Pénurie d'essence

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum,

C'est la pénurie d'essence ! Il y'a plein de station en rade, dans toutes les stations que j'ai vu , il y'a des affiches " hors service " ou "plus de gazoile " et il n'en parle que vaguement aux info ! en région parisienne rare sont les stations on l'on peut s'approvisionner !


Ou faites vous le plein dans le 93 ?

En region parisienne ?
 
En effet c'est galère pour trouver du gasoil, mon frère a réussi a trouver une pompe a essence fermée mais comme tout le monde y entrait par le trottoir, on a eu du gasoil. Par contre c'était bridé a 40euros le plein.
 
C'est le bon plan pour ceux qui sont proche des autres pays de L'UE, mais pour ma part je n'ai pas trouvé non plus une station ouverte et possédant du carburant.
 
Salam 3Aleykoum,

C'est la pénurie d'essence ! Il y'a plein de station en rade, dans toutes les stations que j'ai vu , il y'a des affiches " hors service " ou "plus de gazoile " et il n'en parle que vaguement aux info ! en région parisienne rare sont les stations on l'on peut s'approvisionner !


Ou faites vous le plein dans le 93 ?

En region parisienne ?

Je suis dans le 92

Comme tout le monde, j'ai entendu des déclarations rassurantes dans les médias :

"Il n'y a aucun risque de pénurie de carburant"

C'est relayé à outrance par les médias, mais c'est le gouvernement qui le dit.

il veulent rassurer, mais ils n'ont pas compris que ce genre de déclarations crée la panique... Et que la conséquence immédiate serait un rush vers les stations.

aujourd'hui, je suis en réserve... je vais à la pompe
Pas de rush, mais quand même beaucoup plus de voiture que d'habitude... Et encore, pour du diesel, car il n'y a plus de 98

Donc il y a bien pénurie, pas provoquée par la grève, mais plutôt par l'afflux d'automobilistes craignant la pénurie :rolleyes:
 
Allez dans les centres commerciaux vous avez beaucoup plus de chances d'en trouver !!!!!ils ont des réserves beaucou plus grandes que les petites stations!
 
Bah dans les grandes surfaces ca va devenir le chao si les gens se comportent comme ceux que j'ai vu cet après midi pour des goutelettes de gasoil
 
moi j'ai fais le plein jeudi matin :cool:

et j'ai rempli plein de bidon d'essence chez moi comme ça je vais les revendre le triple en cas de pénurie en installant mon stand à coté des stations service looooool et à moi les vacances à Tahiti :D
 
moi j'ai fais le plein jeudi matin

et j'ai rempli plein de bidon d'essence chez moi comme ça je vais les revendre le triple en cas de pénurie en installant mon stand à coté des stations service looooool et à moi les vacances à Tahiti :D

lol on est pas en Afrique :D
tu vas surtout payer la Taxe sur les produits pétroliers également? lol
 
La Douane Française va le controler il va finir au poste et il se dira en chantant " ach dani" :D

looooooooolllll ;)

loooool le pire c'est que quand j'ai fais le plein la caissière m'a regarder en souriant du genre "petit malin" et quand je suis reparti je lui ai fais un clin d'oeil en disant "t'inquiète je gère" mdrrrrrr

Elle a du se dire " ah ces arabes toujours prêts a faire du buisness " mdddrrrrr
 
loooool le pire c'est que quand j'ai fais le plein la caissière m'a regarder en souriant du genre "petit malin" et quand je suis reparti je lui ai fais un clin d'oeil en disant "t'inquiète je gère" mdrrrrrr

Marouan t'est trop fort !
tu as le temps de penser à gerer les bidons, la revente et à draguer la caissière tout ça en même temps !
L'académie des Escrocs lol je veux la même ecole
 
Retour
Haut