Ce qui me pose problème dans cette histoire est de ressortir une vidéo de 2009
13 ans après...pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt
Ensuite pour justifier le non renouvellement de son séjour cet imam qui vivait en Belgique depuis 1982 ne parlait ni français ni néerlandais (je sais que c'est une condition demandée et liée à l'autorisation de séjour au primo arrivant) mais là tout c'est emballé 40 ans après
Et je suis aussi d'accord qu'un Imam n'a pas à appeler à la haine,propos homophobes,politiques etc...
Mais y a un truc qui m'échappe dans cette affaire.
À suivre...
13 ans après...pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt
Ensuite pour justifier le non renouvellement de son séjour cet imam qui vivait en Belgique depuis 1982 ne parlait ni français ni néerlandais (je sais que c'est une condition demandée et liée à l'autorisation de séjour au primo arrivant) mais là tout c'est emballé 40 ans après
Et je suis aussi d'accord qu'un Imam n'a pas à appeler à la haine,propos homophobes,politiques etc...
Mais y a un truc qui m'échappe dans cette affaire.
À suivre...
il faut que les imams comprennent que leur taf est de faire le rappel aux croyants ils sont pas prophètes pour appelé à libérés ou tué qui que ce soit
si ils veulent aidé les palestiniens qu'ils aillent sur place
j'espère que la belgique donnera l'exemple ainsi que tout les pays ou des imams confondent la religion de dieu et la politique des hommes