shams007
VIB
De lui faire signeTenter quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De lui faire signeTenter quoi ?
De lui faire signe
A qui ? la meuf ??
wach bayna fiya lassbiana ?![]()
Bonjour Meryem
Si tu me lis sache que tu as tout mon soutien dans cette dure épreuve bla-bla-bla la
À bientot
non je parlais de son ex fiancé qui doit certainement être riche mais gay comme le dit cuty
Moment de faiblesse + dépression+ alcool+ drogue + petite lumière tamisée = 1 chance sur 10000000 mais bon je tenteTu crois qu'elle va tomber sous ton charme Bouder ?![]()
Moment de faiblesse + dépression+ alcool+ drogue + petite lumière tamisée = 1 chance sur 10000000 mais bon je tente![]()
Oui ils ont passé 7 ans à se regarder dans le blanc des yeux et chanter des chansons d'amour lol
Moment de faiblesse + dépression+ alcool+ drogue + petite lumière tamisée = 1 chance sur 10000000 mais bon je tente![]()
C'était prévumdr pendant que tu y es, met discrètement du ghb dans son verre pour augmenter tes chances![]()
sefteh au Maroc quelque temps i tlaha
T'as oublié Mr Swinae ??![]()
j'ai failli te signaler pour incitation au viol banalisémdr pendant que tu y es, met discrètement du ghb dans son verre pour augmenter tes chances![]()
sefteh au Maroc quelque temps i tlaha
Tu m'avais dit l'autre jour qu'il n'y avait plus de place que tu était fullElle a décidé de rejoindre mon harem![]()
PTDR
Non malgré tout on s'aime qd meme hein
c quoi ça spoiler
PTDR
Non malgré tout on s'aime qd meme hein
test
za3ma c'est pour cacher des trucs que d'autres ne veulent soit disant pas lire
Tu te rends compte grave hein
MDR
j'ai rien compris... recommence
C'est sale de sa part de dire ça en public en tout cas . Il aurait juste oú dire que leurs avis divergeaient sur desL'ex fiancé de Samira Said enfonce le clou et affirme sur Instagram que sa décision n’a rien à voir avec une quelconque affaire familiale, mais à une question de morale et de moeurs.
« J’aspire à beaucoup mieux dans ma vie future et à plus propre et plus décent », a-t-il écrit.
lire :
http://www.lesiteinfo.com/people/apres-la-rupture-mariam-said-repond-aux-attaques-de-son-ex-fiance/
Il lui a fallu 7 ans pour se rendre compte de "çà" ! Bizarre..bizarre .
En tout cas c'est inélégant de sa part d'écrire ce qu'il écrit !
C'est sale de sa part de dire ça en public en tout cas . Il aurait juste oú dire que leurs avis divergeaient sur des questions importantes ... Gue3 si il voulait se justifier .
ExactementMalheureusement, le savoir vivre et la bonne éducation ne sont pas donné à tout le monde.
Exactement
Il est sensé être un haut rispansable Ya 7assra
Il va regretter
Elle va se marier plus vite que prevu et il s'en mordra les doigts !
Mdr bah elle ne va pas se marier avec ould cha3b quand même ... Aw la?Haut responsable "fach" ? F Instagram ?
Mdr bah elle ne va pas se marier avec ould cha3b quand même ... Aw la?![]()
WaheWa lla : c'était....Saad Lemjerred qui l'"intéressait" apparemment ....
Sinon, il semblerait que ce n'est pas sa 1ére "malheuresuse" expérience :
Wahe
Meskina c'est chaud ...![]()
Yekma jato lghera mene saad lemjarred?
L'ex fiancé de Samira Said enfonce le clou et affirme sur Instagram que sa décision n’a rien à voir avec une quelconque affaire familiale, mais à une question de morale et de moeurs.
Et comme tu l'as certainement remarqué sur la vidéo postée, Samira Said est amazigh , une soussia originaire d'Agadir .
Niveau ma niveau c'est pas un Critèreva savoir .
ps : le gars est un lauréat de l’école privé "HEM", une école fréquentée par les fils de la petite bourgoisie . Donc il ne doit être si "haut risponsable" que çà et il ne doit pas voler "haut" au plan intellect ...vu le niveau de cette école.
wa allaho a3lam.
Et comme tu l'as certainement remarqué sur la vidéo postée, Samira Said est amazigh , une soussia originaire d'Agadir .
Tu ne serais pas un " admirateur " de notre chère Samira , par hasard ?
Ra8 hadi smit8ha Meriem![]()