Oué je vois !
Bah t'aurais pu lui dire parle bien y a mon mari à côté D
Mais non pourquoi je l'aurai fait?
il est venu me cherché à la salle d'attente et j'étais seule,, comme une orpheline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué je vois !
Bah t'aurais pu lui dire parle bien y a mon mari à côté D
Mais non pourquoi je l'aurai fait? :
il est venu me cherché à la salle d'attente et j'étais seule,, comme une orpheline :
Salaaaaaaaam bladinettas ( et bladinautes )
.../...
Quand je rentre pour la radio, l'homme qui devait s'en occuper, regarde mon buste et me dit
- " Vous devez enlever votre soutien-gorge"
- "Je lui répond que je n'en ai pas...
Il fait une grimace d'étonné avec un léger sourire sur le coin de sa bouche. Jusque là, je n'avais rien remarquer de bizarre.
En septembre, je repasse le même examen.
Ce jour là, c'est un homme qui m'accueil et m'emmène dans la cabine, en me disant
-" déshabillez-vous ici" , et s'en va à l'intérieur...
Je l'ai arrêter et dis: " Excusez moi, j'ai fait la même radio il y'à quelques mois et je pouvais garder mon T-shirt"
Il s'arrête et me regarde de façon hésitante et me dit:
" Non vous devez tout enlever, même votre foulard" et s'en va...
Je suis rester une bonne minute à me regarder dans cette cabine, bloquée toute seule, en regardant le miroir et à me demander ce que je devais faire...
Je Toque pour qu'on m'ouvre: On m'a ouvert et j'aperçois une femme.
Je lui demande " Est-ce que je peux garder mon T-shirt ?"
Elle me répond : " oui mais vous devez enlever vos soutiens"
Je regarde l'homme avec un air triomphant... Et je rentre dans la cabine pour me déshabiller.
Après 20 secondes, il ouvre la porte sans même toquer et me demande si je suis prête.
J'ai dis " non pas encore" et je referme la porte avec un air irrité.
Et quand je sors, il me regarde et me dit
" Avec la radio je peux tout voir, que vous gardez votre T-shirt ou pas"
Suite à laquelle je répond:
" Baaaah, si ça peut vous amusez..."
Il a rigoler et s'est occuper de ma radiographie.
Fin de l'histoire.
J'aimerais vous faire part de ma petite expérience afin que vous prenez-garde pour ce genre de pervers, qui utilise l'alibi médical afin de se rincer l'il ou d'humilier la personne... Car de là à me demander d'enlever mon foulard, c'est bien plus que de se rincer l'il.
Ça vous est déjà arriver ce genre de mésaventure?
missmoi
Je confirme, les etudiants de 2eme année de medecine doivent valider un stage à l'hopital. Et ils m'ont raconté qu'ils se battaient pour avoir une patiente bien foutue "bonne" ect histoire de se rincer l'oeil
faites gaffe
Youpi, encore une avec du bon sensUn chacal !!
T'as bien fait de te defendre, d'autant plus quand tu sais que t'es dans ton bon droit.
Souvent des personnes abusent de leur autorité, en pensant qu'on est ignorant des limites et des regles auxquelles elles sont soumises.
Le gars qui rentre sans frapper... Ca, c'est pas normal !! Ca m'aurait fait perdre patience !
En plus il en rajoute avec sa remarque...
Bcp place encore les medecins sur un piedestal et pense qu'ils sont parfaits et privés de toutes mauvaises pensées... Alors qu'ils ne restent que des hommes avec leurs imperfections...
Mon medecin de famille qui s'amusait à s'attarder sur ma poitrine quand j'etais gamine... Et ce n'etait surement pas des attouchements professionnels...
Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne... :e:
mais non le monde médicale est integre et assexué
Mon medecin de famille qui s'amusait à s'attarder sur ma poitrine quand j'etais gamine... Et ce n'etait surement pas des attouchements professionnels...
Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne
dans le récit, on a comme l'impression que c'est l'évocation d'un pervers comme il peut y en avoir plein. en réalité, ce récit est orienté. il s'agit d'une construction de l'esprit par une personne qui craint pour sa pudeur et donc, qui interprète ....
tout ça pour dire que tu es péchue en somme.
Les interpretations bladiennes... Ca en devient triste, ce site !!
miassa a dit:Mon medecin de famille qui s'amusait à s'attarder sur ma poitrine quand j'etais gamine... Et ce n'etait surement pas des attouchements professionnels...
Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne..
La lecture et l'analyse, nuance mais c'est tout à votre honneur. Drôle de notion que les attouchements professionnels ?
Heureusement que j'ai jamais eu de problèmes médicaux !
Exigez des femmes les filles !
C'est quoi ces pervers:
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de divorces chez les médecins ? :e