Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au contraire!!!!!!!!!!!!!!drole de conseil!!
meme pas un petit merci!!!!!
connaissez vous des traitements ou des remèdes pour le traitement de la chute de cheveux?
Zite Salmia = Me demande pas ske C jlai acheté end el 3etarr au Maroc ! ET CA MARCHE
Zite Salmia = Me demande pas ske C jlai acheté end el 3etarr au Maroc ! ET CA MARCHE
Dites les filles, vous connaissez pas un shampooing qui n'agresse pas les cheveux ?
Mon médecin m'a conseillé mixa bébé mais ça me les enmêle et me les rend trop sec
je supporte pas
la dermato m'a donné des compléments alimentaires et m 'a demandé des anlayses de ferritine et de TSH.
ntia si tu continues nariiii 3lik almel3ou9a. tu vas ressembler a gher3a slaouia![]()
prk donc?????.........
parce que ca brillera avec le temps. de toute facon j'aime les femmes chauves ca coute moins cher![]()
je ne le deviendrai pas!! t inkiète pas!!
tu sais moi ca me derange que tu sois ghar3a![]()
Khalli syda f té9ar, c'est sérieux le topic!
ewa ela hchouma. gher aji marhba bik![]()
ewa ela hchouma. gher aji marhba bik![]()
une question tim , tu travail pas ???
connaissez vous des traitements ou des remèdes pour le traitement de la chute de cheveux?
acheté l'huile de ricin c'est pas cher même pas 10 euros !
tu en trouves ds les parapharmacies
c'est trèèèèès efficace !
au bout de 1 mois tu vois la différence![]()
une question tim , tu travail pas ???
je travail pas mais je bosse pour vous![]()
bah oui apparement , et tu fais la garde ici le soir ???![]()
bah oui apparement , et tu fais la garde ici le soir ???![]()
les horaires de nuits sont bien payées ! il a trouvé le bon filon !![]()
et je le partage pas![]()
t'inquiètes j'ai compris la combine je prends ma part !!
ok
passes moi ta carte bancaire avec le code pour virer ce qui te reste du compte sur le mien![]()
le monde à l'enversmon compte a juste une option : être créditer !