Perversité médicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salam,
Non, ça ne m'est jamais arrivé.
Alayki salam, tu es averti sait-on jamais :rouge:

Voici ma petite histoire pour vous prouvez que les hommes peuvent aussi se faire abuser...Allergique au pollen depuis quelque temps je me "soigne" ou plutot soulage avec du zyrtec, mais il y a deux ou trois ans c'etait catastrophique, je ne pouvais rien faire de normale tellement j'etais gener (me moucher ect)bref je me décide d'aller voir un medecin, malheureusement aucun cabinet de dispo, j'en fais 6 ou 7 pied, résigner je me dis que quit à que ce soit une femme autant m'y rendre
j'explique mon probleme, et ensuite elle me demande de me mettre en slip, j'hesite un moment et comme un *** j'accepte...elle me touche le ventre, fait des pression (médicale j'en convient) et d'un coup retire mon slip fait un truc, me souviens plus tellement c'etait rapide quand je sors je me dis que j'ai ete ***, parce qu'a la base je suis venue pour une allergie et pas pour la prostate....conclusion: jamais j'irai chez une femme sauf en cas d'urgence
pour miss: ce type est un gros pervers qui a abuser de son autorité sous l'alibi médicale, tfouu 3li d'autant que sa doit etre une habitude des qu'il voit une jeune femme, la haine...
Ohlallaa, les hommes aussi faites attention :D

C'est vraie que je n'y comprend rien non plus... D'accord nous ne sommes pas médecin, mais pourquoi regarder dans le pantalon lorsque tu as un problème au nez et respiration suite à une allergie?

oulalaa, je dirai même que tu t'es fait violer :-D

Je confirme, les etudiants de 2eme année de medecine doivent valider un stage à l'hopital. Et ils m'ont raconté qu'ils se battaient pour avoir une patiente bien foutue "bonne" ect histoire de se rincer l'oeil
faites gaffe s:

Merci, ce n'est pas de la parano, oui je suis bien foutue en plus ( naaan je rigole, n'importe quoi :-D)

C'est bien ce qu'on appelle crier au loup...Moi, je n'en vois même pas la queue...Enfin, je me comprends...
Pour une bonne radiographie du thorax et surtout pour éviter toute fausse image qui pourrait prêter à confusion, il est indispensable de réaliser la dite radio, le thorax nu!.
Des seins, il a du en voir de bonnes paires, le technicien (et non pas le médecin), alors une de plus une de moins, en l'occurence la tienne...je ne pense pas que ce soit cela qui l'eusse exaspéré.
Peut-être la grosse perte de temps infligé par tant de pudibonderie mal placée?. Peut-être l'accusation à peine voilée d'être un gros pervers alors que le pauvre bonhomme ne fait que son boulot et respecte les consignes?.
Emmitouflez-vous autant que vous voulez au nom de la pudeur mais tâchez d'écarter un peu les oeillères. Tout le monde ne pense pas autant au sexe, tout le temps et en tout temps!
Euh non moi non plus je n'avais pas vue de queue encore :langue:

Je ne suis pas là seule à avoir un témoignage du style, la soeur Shahinez, jenesaispa, maryam92... (bien plus concret que le mien)

C'est faux ce que tu raconte pour la radio thoracique et qu'il faut être nu!!!
Tu peux avoir du tissue sur toi, dans certains hôpitaux on donne même une espèce de jaquette pour les patients... L'important c'est que tu n'aies pas de bazars en métal sur toi ou tes habilles!

Comment expliques-tu que sa collègue me dit que je peux garder mon t shirt? Comment expliques-tu, que la seule chose qu'il aies trouver à dire est "de toute façon, je vais tout voir dans la radio, que vous gardez votre T-shirt ou pas"

Les consignes justement, ça ne fait pas partie des consignes!

Toi si jamais tu va faire une radio au thorax et qu'on te demande d'enlever ton slip, fais-le et crois-y, que le toubib ou le technicien, ne pense pas au sexe, ce sont des anges avec une kékette :rolleyes:

j'aurai dû faire médecin ***** !

:D

Oué, ou peut-être même dentiste ça l'aurait aussi fait... tu aurai inévitablement des patientes comme blablote, tu leur demandera d'enlever leur pantalon et se mettre en soutif pour une radiographie de la bouche, elle n'y verraient aucun mal :rolleyes:

Voici ma petite histoire pour vous prouvez que les hommes peuvent aussi se faire abuser...

Allergique au pollen depuis quelque temps je me "soigne" ou plutot soulage avec du zyrtec, mais il y a deux ou trois ans c'etait catastrophique, je ne pouvais rien faire de normale tellement j'etais gener (me moucher ect)

bref je me décide d'aller voir un medecin, malheureusement aucun cabinet de dispo, j'en fais 6 ou 7 pied, résigner je me dis que quit à que ce soit une femme autant m'y rendre

j'explique mon probleme, et ensuite elle me demande de me mettre en slip, j'hesite un moment et comme un *** j'accepte...

elle me touche le ventre, fait des pression (médicale j'en convient) et d'un coup retire mon slip fait un truc, me souviens plus tellement c'etait rapide

quand je sors je me dis que j'ai ete ***, parce qu'a la base je suis venue pour une allergie et pas pour la prostate....

conclusion: jamais j'irai chez une femme sauf en cas d'urgence

pour miss: ce type est un gros pervers qui a abuser de son autorité sous l'alibi médicale, tfouu 3li d'autant que sa doit etre une habitude des qu'il voit une jeune femme, la haine...

C'est bizarre elle est pas nette cette femme...

Moi aussi il ya quelques années jetais allée voir un medecin pour une allergie,javais une petite plaque rouge au bras.Déjà une fois pour prendre ma tension,javais un grippe, il mavait demandé d'enlever mon soutien gorge.J'ai trouvé ça bizarre et jai refusé,il a fait avec.
Là pour l'allergie il m'ausculte et il me demande d'enlever mon pantalon,je lui ai demandé pourquoi et il me répond cest pour voir s'il nya pas des rougeurs ailleurs ça pourrait être ...(un nom de maladie dont je ne me souviens plus)
Il m'a fait peur donc jai enlevé le pantalon.
Mais jai quand même trouvé ça louche.

Je rentre chez moi et jetais en colocation avec une fille qui allait aussi chez lui.Je lui raconte et elle me dit que elle à chaque fois qu'elle y va pour un mal de ventre,grippe ou autre il lui fait enlever son soutien gorge.J'ai été choquée.Un vai pervers en plus cetait un petit vieux qui comme par hasard etait le medecin de la fac aussi.
beurk il a du bien en profiter avec toutes les etudiantes.

Salaaaaaaaam bladinettas ( et bladinautes )

J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon expérience dégradante ( voir humiliante ) à l'hôpital.

Au mois d'avril, j'ai dû faire une radiographie du thorax ( pour des raisons médical vous inquiétez pas :D )
Je rentre dans la cabine ou je suis sensée me préparer pour passer à la radio ( déshabiller ), je demande ce que je peut garder comme vêtement et ce que je dois enlever?
La femme me répond que je dois enlever mon soutien gorge... Mais que je pouvais garder mon T-shirt, vue que c'était un T-shirt, sans strass, dessin et tralala.

Ensuite elle m'a dit que quand j'aurai fini, je pouvais toquer et qu'elle m'ouvrira la porte ( vue que de l'intérieur je ne pouvais pas l'ouvrir )

Quand je rentre pour la radio, l'homme qui devait s'en occuper, regarde mon buste et me dit
- " Vous devez enlever votre soutien-gorge"

- "Je lui répond que je n'en ai pas...

Il fait une grimace d'étonné avec un léger sourire sur le coin de sa bouche. Jusque là, je n'avais rien remarquer de bizarre.

En septembre, je repasse le même examen.
Ce jour là, c'est un homme qui m'accueil et m'emmène dans la cabine, en me disant

-" déshabillez-vous ici" , et s'en va à l'intérieur...

Je l'ai arrêter et dis: " Excusez moi, j'ai fait la même radio il y'à quelques mois et je pouvais garder mon T-shirt"

Il s'arrête et me regarde de façon hésitante et me dit:

" Non vous devez tout enlever, même votre foulard" et s'en va...

Je suis rester une bonne minute à me regarder dans cette cabine, bloquée toute seule, en regardant le miroir et à me demander ce que je devais faire...

Je Toque pour qu'on m'ouvre: On m'a ouvert et j'aperçois une femme.
Je lui demande " Est-ce que je peux garder mon T-shirt ?"
Elle me répond : " oui mais vous devez enlever vos soutiens"

Je regarde l'homme avec un air triomphant... Et je rentre dans la cabine pour me déshabiller.

Après 20 secondes, il ouvre la porte sans même toquer et me demande si je suis prête.
J'ai dis " non pas encore" et je referme la porte avec un air irrité.
Et quand je sors, il me regarde et me dit

" Avec la radio je peux tout voir, que vous gardez votre T-shirt ou pas"
Suite à laquelle je répond:

" Baaaah, si ça peut vous amusez..."
Il a rigoler et s'est occuper de ma radiographie.

missmoi

Ya quelques semaines je devais faire une radio du thorax et de la colonne aussi et là je suis tombé sur un arabe barbu et tout...il a été trop sympa ;)

il est venu,a analysé ce que je portais et m'a dit ce que je pouvais gardé,juste ma culotte et mon débardeur.
Là jai fait les gros yeux et il m'a apporté une petite blouse jetable qui couvrait tout et avec laquelle on pouvait faire les radios.
J'etais trop contente lol.

Jsais pas si cest pareil pour vous mais quand le mec cest un arabe je suis encore plus genée que si ça avait été un français.

Jamais fait une radio pulmonaire avec un tee shirt ou un soutif ! Toujours torse nu !

Un IRM dernièrement torse nu mais on nous donne une blouse d'hôpital qu'on jette après !

je ne vois pas où est la perversité médicale...

Jamais fait une radio pulmonaire avec un tee shirt ou un soutif ! Toujours torse nu !

Un IRM dernièrement torse nu mais on nous donne une blouse d'hôpital qu'on jette après !

Moi non plus ! Mais entre parler de perversité sexuelle et s'accomoder de cette perversité sexuelle par les mêmes personnes..forcement ça soulage d'en parler..
On est tout pres de la narration d'un fantasme non-avoué..

Oui le fantasme du docteur, j'avais oublié ce truc lool !

Moi non plus ! Mais entre parler de perversité sexuelle et s'accomoder de cette perversité sexuelle par les mêmes personnes..forcement ça soulage d'en parler..
On est tout pres de la narration d'un fantasme non-avoué..

J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon expérience dégradante ( voir humiliante ) à l'hôpital.

Au mois d'avril, j'ai dû faire une radiographie du thorax ( pour des raisons médical vous inquiétez pas :D )
Je rentre dans la cabine ou je suis sensée me préparer pour passer à la radio ( déshabiller ), je demande ce que je peut garder comme vêtement et ce que je dois enlever?
La femme me répond que je dois enlever mon soutien gorge... Mais que je pouvais garder mon T-shirt, vue que c'était un T-shirt, sans strass, dessin et tralala.

Ensuite elle m'a dit que quand j'aurai fini, je pouvais toquer et qu'elle m'ouvrira la porte ( vue que de l'intérieur je ne pouvais pas l'ouvrir )

Quand je rentre pour la radio, l'homme qui devait s'en occuper, regarde mon buste et me dit

Il fait une grimace d'étonné avec un léger sourire sur le coin de sa bouche. Jusque là, je n'avais rien remarquer de bizarre.

Ce jour là, c'est un homme qui m'accueil et m'emmène dans la cabine, en me disant

Je l'ai arrêter et dis: " Excusez moi, j'ai fait la même radio il y'à quelques mois et je pouvais garder mon T-shirt"

Je suis rester une bonne minute à me regarder dans cette cabine, bloquée toute seule, en regardant le miroir et à me demander ce que je devais faire...

Je regarde l'homme avec un air triomphant... Et je rentre dans la cabine pour me déshabiller.

Après 20 secondes, il ouvre la porte sans même toquer et me demande si je suis prête.

Fin de l'histoire.

J'aimerais vous faire part de ma petite expérience afin que vous prenez-garde pour ce genre de pervers, qui utilise l'alibi médical afin de se rincer l'œil ou d'humilier la personne... Car de là à me demander d'enlever mon foulard, c'est bien plus que de se rincer l'œil.

Ça vous est déjà arriver ce genre de mésaventure?

missmoi

Si tu tellement irritable , pudique, outrée, si tu t'es sentie humiliée à ce point, tu n'aurais pas du faire ta radion et encore moins y retourner ...

Je confirme, les etudiants de 2eme année de medecine doivent valider un stage à l'hopital. Et ils m'ont raconté qu'ils se battaient pour avoir une patiente bien foutue "bonne" ect histoire de se rincer l'oeil
faites gaffe :rolleyes:

En même temps, ils ont à peine 20 ans et ne sont qu'en 2e année... Ils n'ont pas encore intégré l'éthique de la profession.
Et puis, un stagiaire de 2e année est encadré. On ne le laisse pas faire et dire n'importe quoi non plus.

Alayki salam, tu es averti sait-on jamais :roouge:

Une fois, j'ai surpris mon kiné en plein bug sur ma poitrine. Je l'ai fixé, il a détourné le regard.
Juste après, je l'ai entendu dire à une autre patiente que c'était beau une poitrine de 20 ans.

A la limite, ça me fait rire, (j'étais en soutien-gorge).
Et puis, je vais peut-être passer pour une délurée, mais il est tellement magnifique cet homme que s'il avait été torse nu, je ne me serais pas gênée non plus pour jeter un petit coup d'oeil. :rouge: :D

Mais merci pour l'avertissement.
Il est vrai que face à un médecin (encore est-il que qqn qui fait passer une radiographie n'est pas médecin), on a tendance à obéir.
Parfois, il faut se poser la question "est-ce bien utile?" (genre une fois, j'étais aux urgences, ils ont voulu me faire balader dans les couloirs en chemise à peine fermée, je n'ai rien dit, mais j'ai enfilé mon pantalon quand même).
D'autres fois, il vaut mieux se taire, car il faut savoir faire confiance à un médecin, à sa science et à son ethique.

Au mois d'avril, j'ai dû faire une radiographie du thorax ( pour des raisons médical vous inquiétez pas : D )

Fin de l'histoire.

J'aimerais vous faire part de ma petite expérience afin que vous prenez-garde pour ce genre de pervers, qui utilise l'alibi médical afin de se rincer l'œil ou d'humilier la personne... Car de là à me demander d'enlever mon foulard, c'est bien plus que de se rincer l'œil.

Ça vous est déjà arriver ce genre de mésaventure?

missmoi

j'ai pas trop compris là tu veux nous dire qq chose; ta un jolie balcon ? hhhhhhhhhhhhh :langue:

tu porte des soutiens gorge ? ou tu aime les t-shirt simple ?

:rolleyes:

Ya quelques semaines je devais faire une radio du thorax et de la colonne aussi et là je suis tombé sur un arabe barbu et tout...il a été trop sympa

il est venu,a analysé ce que je portais et m'a dit ce que je pouvais gardé,juste ma culotte et mon débardeur.
Là jai fait les gros yeux et il m'a apporté une petite blouse jetable qui couvrait tout et avec laquelle on pouvait faire les radios.
J'etais trop contente lol.

Jsais pas si cest pareil pour vous mais quand le mec cest un arabe je suis encore plus genée que si ça avait été un français.

Oh la chance :D

Comme quoi, on n'est pas obliger de se dénuder entièrement pour prendre une radio ( @ celle qui disait qu'il était impératif de se mettre torse nue ... )

Et oui, pour ma part c'est encore plus gênant :eeeeek:

La perversité est dans le fait que; primo: on n'est pas obliger d'être entièrement nue de haut!
secundo: Même après lui avoir poser la question, il a insisté en y ajoutant pour couronné le tout que je devais enlever mon foulard par après.

Waw je saurait à quoi m'attendre à l'avenir :eek:

Comment vous deviez être super embarrassés.
Déjà une fois étant plus jeune j'ai dû me mettre torse nue devant la radiologiste, je voulais même pas, elle me dit ensuite " tkt pas j'en vois tous les jours" alors un homme eeeek je tombe par terre lol

Si tu tellement irritable , pudique, outrée, si tu t'es sentie humiliée à ce point, tu n'aurais pas du faire ta radion et encore moins y retourner ...

Euuuuuuh, que je t'explique un petit peu Radia...

premièrement il s'agit de ma santé.

Deuxièmement; la première fois je n'ai rien capté de bizarre... Donc ni humiliation, ni outrage ni quoi que ce soit, c'est seulement la deuxième fois...

Troisièmement, tu dois savoir que je n'y vais pas à l'hôpital pour le "fun", j'étais obliger d'y retourner et encore une fois, la première fois je n'avais rien remarqué de bizarre, donc pourquoi ne pas y retourner? Et surtout... C'est la seule hôpital qui s'occupait des cas comme moi etc. Et même ils se doivent de respecter ma pudeur, comme j'ai déjà dis, ce n'est pas comme si j'ai été chez le gynécologue et j'ai refuser d'enlever mon slip par pudeur :rolleyes:

quatrièmement; Tu te montre "chatra" envers moi, mais est-ce que tu sais lire?? Parce que ta réaction est totalement pas cohérente avec ce que j'ai raconter.

Oui le fantasme du docteur, j'avais oublié ce truc lool !

@toi et furtiva: Je ne suis pas débile, je peux savoir quand on me demande une chose de façon neutre ou pas!
D'ailleurs comment expliques-tu que ça ne fais pas partie de son protocole???

Une fois, j'ai surpris mon kiné en plein bug sur ma poitrine. Je l'ai fixé, il a détourné le regard.
Juste après, je l'ai entendu dire à une autre patiente que c'était beau une poitrine de 20 ans.

A la limite, ça me fait rire, (j'étais en soutien-gorge).
Et puis, je vais peut-être passer pour une délurée, mais il est tellement magnifique cet homme que s'il avait été torse nu, je ne me serais pas gênée non plus pour jeter un petit coup d'oeil.
Mais merci pour l'avertissement.
Il est vrai que face à un médecin (encore est-il que qqn qui fait passer une radiographie n'est pas médecin), on a tendance à obéir.
Parfois, il faut se poser la question "est-ce bien utile?" (genre une fois, j'étais aux urgences, ils ont voulu me faire balader dans les couloirs en chemise à peine fermée, je n'ai rien dit, mais j'ai enfilé mon pantalon quand même).
D'autres fois, il vaut mieux se taire, car il faut savoir faire confiance à un médecin, à sa science et à son ethique.

Voilà voilà, si c'est inutile et en plus, ça heurte ta pudeur il y'à de quoi ne pas vouloir. Par contre si ça ne te pose aucun problème, paaas de soucis enlève même tes chaussettes et ce qui en suit :D

Sinon oui il faut avoir un minimum de confiance à un médecin, d'ailleurs je pense que la plus part des gens font trop confiance au médecin c'est pour ça que je viens le dire, car c'est anormal...

moi j'etais a l'hopital saint-pierre pour une radio du genou
mais que que des femmes en radiologie dont une arabe trop belle
mais elles m'ont dis de garder mon t-shirt:(:D

Waw je saurait à quoi m'attendre à l'avenir

Comment vous deviez être super embarrassés.
Déjà une fois étant plus jeune j'ai dû me mettre torse nue devant la radiologiste, je voulais même pas, elle me dit ensuite " tkt pas j'en vois tous les jours" alors un homme eeeek je tombe par terre lol

Faut pas devenir parano, mais quand même être sur ses gardes et savoir que pas tous le monde est sans arrières pensées... Comme l'on dit certains sur ce topique, les médecins sont avant tout des être humains...

Pour ma part, j'étais plus que embarrassée, c'était quand je lui avait poser la question, suite à laquelle il a répondu et s'en est aller. J'étais bloquée dans cette cabine... "que faire maintenant??"

obéir, après tout c'était médicale?

une autre voix me disait: Mais non, pourquoi en avril alors t'as pas du enlever?

:rouge:

Voilà voilà quoi...

moi j'etais a l'hopital saint-pierre pour une radio du genou
mais que que des femmes en radiologie dont une arabe trop belle
mais elles m'ont dis de garder mon t-shirtD

T'as remarquer celle à l'accueil un peu métisse? :D

C'est good, pas toutes les radio sont prise dans le but de se rincer l'œil quand même :eek:

D'ailleurs dans ton cas, ça se comprend :-D

Faut pas devenir parano, mais quand même être sur ses gardes et savoir que pas tous le monde est sans arrières pensées... Comme l'on dit certains sur ce topique, les médecins sont avant tout des être humains...

Pour ma part, j'étais plus que embarrassée, c'était quand je lui avait poser la question, suite à laquelle il a répondu et s'en est aller. J'étais bloquée dans cette cabine... "que faire maintenant??"

obéir, après tout c'était médicale?

une autre voix me disait: Mais non, pourquoi en avril alors t'as pas du enlever?

:rouge:

Voilà voilà quoi...

Voilà, tu te dis "je vais pas faire la chiante, ils ont dû travail et sûrement une bonne raison de me dire ça" et puis d'un autre, tu réfléchis et te dis que nan, ya pas moyen, c'est ton corps après tout.
C'est ce qui m'est arrivé aux urgences.
Ils m'ont dit de garder mes sous-vêtements d'enfiler la chemisette, et rien d'autre.
Je me suis faite osculter comme ça, et puis ensuite, j'ai remis mon pantalon, mes chaussettes, et je me suis assise sur le lit. En plus, après, j'ai dû aller au scanner à pieds, au milieu des autres patients, donc bon.
Mais sur ce coup, ce n'était pas pour me matter ou quoi que ce soit, juste que tout le monde devait être à moitié nu. :rolleyes:
Il y a des femmes qui n'osaient même pas sortir de leur lit pour aller aux toilettes dans cette tenue.

T'as remarquer celle à l'accueil un peu métisse? : D

C'est good, pas toutes les radio sont prise dans le but de se rincer l'œil quand même :e ek:

D'ailleurs dans ton cas, ça se comprend :-D

ouaissssssssssss on existe entre une arabe et une black lol mais toute jolie
enfin si on voit la meme personne

bin quoi avec moi il y a de quoi se rincer loeil hein:rolleyes::D

Voilà voilà, si c'est inutile et en plus, ça heurte ta pudeur il y'à de quoi ne pas vouloir. Par contre si ça ne te pose aucun problème, paaas de soucis enlève même tes chaussettes et ce qui en suit :D

Sinon oui il faut avoir un minimum de confiance à un médecin, d'ailleurs je pense que la plus part des gens font trop confiance au médecin c'est pour ça que je viens le dire, car c'est anormal...

Bon ! Maintenant que tu nous a racontée ton premier fantasme..racontes nous en un autre..
Ici on adore les histoires de médecins voyeurs..

Bon ! Maintenant que tu nous a racontée ton premier fantasme..racontes nous en un autre..
Ici on adore les histoires de médecins voyeurs..

toi tu serais medecin je parie que pour une vulgaire angine tu demanderais à tes patiente de se désaper la poitrine et plus encore ... pour vérifier qu'elle n'ai pas pris froid par en bas
:rolleyes::D

toi tu serais medecin je parie que pour une vulgaire angine tu demanderais à tes patiente de se désaper la poitrine et plus encore ... pour vérifier qu'elle n'ai pas pris froid par en bas
: rolleyes:: D

Mon Dieu !
Me prêter de telles intentions..?

Sinon effectivement je ne suis pas contre un palpage corporel afin de prévenir une quelconque pathologie. mdr !

Qui a parler d'amour?

Suis pas amoureux du toubib... Ce ne sont que des fantasme.

Et là c'est pas de la rage, je suis juste un peu sado :rolleyes:

Je me posais la question depuis le début a savoir ta réaction si le technicien radiologiste avait été un beau maghrébin au sourire charmeur..

Aurait-tu quittée ton soutif avant même qu'il te le demande ou te serait-tu deshabillée complètment sous l'effet de son charme ensorceleur ?

Au mois d'avril, j'ai dû faire une radiographie du thorax ( pour des raisons médical vous inquiétez pas : )

Fin de l'histoire.

missmoi

Slm missmancouhe

Nariiii, t'es tombé sur un pti feinteur :eek:

C dommage ke c pas possible de choisir une femme! En tout cas moi jdis marie toi comme ca tira ac ton mari et lgars fermera sa bouche o moins :D

Je me posais la question depuis le début a savoir ta réaction si le technicien radiologiste avait été un beau maghrébin au sourire charmeur..

Aurait tu quittée ton soutif avant même qu'il te le demande ou te serait tu deshabillée complètment sous l'effet de son charme ensorceleur ?

Et bien pour te répondre, cet homme n'était certainement pas maghrébin mais je ne saurai te dire d'ou il était.

Mais une chose est sûr: il était loiiin d'être désagréable à regarder :rolleyes:

Sa fossette, donnait un charme à son sourire, ses yeux verts rendait son regard même hypnotisant avec ce contraste de sa chevelure noir...

J'ai bien remarqué sa beauté, il était jeune...

J'ai des principes et je les respecte! Je ne suis pas une chienne chaude qui s'excite à la première occasion.

Donc tes idées pourrit à propos de mes intentions garde les dans ton cerveau pourrit;)

Slm missmancouhe

Nariiii, t'es tombé sur un pti feinteur :ee
C dommage ke c pas possible de choisir une femme! En tout cas moi jdis marie toi comme ca tira ac ton mari et lgars fermera sa bouche o moins D

Wa alayka salam bil-louche :D

Un petit *** oui!!

Je n'ai pas voulu demander une femme directement. Si la radio était impossible à prendre sans qu'on retire les vêtements, j'aurai demander une femme. Mais la je savais que javais cette possibilités, donc...

Et t'inquiète pas j'attends le moment venus, à la moindre occasion, je signe le contract :D

Sinon même si j'étais avec mon mari, il n'aurait pas pue venir avec moi...

Et bien pour te répondre, cet homme n'était certainement pas maghrébin mais je ne saurai te dire d'ou il était.

Mais une chose est sûr: il était loiiin d'être désagréable à regarder :rolleyes:

Sa fossette, donnait un charme à son sourire, ses yeux verts rendait son regard même hypnotisant avec ce contraste de sa chevelure noir...

J'ai bien remarqué sa beauté, il était jeune...

J'ai des principes et je les respecte! Je ne suis pas une chienne chaude qui s'excite à la première occasion.

Donc tes idées pourrit à propos de mes intentions garde les dans ton cerveau pourrit;)

C'est tout ce que je voulais savoir.
Merci.

Wa alayka salam bil-louche :

Un petit *** oui!!

Je n'ai pas voulu demander une femme directement. Si la radio était impossible à prendre sans qu'on retire les vêtements, j'aurai demander une femme. Mais la je savais que javais cette possibilités, donc...

Et t'inquiète pas j'attends le moment venus, à la moindre occasion, je signe le contract :

Sinon même si j'étais avec mon mari, il n'aurait pas pue venir avec moi...

Oué je vois !

Bah t'aurais pu lui dire parle bien y a mon mari à côté :D

Retour