Pénurie d'essence

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
J ai entendu parler de cette ecole, les places st limitees
on rentre sur concours + dossier hein Marouane!


Lol


mddrrrrrrrr quel prétentieux lol ( genre elle va te copier)
A toi tout seul tu crées un mouvement:D

mdrrrrrr pas de souci envoyez vos CV les filles en plus j'aurais vraiment besoin de vous vu que je suis pas de paris je compte ouvrir ma société sur paris et m'approprier le marché parisien, je cherche des vendeuses dans chaque département parisien :D
 
mdrrrrrr pas de souci envoyez vos CV les filles en plus j'aurais vraiment besoin de vous vu que je suis pas de paris je compte ouvrir ma société sur paris et m'approprier le marché parisien, je cherche des vendeuses dans chaque département parisien :D


je ne suis pas parisienne de mon coté et j'aspire a mieux que simple vendeuse perso :D
 
mdr mdr
je préfère être l'inspecteur des impôts qui ve te sucrer ta gagnotte (même pas pour l'état mais pour elle ) et qui va prendre des vacances juste après, ca te va??? lol

fais pas la timide allez je t'embauche dès demain tu vas voir il y a plein d'avantage dans mon entreprise : ticket resto, prime de risque, 13ème mois, CE, mutuelle :cool:

et pour la peine je t'offre un plein d'essence :D
 
fais pas la timide allez je t'embauche dès demain tu vas voir il y a plein d'avantage dans mon entreprise : ticket resto, prime de risque, 13ème mois, CE, mutuelle

et pour la peine je t'offre un plein d'essence

lol mddddrrrrrrrrrr

oui mais ca ne reste qu'un CDD donc pas très avantageux, tu comprends? Les temps sont durs, tu le sais bien :D
 
lol mddddrrrrrrrrrr

oui mais ca ne reste qu'un CDD donc pas très avantageux, tu comprends? Les temps sont durs, tu le sais bien :D

mais avec le biz que ma societé va se faire même tes enfants n'auront plus besoin de travailler après alors arrête de faire ta chochotte et viens m voir demain à la première heure à mon bureau :D
 
mais avec le biz que ma societé va se faire même tes enfants n'auront plus besoin de travailler après alors arrête de faire ta chochotte et viens m voir demain à la première heure à mon bureau :D

Zaarma, quelles sont alors tes prétentions salariales????

( attention 2 arabes qui entrent en négociation, ca sent le marché lol )
 
ca sent l'arnarque, je ne sais pas...... :D

en plus la je viens de voir que les routiers commencent à faire grêve sa veut dire que même si les raffineries sont débloquer les stations service ne seront pas livrés vu que les routiers font greve

sa donne de l'ambition à ma societé je compte ivnestir dans un pétrolier et acheter l'essence chez les algériens et c'est pas des vacances sur Tahiti que je vais me payer je vais carrément vivre labas :D
 
en plus la je viens de voir que les routiers commencent à faire grêve sa veut dire que même si les raffineries sont débloquer les stations service ne seront pas livrés vu que les routiers font greve

sa donne de l'ambition à ma societé je compte ivnestir dans un pétrolier et acheter l'essence chez les algériens et c'est pas des vacances sur Tahiti que je vais me payer je vais carrément vivre labas :D

et moi qui prends la route demain 500km!! je sens que je vais galérer parmi les camioneurs!!

lol quelle ambition lol
Je vais faire un tour en Algérie moi aussi je crois. A moooooooooaaaaaaaaa Tahiti!! je compte y vivre et acheter l'ile . Tu seras donc mon occupant :langue:
 
Ils sont entrain de d'affoler la population pour rien ...
Généralement les gens, les gens mettent 15 à 20 € en temps normal mais depuis que ces crétins de média ont dit qu'il y aurais pénuries tout le monde s'est mit à faire son plein. Ce qui a fini par triplé la consommation de carburant.
En carburant, il y a ce qu'il faut sauf qu'avec ce climat ils préfèrent limité les gens.
Une manière de rendre impopulaire la gréve. Les gens se diront après tout que si ils sont dans cette situation c'est de la faute des grévistes ... :rolleyes:
 
aujourd'hui, on ne va plus à la pompe pour mettre 10 ou 20 euros.... on fait le plein, sans regarder le prix, car on sait qu'ils en ont profité pour l'augmenter un peu
 
aujourd'hui, on ne va plus à la pompe pour mettre 10 ou 20 euros.... on fait le plein, sans regarder le prix, car on sait qu'ils en ont profité pour l'augmenter un peu

C'est clair, surtout que la moyenne pour un plein est de 33 € suffit de faire le calcul vu comment le carburant est taxé :D
 
aujourd'hui, on ne va plus à la pompe pour mettre 10 ou 20 euros.... on fait le plein, sans regarder le prix, car on sait qu'ils en ont profité pour l'augmenter un peu

Oui c vrai, mais bon je prefere prendre mes précautions on sait jamais
perso j'ai pas de train pour aller au travail (greve sncf) je prend donc la voiture je n'ai pas le choix...
 
Salam 3Aleykoum,

C'est la pénurie d'essence ! Il y'a plein de station en rade, dans toutes les stations que j'ai vu , il y'a des affiches " hors service " ou "plus de gazoile " et il n'en parle que vaguement aux info ! en région parisienne rare sont les stations on l'on peut s'approvisionner !


Ou faites vous le plein dans le 93 ?

En region parisienne ?


Que c'est bon de vivre pas très loin de la frontiere espagnole. On connaitra la fin du monde apres vous :rolleyes: Les cigarettes , les femmes , l'alcool , la drogue , les carburants , tout est a bon prix ici bas . De quoi vivre nos derniers instants sur Terre savoureusement :rolleyes:
 
Salam 3Aleykoum,

C'est la pénurie d'essence ! Il y'a plein de station en rade, dans toutes les stations que j'ai vu , il y'a des affiches " hors service " ou "plus de gazoile " et il n'en parle que vaguement aux info ! en région parisienne rare sont les stations on l'on peut s'approvisionner !


Ou faites vous le plein dans le 93 ?

En region parisienne ?

Tant mieux on va pouvoir respirer a Paris.
Et puis de toute maniere le gouvernement a dit qu'il n'y aura pas penurie, non mais oh !! :D
 
Tant mieux on va pouvoir respirer a Paris.
Et puis de toute maniere le gouvernement a dit qu'il n'y aura pas penurie, non mais oh !!

c'est mad max dans le 93, zerma à la tv ils disent " pas de pénurie " c'est des fous y'a plus de gazoline !!!!!!! heuresement que j'ai pris soin de mettre sur une pompe une petite affiche avec écrit dessus : " HORS SERVICE " ( alors qu'elle fonctionne trés bien ) :D


ca fais zizir d'avoir le plein :langue:
 
Je travaille dans une raffinerie. Je compatis. Surtout quand je vois mes bacs de Super et de Gasoil pleins à craquer... :D
 
c'est mad max dans le 93, zerma à la tv ils disent " pas de pénurie " c'est des fous y'a plus de gazoline !!!!!!! heuresement que j'ai pris soin de mettre sur une pompe une petite affiche avec écrit dessus : " HORS SERVICE " ( alors qu'elle fonctionne trés bien )


ca fais zizir d'avoir le plein :langue:



vous avez du gazole dans ton secteur??:eek:
 
non dans mon secteur y'en a pas ! j'ai du allez vers plessis belleville .. mitry mory .. c'est un pote qui m'a pistonné je ne me serai pas aventuré la bas au ptit bonheur la chance ..

lol ok ca fait loin quand meme...

c'est vrai que c'est un peu compliqué là mais j'ai le sentiment que les gens se sont affolés sur les pompes pour rien du coup il y en plus pour tout le monde...

ps: pourquoi ne pas faire partager tes pistons faut etre solidaire nan?? :D
 
lol ok ca fait loin quand meme...

c'est vrai que c'est un peu compliqué là mais j'ai le sentiment que les gens se sont affolés sur les pompes pour rien du coup il y en plus pour tout le monde...

ps: pourquoi ne pas faire partager tes pistons faut etre solidaire nan?? :D

loool elle es bonne celle là !! chacun pour sa peau ! cette pompe je l'a garde secréte, y'a des gars il m'ont proposé 100e si je leur fait le plein .. mais je ne peut pas car j'ai une conscience professionel mon équipe et moi on n'en a trop besoin lol on va la pompé jusqu'a la moelle !!!
 
Retour
Haut