Justement je demande à Dieu le licite je ne lui ai pas demandé de revenir avec lui alors pourquoi il m'exaucerai pas ?
Je t'ai déjà donné la réponse, après si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je demande à Dieu le licite je ne lui ai pas demandé de revenir avec lui alors pourquoi il m'exaucerai pas ?
Mais tu es folle. Pourquoi tu penses à lui alors ?
Mais tu es folle. Pourquoi tu penses à lui alors ?
relation de 3 ans, 2 ans pour oublier....(oublier dans le sens ne plus y penser partout où je vais le matin au réveil, le soir avant de dormir, et quand je suis avec qqn d'autre...)
now jy pense quasi plus..sauf parfois
a ce moment là faut pas venir me juger en disant que je suis une psychopathe
lol non c'est une relation qui ma bcp marquée c pour camdrrr pour faire les calculs il me faut donc encore trois mois et je l'aurai oublié soit fin septembre mdrr
Oh t'es bien quand tu dis des choses comme ça machaAllah!
P.S: tantôt piquante, tantôt douce :coool:
Est ce que tu as fais le repentir ? C'est à dire, demande de pardon sincère avec regret, promesse de plus recommencer et tout.? Je demande ça parce qu'une des raisons du non exaucement des duah's c'est les pêchés antérieurs .. Donc il faut commencer par demander pardon
Est ce que tu as fais le repentir ? C'est à dire, demande de pardon sincère avec regret, promesse de plus recommencer et tout.? Je demande ça parce qu'une des raisons du non exaucement des duah's c'est les pêchés antérieurs .. Donc il faut commencer par demander pardon
je pense qu'elle s'en fout tout ce qui l'interesse tourne autour de ce gars alors pour le repentir....
je suis désolée j'ai du mal à être objective avec son histoire![]()
a ce moment là faut pas venir me juger en disant que je suis une psychopathe
Je m'adapte en fonction du posteur/posteuse....
Ps: Oui... j'suis une femme pleine de surprise
C'est difficile de se dire qu'on ne va plus jamais forniqué imagine je cède à cause des sentiments ?
Je ne peut pas promettre ce que je ne suis pas capable de faire par contre le regret de l'avoir fais oui je le regrette sincèrement
c est parce que t es une follle tt simplement, il faut que tu prend du temps à te soigner![]()
arrête avec dieu... tu sais ce qu'on dit aide toi et le ciel t'aidera... alors prends toi srieusement en main et arrête d'être si passive... ta vie c'est à toi AUSSI de la construire....
Oust !
Du balai.
Je ne parles pas au ptit moche.
sérieusement tu veux que je fasse quoi pour l'oublier ?
arrête avec dieu... tu sais ce qu'on dit aide toi et le ciel t'aidera... alors prends toi srieusement en main et arrête d'être si passive... ta vie c'est à toi AUSSI de la construire....
sérieusement tu veux que je fasse quoi pour l'oublier ?
lool moi ca me fais rire les connes moches comme toi
up up up
Aucune répartie.
Mais bon.... tu me divertie.
Un peu comme un bouffon. J'aime.
marocainefrench is back ...
mon collegue s es bcp amusé en regardant ta face sur msn mdrr
Rien.
Tu l'oublieras avec le temps.
Aucune répartie.
Mais bon.... tu me divertie.
Un peu comme un bouffon. J'aime.
hahah la fille joue l innocente allez avoueJ'ai pas d'msn ...![]()
Et ça y est RECHUTE !
T'as retrouvé ta bête noire, laisse le mskine ! :=D
Tu lis qu'à moitié !
C'est lui qui est venu me divertir.
Moi, jlui ai pas parlé ...
Sinon, t'as raison.. meskin.. il s'invente une vie.. apparament il m'aurait vu je ne sais où et son pote egalement sur msn... y'en a qui savent plus quoi inventer pr se rendre interessant...![]()
Tu lis qu'à moitié !
C'est lui qui est venu me divertir.
Moi, jlui ai pas parlé ...
Sinon, t'as raison.. meskin.. il s'invente une vie.. apparament il m'aurait vu je ne sais où et son pote egalement sur msn... y'en a qui savent plus quoi inventer pr se rendre interessant...![]()