondus et démasqués par Allâh avant même que l'Islâm ne se répande. Aujourd'hui, des générations successives ont vécu conformément aux croyances de l'Islâm et il est fondamental de croire que Muhammad est le Sceau des Prophètes comme l'affirme le Qur°ân et comme le précise également la Sunnah.
Mirza Ghulâm Ahmad tenta de remettre en cause la prophétie du dernier des Prophètes, le Sceau de la Prophétie, de briser son sceau invincible et de détruire la pierre ultime et finale posée dans l'édifice de la prophétie. De cette façon, il défia le Monde Musulman par sa mécréance, son imposture et les insinuations de son démon, conspirant ainsi contre l'Islâm et venant partout en aide à ses adversaires. Il fut en réalité plus maudit et vil encore que Musaylimah le menteur et d'autres qui se prétendirent prophètes, car il prétendit ouvertement être Musulman. Il trompa ainsi quelques voyous qu'Allâh a condamnés à la damnation, les menant « à la demeure du feu, et quelle détestable demeure » [Sûrah 11 – Âyah 98]. Il fut aidé dans cette entreprise par des influences secrètes [5], par des publications suscitées dans certains cercles juifs, et par différents inventeurs d'intrigues contre l'Islâm.
Cet homme maudit a procuré [à ses disciples] des lieux où accomplir le Hajj dans la ville de Qâdiyân plutôt qu'à la Demeure Sacrée (Bayt Ul Harâm à Makkah), dans l'intention d'éradiquer les points de repère de la religion, de blesser la sensibilité des Musulmans et de plaire à ses maîtres anglais et aux traîtres qui le soutenaient. Ces lieux existent toujours, affichant leur propre déshonneur. Pour les confondre, il suffit de montrer qu'ils sont allés à l'encontre de ce qui est clairement établi dans le Livre et la Sunnah, et de ce sur quoi l'ensemble de la Ummah est d'accord. La preuve que c'est bien ce qu'ils ont fait se trouve dans les lettres de cet imposteur maudit et dans leur littérature imprimée. Les Musulmans d'aujourd'hui sont unanimes à considérer que les membres de la secte qâdiyânite sont des menteurs et des apostats qui n'ont aucun lien d'aucune sorte avec l'Islâm. Des fatawâ furent émises à leur encontre qui sont plus éclatantes que le soleil de midi dans le ciel.............................
http://www.at-tawhid.net/article-le...reance-ahmad-mash-hur-al-haddad-47119605.html