Alayki salam, tu es averti sait-on jamaisSalam,
Non, ça ne m'est jamais arrivé.
Ohlallaa, les hommes aussi faites attentionVoici ma petite histoire pour vous prouvez que les hommes peuvent aussi se faire abuser...Allergique au pollen depuis quelque temps je me "soigne" ou plutot soulage avec du zyrtec, mais il y a deux ou trois ans c'etait catastrophique, je ne pouvais rien faire de normale tellement j'etais gener (me moucher ect)bref je me décide d'aller voir un medecin, malheureusement aucun cabinet de dispo, j'en fais 6 ou 7 pied, résigner je me dis que quit à que ce soit une femme autant m'y rendre
j'explique mon probleme, et ensuite elle me demande de me mettre en slip, j'hesite un moment et comme un *** j'accepte...elle me touche le ventre, fait des pression (médicale j'en convient) et d'un coup retire mon slip fait un truc, me souviens plus tellement c'etait rapide quand je sors je me dis que j'ai ete ***, parce qu'a la base je suis venue pour une allergie et pas pour la prostate....conclusion: jamais j'irai chez une femme sauf en cas d'urgence
pour miss: ce type est un gros pervers qui a abuser de son autorité sous l'alibi médicale, tfouu 3li d'autant que sa doit etre une habitude des qu'il voit une jeune femme, la haine...
C'est vraie que je n'y comprend rien non plus... D'accord nous ne sommes pas médecin, mais pourquoi regarder dans le pantalon lorsque tu as un problème au nez et respiration suite à une allergie?
oulalaa, je dirai même que tu t'es fait violer :-D