People: meryem saïd, l'animatrice de "mbc", rompt avec son fiancé à 3 jours de leur mariage .

L'ex fiancé de Samira Said enfonce le clou et affirme sur Instagram que sa décision n’a rien à voir avec une quelconque affaire familiale, mais à une question de morale et de moeurs.

« J’aspire à beaucoup mieux dans ma vie future et à plus propre et plus décent », a-t-il écrit.

lire :
http://www.lesiteinfo.com/people/apres-la-rupture-mariam-said-repond-aux-attaques-de-son-ex-fiance/

Il lui a fallu 7 ans pour se rendre compte de "çà" ! Bizarre..bizarre .

En tout cas c'est inélégant de sa part d'écrire ce qu'il écrit !

L'ex fiancé de Samira Said enfonce le clou et affirme sur Instagram que sa décision n’a rien à voir avec une quelconque affaire familiale, mais à une question de morale et de moeurs.

« J’aspire à beaucoup mieux dans ma vie future et à plus propre et plus décent », a-t-il écrit.

lire :
http://www.lesiteinfo.com/people/apres-la-rupture-mariam-said-repond-aux-attaques-de-son-ex-fiance/

Il lui a fallu 7 ans pour se rendre compte de "çà" ! Bizarre..bizarre .

En tout cas c'est inélégant de sa part d'écrire ce qu'il écrit !
C'est sale de sa part de dire ça en public en tout cas . Il aurait juste oú dire que leurs avis divergeaient sur des
Questions importantes ... Gue3 si il voulait se
Justifier .
Passer autant de temps avec une personne pour finir par la salir en public ...c'est a se demander si il l'a Deja réellement aimée

La vie des hauts rispansables ci pas facele! :D

Wahe
Meskina c'est chaud ... :D

Yekma jato lghera mene saad lemjarred?

va savoir .

ps : le gars est un lauréat de l’école privé "HEM", une école fréquentée par les fils de la petite bourgoisie . Donc il ne doit être si "haut risponsable" que çà et il ne doit pas voler "haut" au plan intellect ...vu le niveau de cette école.

wa allaho a3lam.

Et comme tu l'as certainement remarqué sur la vidéo postée, Samira Said est amazigh , une soussia originaire d'Agadir .

Et comme tu l'as certainement remarqué sur la vidéo postée, Samira Said est amazigh , une soussia originaire d'Agadir .

Tu ne serais pas un " admirateur " de notre chère Samira , par hasard ? :D

Ra8 hadi smit8ha Meriem :p

va savoir .

ps : le gars est un lauréat de l’école privé "HEM", une école fréquentée par les fils de la petite bourgoisie . Donc il ne doit être si "haut risponsable" que çà et il ne doit pas voler "haut" au plan intellect ...vu le niveau de cette école.

wa allaho a3lam.

Niveau ma niveau c'est pas un Critère
C'est l'éducation des parents qui fait d'un homme un Homme ,
Respectueux et capable et rispansable ( :D )
Ya pas diplôme oula d'argent à verser

Retour