Personne ne peut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
relation de 3 ans, 2 ans pour oublier....(oublier dans le sens ne plus y penser partout où je vais le matin au réveil, le soir avant de dormir, et quand je suis avec qqn d'autre...)
now jy pense quasi plus..sauf parfois

mdrrr pour faire les calculs il me faut donc encore trois mois et je l'aurai oublié soit fin septembre mdrr

Est ce que tu as fais le repentir ? C'est à dire, demande de pardon sincère avec regret, promesse de plus recommencer et tout.? Je demande ça parce qu'une des raisons du non exaucement des duah's c'est les pêchés antérieurs .. Donc il faut commencer par demander pardon

Est ce que tu as fais le repentir ? C'est à dire, demande de pardon sincère avec regret, promesse de plus recommencer et tout.? Je demande ça parce qu'une des raisons du non exaucement des duah's c'est les pêchés antérieurs .. Donc il faut commencer par demander pardon

je pense qu'elle s'en fout tout ce qui l'interesse tourne autour de ce gars alors pour le repentir....
je suis désolée j'ai du mal à être objective avec son histoire :(

C'est difficile de se dire qu'on ne va plus jamais forniqué imagine je cède à cause des sentiments ?

Je ne peut pas promettre ce que je ne suis pas capable de faire par contre le regret de l'avoir fais oui je le regrette sincèrement

a ce moment là faut pas venir me juger en disant que je suis une psychopathe

Non ma soeur, Allah est seul juge. Ce qu'on veut dire c'est que tu ne dois pas reprocher à notre seigneur de ne pas t'accorder ce que tu lui demandes. Comme je te l'ai dit dans mon premier post, il ne faut pas t'impatienter et surtout tu dois prendre ton mal en patience car il s'agit bien d'une épreuve pour toi alors profites-en pour te rapprocher d'Allah et surmonter tes problèmes. Allah exauce toutes les demandes mais en même temps, il ne faut pas le considérer uniquement comme un "donneur" bien que ce qu'il possède dans les cieux et sur la terre soit illimité. Tu dois lui montrer que tu es son serviteur, que tu crois en lui et que tu veuilles le satisfaire. Je te l'ai dis aussi dans l'autre post.
Au lieu de te lamenter, forces-toi à oublier ton ex et demandes à Dieu de t'aider à te marier par exemple ce qui est bien mieux que les petits flirts haram qui ne vont que te blesser et t'éloigner de notre seigneur.
Allez, fais lui confiance et surtout ne te montre ingrate envers lui.
Je t'en prie ma soeur. Reprends-toi et ouvre les yeux. Je suis un peu sec avec toi mais tu dois te tourner vers des choses plus importantes pour toi et ton avenir.

C'est difficile de se dire qu'on ne va plus jamais forniqué imagine je cède à cause des sentiments ?

Je ne peut pas promettre ce que je ne suis pas capable de faire par contre le regret de l'avoir fais oui je le regrette sincèrement

bin voilà dis ça à Dieu (swt) dans tes prières !
dis Lui (swt) que tu regrettes et que t'aimerais bien ne plus recommencer (même si tu ten sent incapable) et dis lui pardon et ensuite fais tes demandes .. ca va marcher inshAllah !
je tassure c'est Sheitan qui te fais desepserer que tu lâches l'affaire !
mais si tu lâches lafaire ca va te pourir la vie pendant un temps long
tandis que si tarive a voir l'aide de Dieu (swt) tu va t'en sortir plus facilement
oN EST toutes (plus ou moins) passé par des moments pareil é et "après la difficulté certes la facilité" (coran)

arrête avec dieu... tu sais ce qu'on dit aide toi et le ciel t'aidera... alors prends toi srieusement en main et arrête d'être si passive... ta vie c'est à toi AUSSI de la construire....

arrête avec dieu... tu sais ce qu'on dit aide toi et le ciel t'aidera... alors prends toi srieusement en main et arrête d'être si passive... ta vie c'est à toi AUSSI de la construire....

Exactement, et c'est une philosophie islamique de dire ça !

Le Prophète s.a.w.s a pu établir l'Islam c'est qu'il a oeuvrer toute sa vie activement pour ça, avec le soutien d'Allah 'Azza wa Jall, certes, supporté le poids de la Révélation, et subi des choses que peu d'hommes auraient pu endurer!

Et regardes l'Islam est toujours là, la preuve que Dieu est grand !

Ton histoire d'amour ratée elle va passer avec le temps, il faut que tu t'investisse dans quelque chose, le temps d'oublier et que la douleur se referme !

faut que tu sortes, que tu te bouge, que t'élabore des projets etc....envisage ton avenir et vis ton présent pleinement, tu l'oublieras petit à petit mais ça prend toujours du temps ces choses là

Et ça y est RECHUTE ! ;)

T'as retrouvé ta bête noire, laisse le mskine ! :=D

Tu lis qu'à moitié !

C'est lui qui est venu me divertir.

Moi, jlui ai pas parlé ...

Sinon, t'as raison.. meskin.. il s'invente une vie.. apparament il m'aurait vu je ne sais où et son pote egalement sur msn... y'en a qui savent plus quoi inventer pr se rendre interessant... :rolleyes:

Tu lis qu'à moitié !

Sinon, t'as raison.. meskin.. il s'invente une vie.. apparament il m'aurait vu je ne sais où et son pote egalement sur msn... y'en a qui savent plus quoi inventer pr se rendre interessant... :rolleyes:

mdrrrr humm bon j arrete de parler de ta vie privé c hchouma :D

bon je sors il fais beau

Tu lis qu'à moitié !

Bon ça suffit vous 2 si vous ne vous entendez pas on va vous séparer, et vous jouerez plus jamais ensemble OH LALALALALA !!!!!!

Allez faîtes la paix !

Retour