Personne ne peut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Dis-toi que c'était le destin passe à autre chose !

Et si ça se trouve vous ne vous seriez pas entendu dans un mariage !

Regardes JUSTME et MATH2007

Tu vois l'exemple qu'il donnent aux autres couple ??!

:D

ayaoye jamais etre en couple avec c l enfer mdrrr
à imaginer une fille qui met henna dans son *** avec la bouche de ronalidnho oufff

Nan faut pas dire ça d'une jeune fille mon frère! Elle est surement sympathique, elle doit avoir son caractère et vous êtes parti du mauvais pieds comme on dit !

j ai jamais insulter qqn gratuitement, celui qui me cherche je le cherche pareil...ca m amuse de chercher les piquantes

Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??
Avant de demander l aide de Dieu, demande toi ce que tu peux faire pour te rapprocher de Dieu au lieu de dire des conneries. C est pas en faisant les 400 coups que t iras loin.

Ps: achète-toi un cerveau en passant.

Nan faut pas dire ça d'une jeune fille mon frère! Elle est surement sympathique, elle doit avoir son caractère et vous êtes parti du mauvais pieds comme on dit !

On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.

J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).

Je te laisse deviner de qui je parlé...

Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.

Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..

ps: j'aime bien le elle est "surement" sympathique...

On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.

J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).

Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.

Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..

Salam Justme,

Je me souviens qu'on avait déjà discuté une fois et je t'ai trouvé sympathique.
Mais là je trouve que c'est méchant la façon comment tu l'attaques sur son physique. Ca ne se fait pas. Même derrière un écran tu peux blesser.

Je vous aime bien tous les 2 vous m'amusez !

Mais quand même au départ t'as manqué de tact en mettant le lien qui menait à sa photo.

Tu l'as blessé dans son amour propre, tu crois pas ? t'aurais pu rester vague et juste dire qu'il y avait 2 personnes que tu ne trouvais pas à ton goût...

:D trop fort le coup du lien quand même, allez BOUM prends ça dan ta tête, j'aime pas ta tronche !

Comme on dit chez moi "t'as pas le temps " direct ! :)

et toi tu es belle ?

Salam Justme,

Je me souviens qu'on avait déjà discuté une fois et je t'ai trouvé sympathique.
Mais là je trouve que c'est méchant la façon comment tu l'attaques sur son physique. Ca ne se fait pas. Même derrière un écran tu peux blesser.

Salam,

Je l'ai attaqué sur ça car ça m'enervais qu'il se la raconte, il se prenait trop pour un beau gosse.. il était persuadé de l'etre.. alors j'ai voulu le mettre face à la réalité...

Mais quand même au départ t'as manqué de tact en mettant le lien qui menait à sa photo.

Tu l'as blessé dans son amour propre, tu crois pas ? t'aurais pu rester vague et juste dire qu'il y avait 2 personnes que tu ne trouvais pas à ton goût...

:=D trop fort le coup du lien quand même, allez BOUM prends ça dan ta tête, j'aime pas ta tronche !

Mouaiis....

Moi jlui rep que lorsque je m'ennuie, c'est assez marrant.... sinon il dit rien d'interessant.. et puis on comprends qu'un mot sur deux..

Je suis nouvelle sur ce site, je souhaite cree une discution mais cela ne s'affiche pas,comment faire svp ?

Merci, et exuser moi je sais que ce n'é pas le bon endroit pour ce renseigner !

"Horreur" et "moche" :eek:

On se croirait à la maternelle ! Il n'est pas à ton goût ok mais de la à l'afficher sur Bladi

c'est vraiment pathétique je trouve. T'as été vilaine sur ce coup.

Le mec ne t'a rien fait et tu te permets de l'insulter ainsi, s'il n'est pas à ton goût tant pis. D'autre le trouveront beau.

La beauté est subjective très chère, toi aussi certains doivent te trouver "très moche" !

Et puis tu sais, c'est Dieu qui nous a créé ! On ne choisit pas notre apparence ! Mais bon comme on dit la

roue tourne, à se foutre de la gueule des autres, on s'en prend plein la gueule plus tard ;)

"Horreur" et "moche" :eek:

On se croirait à la maternelle ! Il n'est pas à ton goût ok mais de la à l'afficher sur Bladi

c'est vraiment pathétique je trouve. T'as été vilaine sur ce coup.

Le mec ne t'a rien fait et tu te permets de l'insulter ainsi, s'il n'est pas à ton goût tant pis. D'autre le trouveront beau.

La beauté est subjective très chère, toi aussi certains doivent te trouver "très moche" !

Et puis tu sais, c'est Dieu qui nous a créé ! On ne choisit pas notre apparence ! Mais bon comme on dit la

roue tourne, à se foutre de la gueule des autres, on s'en prend plein la gueule plus tard ;)
Amine !

:D trop fort le coup du lien quand même, allez BOUM prends ça dan ta tête, j'aime pas ta tronche !

la fille je ne la trouve pas de mon gout elle me plais pas et je comprend pas prkoi elle me colle tt le temps

ps: l histoire remonte de 2009 lool je voulais pas montrer ses mp par respect au monde

Mouaiis....

Moi jlui rep que lorsque je m'ennuie, c'est assez marrant.... sinon il dit rien d'interessant.. et puis on comprends qu'un mot sur deux..

Tu continues...JUSTYOU quoi !! :)

Oh avoue que tu l'aimes bien ! Eh on est pas stupide on sait que ça commence par se chercher des poux et puis après ça peut plus vivre l'un sans l'autre, c'est une simulation de dispute pour voir si vous pourrez vous disputer toute votre vie dans une cuisine, avec les gamins autour !

P.S: Justme elle va me tuer je le sens....attention ça va péter..5...........4

3...........2............1....................

Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??
Alayki salam...

Je suis choquée par ce que tu dis, j'ai honte envers Dieu swt. en lisant tes conneries...

My God!

allah yehdi ma khleq!

Retour