perte de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
Je suis en pleindans !!

Après un choc émotionnel, j'ai eu une chute de cheveux trés excessive !!

Mon généraliste m'a conseillé d'aller voir und ermato qui m'a donné un traitement : champing + une lotion à mettre sur le cuir chevelu et des comprimés !!

ça coute trop cher et c pas remboursé par la SECU !!

j'ai commencé le traitement il ya 3 j !!

ca cache meme les cheveux blanc?:eek:

Je suis en pleindans !!

Après un choc émotionnel, j'ai eu une chute de cheveux trés excessive !!

Mon généraliste m'a conseillé d'aller voir und ermato qui m'a donné un traitement : champing + une lotion à mettre sur le cuir chevelu et des comprimés !!

ça coute trop cher et c pas remboursé par la SECU !!

j'ai commencé le traitement il ya 3 j !!

des comprimés genre koi? c koi le nom de la lotion?. il ne t'a pas demandé de faire des analyses?

C'est temps ci je perd beaucoup de cheveux, résultat aucun volume tout raplapla, depuis je n'ai même plus le gout de me coiffer, je met de la cire,laque, gel ben rien n'y fait

des comprimés genre koi? c koi le nom de la lotion?. il ne t'a pas demandé de faire des analyses?

La lotion c'est UNIPEXIL 2%

Les comprimés c'est : Innéov masse capillaire

Shampoing : Dercos de Vichy

Avec ça, j'ai préparé une recette traditionnalle à l'ail :

Tu prends des belles gousses d'ail rouges, tu les épluches et tu les piles, tu fais chauffer de l'huile d'olive dans une poêle, et tu ajoute l'ail, tu laisses chauffer un peu tout en remuant, après tu mets le mélange dans un flacon et tu laisse reposer 3j et tu t'induis avec le cuir chevelu au moins 1h avant chaque bain, ça fait pousser les cheveux !!

Tu prends des belles gousses d'ail rouges, tu les épluches et tu les piles, tu fais chauffer de l'huile d'olive dans une poêle, et tu ajoute l'ail, tu laisses chauffer un peu tout en remuant, après tu mets le mélange dans un flacon et tu laisse reposer 3j et tu t'induis avec le cuir chevelu au moins 1h avant chaque bain, ça fait pousser les cheveux !!

ok merci pour le conseil; à vrai dire que les oignons sont aussi bons pour les cheveux.

tes comprimés c'est quoi exactement
un complément alimentaire ?

Moi aussi je perds beaucoup mes cheveux et cela s'empire de jours en jours moi je les traitent avec de l'huile d'olive que je mets tous les 3 jours sinon une fois par semaine je me de l'huile d'olive pendant 30 minutes après je prépare dans un bol 1 oeuf et 1 cuillère à soupe de miel je mélange et j'applique sur mes cheveux en laissant l'huile que j'avais déja sur ma tete, je laisse 2h minimum (laisser plus serai mieu) et je rince après. Mais j'avoue que l'odeur de l'oeuf dans les cheveux c'est vraiment répugnant mais après 4 ou 5 shampoing c'est ouceur et éclat du cheveu garantie!

Tu va a la parapharmacie et tu 2mande conseille moi je pren des gelule pr la chute de cheveux souven freken apré 1 akouchemen. Mai g la flemme de me lever pour aler voir komen sa sapelle :) . Désolé

Moi aussi je perds beaucoup mes cheveux et cela s'empire de jours en jours moi je les traitent avec de l'huile d'olive que je mets tous les 3 jours sinon une fois par semaine je me de l'huile d'olive pendant 30 minutes après je prépare dans un bol 1 oeuf et 1 cuillère à soupe de miel je mélange et j'applique sur mes cheveux en laissant l'huile que j'avais déja sur ma tete, je laisse 2h minimum (laisser plus serai mieu) et je rince après. Mais j'avoue que l'odeur de l'oeuf dans les cheveux c'est vraiment répugnant mais après 4 ou 5 shampoing c'est ouceur et éclat du cheveu garantie!

et ça marche pour toi?

bonjour si tu prends une pilule ça peut venir de là car moi avant mes deux grossesse je perdais pas grand chose et depuis que je prends différente pilule là j'ai commencer a en perdre enormement .si tu prends une pilule comment s'appelle t'elle? bise

bon, d'aprés les résultats des analyses que m a demandé ma dermato, il s'agit d'une carence en fer (anémie). ce qui cause une chute accentuée de mes cheveux. elle m a donné du fers en comprimés.
conseil: avant de commencer tt traitement, il faut connaitre la cause du problème qui provoque la chute.

bon, d'aprés les résultats des analyses que m a demandé ma dermato, il s'agit d'une carence en fer (anémie). ce qui cause une chute accentuée de mes cheveux. elle m a donné du fers en comprimés.
conseil: avant de commencer tt traitement, il faut connaitre la cause du problème qui provoque la chute.

manges des lentille et de la viande:D

Bravo et bon courage!!!

oui c'est ce que j'ai aussi :rolleyes:
elle t'a donné quoi exactement ?

Retour