Babouchemasquee
VIB
Avec la question que tu viens de me poser, je ne peux que constater que tu n'as rien capté à mon argumentation
Wèsh à sa7bi, tu as lu ce que j'ai écrit au moins ou pas ?
Ra n'jik mèn lakhèr (je vais faire simple en commençant par la fin) .
Sache que la plupart des femmes souhaitent se caser avec un pur bogoss : grand, balaise (bien bâtit ) avec des dents blanches et bien alignées, etc... En effet, on a tous des souhaits qui finissent par se concrétiser ou pas ; toujours est-il qu'on a tendance à vouloir se projeter avec des personnes qui nous plaisent car sont totalement notre style . En revanche, cette manière de penser n'intervient que lorsque nous sommes célibataire car lorsque nous n'avons personne dans notre vie : on se projette avec une sorte "d'idéal" qui est, je te le rappel : inexistant tant que nous sommes encore célibataire (zè3ma on est pas encore en couple donc on rêve ).
Par ailleurs, dès lors que nous sommes amené à créer des liens + qu'amicaux avec une personne en particulier : nous ne sommes plus dans une optique de suivi d'un cahier des charges (liste de critères indispensables pour faire un choix) car le cœur aura parlé. Il faut garder en tête que lorsque le cœur s'exprime : il est très difficile d'en faire abstraction.
A titre d'exemple, on est nombreux à avoir envie d'être propriétaire d'une Lamborghini ou d'une Ferrari .
A côté de ça, on fini quand même par avoir un coup de cœur pour une voiture Allemande qui n'est pas aussi bien coté que les 2 modèles précédents : mais qui malgré tout, sont de très belles voitures au niveau confort, esthétique, puissance, etc... De ce fait, dis toi que le choix de son partenaire de vie c'est un peu la même chose lol.
L'zine 7èbou moulèna donc on est tous attiré par ce qui est beau : ça coule de source.
A côté de ça, même si certaines choses ont l'air d'être moins belles comparées à d'autres : elles ont une valeur sentimentale non négligeable . Du coup, il n'y a donc pas photo car je préfère 1000 fois choisir ce que me dicte mon cœur à défaut de vouloir briller au côté d'un homme qui a la carcasse quasi parfaite mais qui ne me fait pas vibrer. Je te l'ai dit Ibo : le point faible de la plupart des femmes c'est d'avoir l'ssiyène téyèbe (une langue douce : en gros savoir s'exprimer avec délicatesse et douceur car l'agressivité n'attirera que les personnes hystériques ).
Tout ça pour te dire que si je ne connais pas le jeune homme ayant une dentition qui n'est pas jolie à voir : il me parait évident de ne pas vouloir l'épouser car si je dois me caser en mode "mariage arrangé" : le minimum syndical c'est qu'il devra me plaire physiquement. A contrario, si je fini par avoir des sentiments + qu'amicaux pour lui et qu'il me fait sa demande en mariage : je ferai abstraction de ses imperfections et ce, même si pour certaines personnes, il est loin d'être l'homme avec qui il me voyait. En effet, l'opinion des autres m'importe peu tant que èna, la principale concernée suis satisfaite de mon choix .
Si tu me reposes une question similaire : ma parole que je te claque
Bah oui frérot : depuis le début j'ai l'impression de radoter à cause de toi
Dents blanches et bien alignées donc c’est dead pour moi