Eh oui encore de la philo; alors vous en pensez quoi mieux vaut y goûter pour ne plus être tenté ou bien résister?
C'est quoi la meilleure solution ou meilleur remède?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une partie de moi dit "OUI!", ms je sais très bien que ca n'a rien à voir ac le fait de se libérer d'une tentation, c'est juste tfellia comme d'hab
Sinn je pense que une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
Eh oui encore de la philo; alors vous en pensez quoi mieux vaut y goûter pour ne plus être tenté ou bien résister?
Oscar Wilde l'avait dit et il avait pas tort!
ma réponse serait donc oui...
Sinon on ne fait qu'accumuler les frustrations.
Mais là encore ce n'est que mon avis.
Tout depend du genre de tentation...
Si c'est du genre a aller contre mes principes, je n'y vais pas...
Mais si c'est une tentation qui risque de ne pas avoir de consequences nefastes sur moi ou sur les autres, j'vois pas pourquoi je devrais me priver !!
Attention se gaver de chocolat ne fais pas de mal aux autre mais c'est un "péché" de gourmandises: D
Souvent losqu'on est tenté et qu'on y résiste (à part la nourriture), l'on sait par avance que c'est mal, d'où le fait d'y céder.
Peux te poser une question Carpe diem ??
Tu as quoi ?? qu estt ce qui t arrive j ai remarqué que tu as balancer bcp de sujet ce mois-ci
pour ma part j'y cède , pas envie de vivre une frustration
Mêm si tu sais que tu peux avoir des conséquences néfastes .....
personnellement ca depend de quoi , si ca peut avoir des consequence je prefere ne pas y ceder mais si ca n a aucune consequence m en fout je fonce :langue:
oui................j'ai toujours assumé mes actes bien ou mauvais
C'est bien d'assumer ..du coup tu dois avoir aucune tentation ou elles ne doivent pas durer longtemps lol
On dit que lorsqu'on est tenté c'est le diable qui est en nous et qui nous incite lol
quand on fait qq chose c'est en notre âme et conscience, c'est facile je pense de se décharger sur le diable, ça ôte toute responsabilité...
or on est censé être responsable de nos actes.
quand on fait qq chose c'est en notre âme et conscience, c'est facile je pense de se décharger sur le diable, ça ôte toute responsabilité...
or on est censé être responsable de nos actes.
c'est un peu comme les histoires de shour....il y'a un probléme, alors c'est du shour, forcément, un individu convaincu d'avoir été ensorcelée ne cherchera pas à se remettre en cause, puisqu'il part d'avance du principe qu'il n'est responsable de rien, c'est trop facile...
or quand il y'a un probléme il faut faire une mise au point, se remettre en question, analyser ce qui ne va pas, et laisser le folklore de côté....enfin, si on veut vraiment s'en sortir.
en lisants tes posts et en voyant ton avatar je dirais que t'es peut être en période de chaleure lol
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
thenghidhay !!!!!
ayaw mothe5 sdehacht !
Ouais très drôle en effet
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
thenghidhay !!!!!
ayaw mothe5 sdehacht !
c'est excatement la question que je me pose depuis quelques jours...
et je n'ai pas trouvé de réponse y céder... ou pas ?
Tout depend du genre de tentation...
Si c'est du genre a aller contre mes principes, je n'y vais pas...
Mais si c'est une tentation qui risque de ne pas avoir de consequences nefastes sur moi ou sur les autres, j'vois pas pourquoi je devrais me priver !!
Qui ça ? Quoi ça ??