Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patiente miss ( wala ta9natou min ra7mati allah)Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
Euh.... en raisonnant comme ça, ça va pas aller en s'arrangeant
Tu sais, tu peux demander à Dieu de t'aider et evidemment Dieu repond tjs à notre appel mais tu as aussi un libre arbitre et c'est aussi à toi de faire des efforts
En tous cas, si tu veux oublier ton ex, sache que seul le temps resoudra les choses
Sois patiente, et en attendant focalise toi sur d'autres choses, fixe toi de nouveaux objectifs pro ou personnel, lance toi dans de nouvelles activités, sors, vois du monde, fais de nouvelles rencontresn,voyage enfin continue à vivre et avancer
Et un jour tu te rendras compte que tu n'y penses meme plus
Patience, courage et positivisme surtout !
Peut importe ou je vais tout me rappelle à lui, ce n'es pas la volonté qui manque je suis déterminée à l'oublier mais je n'y arrive pas, Dieu seul est capable de me le faire oublier alors pourquoi il ne veut pas ?
Qu'il a décidé de m'en éloigné je m'en fiche mais pourquoi alors il m'aide pas à l'oublier ?
Je patiente mais rien ne change
Peut importe ou je vais tout me rappelle à lui, ce n'es pas la volonté qui manque je suis déterminée à l'oublier mais je n'y arrive pas, Dieu seul est capable de me le faire oublier alors pourquoi il ne veut pas ?
Qu'il a décidé de m'en éloigné je m'en fiche mais pourquoi alors il m'aide pas à l'oublier ?
Je patiente mais rien ne change
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
N3al chetane, ce que tu écris là est très grave !Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
salam
ah ***** t'as commandé quelque chose à Dieu et le délai d'attente est trop long ?! c'est dommage fais toi rembourser !
plus serieusement tu crois que c'est si facile que ça?
ta volonté ok mais il faut aussi la patience !
la vie n'est pas si facile que ça même pour oublier quelqu'un qui ne t'etait pas destiné, sobri et allah y sahal
Erreur Dieu est capable sur toute chose certes, il peut dissiper ton chagrin, apaiser ta peine
Mais il y aussi beaucoup de psychologie la dedans, tu as un libre arbitre, tu ne l'oublies pas parce que on est humains, cela doit etre recent ton histoire, mais une rupture c'est un mini combat,t'as un deuil à faire, tu dois te battre c'est à toi d'endurer, =essayer de chasser les idées negatives, meme si tout te ramene a lui eh ben essaie de cahsser ses pensées et penser a autre chose, l'avenir par ex, des moments heureux ne reste pas trop seule ça ne ferait qu'empirer
Au contraire Dieu devrait me le faire oublié rapidement car si il m'en éloigné c'est pas pour rien
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Tu dois aussi faire l'effort ma soeur !
Si j'invoque Dieu en lui demandant du travail et que je me tourne les pouces comme je le fais en ce moment même, ça va pas arriver !
Il faut pas non plus considérer que Le Créateur doit répondre à nos moindres désirs.
Nous sommes Ses serviteurs hein...c'est pas l'inverse n'oublies pas ça.
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Wa 3ALAYKOUM Salam.
C'est hâram de sortir avec les garçons. Le fait de désobéir à Allah n'engendre que le mal.
le temps.................................................................
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Wa 3ALAYKOUM Salam.
C'est hâram de sortir avec les garçons. Le fait de désobéir à Allah n'engendre que le mal.
on peut pas comparer trouver du travail et oublier un homme que Dieu a éloigné de nous
je peux faire quoi pour l'oublier ?? Le problème c'est quoi que je fasse je n'arrive pas à l'oublier
combien de temps alors ? là ça va faire bientôt trois mois qu'on ne couche plus ensemble et qu'on ne se fréquente plus
Mdr ! J'allais dire pareil
Dieu c'est pas un pantin que tu invoques quand ça t'arranges. On a des recommandations
et des devoirs à suivre, plus tu les suivras mieux tu te portera !
Est ce que toi t'as écouté Dieu quand il t'as dis de ne pas fréquenter d'hommes ? Non.
Cet "ex" n'a pas lieu d'être, ce mot ne devrait pas exister religieusement parlant.
Tu ne suis pas les règles et ça te retombes dessus ! C'est comme le code de la route, tu le respectes
pas, tu risques fort l'accident !
on s'en fout de tes histoires de coucheries, on parles du temps pour oublier qqn
il faudra bcp de temps
j'en ai mis longtemps à oublier le mien, et elhamdoullah maintenant c oublié et je me porte bcp mieux
Pour oublier y'a 2 solutions:
Un grand coup sur la tête qui te rendra amnésique ou laisser faire le temps.
je sais que c'est compliqué et que ce n'est comparable avec mes recherches d'emploi mais ce que j'ai voulu te dire c'est qu'Allah 'Azza wa Jall entends toujours nos invocations et qu'Il les exauces en temps voulu.En attendant tu dois à la fois agir et être patiente.
Alors à toi d'agir en vivant ta vie, vois du monde, discutes, fais du sport, lis..etc.
Et sois patiente, as-sabbr c'est fondamental, tu ne fais rien sans.
ça finira par passer, courage !
Justement je demande à Dieu le licite je ne lui ai pas demandé de revenir avec lui alors pourquoi il m'exaucerai pas ?
On dirait une petite fille capricieuse !!!
parceque dieu n'est pas le génie de la lampe, il ne suffit pas de demander quelque chose pour l'avoir, remet toi en question et profite-en peut etre pour te rapprocher de dieu avant de lui demander quelques chose.
D'accord ça engendre le mal mais je dois comme même l'oublier
ta mis combien de temps ?
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu.. regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur.
Oh t'es bien quand tu dis des choses comme ça machaAllah!
P.S: tantôt piquante, tantôt douce![]()