Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu dire que l'huile d'ail était très efficace
Il y a aussi l'huile de ricin
Tu enduis tes cheveux ainsi que ton cuir chevelu de ces huiles (je sais qu'il en existe plusieurs autres mais je ne saurais te les citer), tu laisses reposer toute la nuit et le lendemain tu procèdes à un lavage normal de tes cheveux.
connaissez vous des traitements ou des remèdes pour le traitement de la chute de cheveux?
connaissez vous des traitements ou des remèdes pour le traitement de la chute de cheveux?
Voici différents conseils, trucs et astuces naturels pour savoir comment éviter de perdre trop de cheveux et soigner la chute de cheveux ?
Il faut savoir que le cycle de vie dun cheveu est de 3 à 6 ans. On en perd chaque jour entre 50 et 150. La chute de cheveux est due, chez la femme, à diverses causes : accouchement, mauvaise hygiène alimentaire, régime trop sévère, maladies, agressions chimiques, stress, fatigue, opération, etc.
Voici mes conseils personnels :
Prenez des comprimés de levure de bière. Sachez que les traitements sont efficaces à long terme donc gardez patience ! Si vos cheveux tombent en automne ou aux changements de saison massez votre cuir chevelu 5 minutes par jour, à sec et du bout des doigts.
Massage des cheveux :
Additionnez un verre de jus de citron et un petit verre dhuile de ricin. Massez quotidiennement les racines avec cette préparation, pendant une semaine chaque mois.
Rinçage de vos cheveux :
Préparez une infusion de thym (100 grammes pour un litre deau) et utilisez en dernière eau de rinçage.
Pour stimuler la repousse des cheveux :
Pour cela il faut stimuler le bulbe pileux. Il existe également des huiles essentielles de romarin pour vos cheveux. Rincez à leau citronnée le matin.
Un remède de grand mère pour les cheveux qui tombent :
Lortie: avec une poignée dorties, une poignée de lamier blanc et 25 cl de rhum. Faire macérer les plantes huit jours dans lalcool, puis filtrer. Appliquer en massages délicats une fois par semaine.
Aussi pour stimuler la pousse des cheveux, frictionner régulièrement le cuir chevelu avec un mélange de teinture dortie et de romarin.
Si vous perdez beaucoup de cheveux vous pouvez aller voir un dermatologue pour faire des analyses cest peut être un manque de fer ou de magnésium.
Parlez-en à votre médecin !
source : http://www.conseil-sante.org/infos/conseil-pour-la-perte-de-cheveux-chez-une-femme/
merci vivement pour tes conseils..je crois en fait que c'est à cause de l'arrivée de l'automne, mais j en perd bcp. ça fait 2 mois aussi que j ai perdu totalement l appétit, dc ça explique pourquoi...manque de vitamines ou de fer...
t as raison, je devrais consulter mon dermato.
merci pr ta réponse.
pourquoi elle doit se marier ?
Pour ne plus perdre de cheveux!!!
et c'est quoi le remède ?
nb : attanessio au débordement ! tu sais comment je suis !
Tu peux te lacher aujourd hui,peut etre t'as tes regles,donc yajouz ton debordement
En revanche moi,j'ai aucune excuse pour m'exprimer ouvertement
Voilà pourquoi j'ai pas voulu developper mon remede
Bonjour maroua
ça fait longtemps que t'as pas donné signe de vie
Tu es casée et le monsieur te surveille?
Non mon chaton ! je suis net comme l'eau claire
tu me dira le remède hein dit ??
Ok
l'aid c'est le 20 septembre
et lougloug reprend ses esprits inchallah
t as meme pas besoin de me le demander
et toi ?
t'as deja un probleme de cheveux?
Une astuce naturelle....te frotter des gousses d'ail sur la tête(bien partout)couvrir et laisser qq minutes.
Par contre inutile de te dire qu'il faut bien se laver les cheveux..
l'ail est très efficace contre les chutes de cheveux...
ça se voit que ta jamais essayé
ton odorat il se barre après
Si si j'ai essayé parce que j'avais tenté pleins de produits qui n'ont pas marché...
mais l'ail ça a super bien marché...
Ps: je rappelle qu'en septembre les cheveux sont comme les feuilles des arbres, ils tombent, donc il ne faut pas paniquer c'est normal..
jlé fais aussi a une époque !! j'avais des envies de gerber a chaque courant d'air chez moi ! jte parle même pas de mes enfants ! ils me disaient "mama ça sent pas bon dans tes cheveux" !
nb : sinon ya l'huile d'ail aussi qui é pas mal ! et moins désagréable que l'ail en gousse
jlé fais aussi a une époque !! j'avais des envies de gerber a chaque courant d'air chez moi ! jte parle même pas de mes enfants ! ils me disaient "mama ça sent pas bon dans tes cheveux" !
nb : sinon ya l'huile d'ail aussi qui é pas mal ! et moins désagréable que l'ail en gousse
j'ai pas essayé l'huile d'ail mais j'imagine que c'est aussi bien, la prochaine fois je l'essaye.
a moi deja juste kan je fait la bouffe l'odeur de lail elle reste dans mes main et je supporte pas , pourtt jme lave les main plusieurs fois mais rien a faire , alors ds les cheveux j'imagine même pas
a moi deja juste kan je fait la bouffe l'odeur de lail elle reste dans mes main et je supporte pas , pourtt jme lave les main plusieurs fois mais rien a faire , alors ds les cheveux j'imagine même pas
oui mais quand t'as essayé pleins de trucs et que rien ne marche et qu'il ne te reste que ça comme solution, tu te bouche le nez et tu fonce
comme on dit"faut souffrir pour être belle"
tu veux les chiveux d'elsève ou pas ?? éywa diri li masque khanez
oui mais quand t'as essayé pleins de trucs et que rien ne marche et qu'il ne te reste que ça comme solution, tu te bouche le nez et tu fonce:-D
comme on dit"faut souffrir pour être belle":=D
voiiiiiiiiiilà ! si skou jvouli dire ! mais jna rapli plus
a ouai sa donne les cheveux d'elseve ben sa me tente bien
et l'odeur elle reste incruster dans les cheveux ou sa va elle part apres le lavage
ché pas qui a dit ça, mais il avait pas tort en tout cas...
après le lavage tu met ton après shampoing ou ton soin sans rinçage ! normalement ça devrait partir !
Tu dois te marier!!!!!!!!!