Perversité médicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salaaaaaaaam bladinettas ( et bladinautes )

.../...

Quand je rentre pour la radio, l'homme qui devait s'en occuper, regarde mon buste et me dit
- " Vous devez enlever votre soutien-gorge"

- "Je lui répond que je n'en ai pas...

Il fait une grimace d'étonné avec un léger sourire sur le coin de sa bouche. Jusque là, je n'avais rien remarquer de bizarre.

En septembre, je repasse le même examen.
Ce jour là, c'est un homme qui m'accueil et m'emmène dans la cabine, en me disant

-" déshabillez-vous ici" , et s'en va à l'intérieur...

Je l'ai arrêter et dis: " Excusez moi, j'ai fait la même radio il y'à quelques mois et je pouvais garder mon T-shirt"

Il s'arrête et me regarde de façon hésitante et me dit:

" Non vous devez tout enlever, même votre foulard" et s'en va...

Je suis rester une bonne minute à me regarder dans cette cabine, bloquée toute seule, en regardant le miroir et à me demander ce que je devais faire...

Je Toque pour qu'on m'ouvre: On m'a ouvert et j'aperçois une femme.
Je lui demande " Est-ce que je peux garder mon T-shirt ?"
Elle me répond : " oui mais vous devez enlever vos soutiens"

Je regarde l'homme avec un air triomphant... Et je rentre dans la cabine pour me déshabiller.

Après 20 secondes, il ouvre la porte sans même toquer et me demande si je suis prête.
J'ai dis " non pas encore" et je referme la porte avec un air irrité.
Et quand je sors, il me regarde et me dit

" Avec la radio je peux tout voir, que vous gardez votre T-shirt ou pas"
Suite à laquelle je répond:

" Baaaah, si ça peut vous amusez..."
Il a rigoler et s'est occuper de ma radiographie.

Fin de l'histoire.

J'aimerais vous faire part de ma petite expérience afin que vous prenez-garde pour ce genre de pervers, qui utilise l'alibi médical afin de se rincer l'œil ou d'humilier la personne... Car de là à me demander d'enlever mon foulard, c'est bien plus que de se rincer l'œil.

Ça vous est déjà arriver ce genre de mésaventure?

missmoi

Un chacal !!

T'as bien fait de te defendre, d'autant plus quand tu sais que t'es dans ton bon droit.
Souvent des personnes abusent de leur autorité, en pensant qu'on est ignorant des limites et des regles auxquelles elles sont soumises.

Le gars qui rentre sans frapper... Ca, c'est pas normal !! Ca m'aurait fait perdre patience !
En plus il en rajoute avec sa remarque...

Bcp place encore les medecins sur un piedestal et pense qu'ils sont parfaits et privés de toutes mauvaises pensées... Alors qu'ils ne restent que des hommes avec leurs imperfections...

Mon medecin de famille qui s'amusait à s'attarder sur ma poitrine quand j'etais gamine... Et ce n'etait surement pas des attouchements professionnels...

Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne... :langue:

Je confirme, les etudiants de 2eme année de medecine doivent valider un stage à l'hopital. Et ils m'ont raconté qu'ils se battaient pour avoir une patiente bien foutue "bonne" ect histoire de se rincer l'oeil
faites gaffe :rolleyes:

Olala en plus tu confirmes en plus!!
Moi je me rappelle y avait deux étudiants qui sont carrément rentrés dans ma chambre tranquille...
Toute façon bien foutu ou pas, a l'hôpital quand t'es jeune ça attire du monde.

Un chacal !!
T'as bien fait de te defendre, d'autant plus quand tu sais que t'es dans ton bon droit.
Souvent des personnes abusent de leur autorité, en pensant qu'on est ignorant des limites et des regles auxquelles elles sont soumises.
Le gars qui rentre sans frapper... Ca, c'est pas normal !! Ca m'aurait fait perdre patience !
En plus il en rajoute avec sa remarque...
Bcp place encore les medecins sur un piedestal et pense qu'ils sont parfaits et privés de toutes mauvaises pensées... Alors qu'ils ne restent que des hommes avec leurs imperfections...
Mon medecin de famille qui s'amusait à s'attarder sur ma poitrine quand j'etais gamine... Et ce n'etait surement pas des attouchements professionnels...
Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne... :e:
Youpi, encore une avec du bon sens :D

ça fait plaisir... La première fois, j'étais même prête à enlever mon T-shirt, je n'en savais rien... Et celui-ci c'était exactement un cas comme tu dis.

Il ouvre la porte sans toquer, ni quoi que ce soit, regarde " alors vous avez finie? " sachant que ça ne fait même pas une minute que je suis entrer, à peine eu le temps d'enlever mon voile. ( j'avais un bonnet sous mon hijab :D )

Et oui, moi même j'étais quelqu'un qui mettais tout médecin sur un piédestal...Ils sont là pour notre bien être.

Ton médecin de famille à l'époque était voilà une preuve de bizarrerie ... Celui qui a rougit, on ne peut pas lui reprocher cela :-D
Ce n'est qu'un homme...

Ma tante était chez un psychopate: il fesait des allusions sexuelles et un jour elle a pété un plomb:

Il devait lui faire des vaccins et avait decidé de lui faire au popotin, il lui dit de s'allonger (ce qu'elle fait) et là il se met genre à 3 metres d'elle et lance les vaccins! Elle lui a dit "Tu prends mon c** pour un jeu de flechette ou quoi?!" elle c'est levée lui a jeter un truc dans le gueule et est partit
C'était un disons "chaud" il avait des relations avec certaines de ces patientes et j'crois qu'y en a qui n portait plainte, on la plus revu

dans le récit, on a comme l'impression que c'est l'évocation d'un pervers comme il peut y en avoir plein. en réalité, ce récit est orienté. il s'agit d'une construction de l'esprit par une personne qui craint pour sa pudeur et donc, qui interprète tout geste ou parole comme étant une offense. en réalité, c'est l'exagération d'une réalité construite car crainte. comme l'on dit, celui qui cherche dieu finit toujours par le trouver.

quand tu dis qu'il a vu ton buste, sans doute indiques tu que tu as une poitrine qui fleure bon l'attirage alors qu'en réalité, cette personne regarde dans cette zone car c'est tout simplement la zone qui va être "analysée"/"observée".

ensuite, je ne comprends pas pourquoi cet excès de pudeur. ce genre de personne doit en voir des vertes et des pas mûres. les soirées du bloc santé doivent suffire à élargir ses connaissances anatomiques pectorales sans même avoir à chercher à les approfondir par des subterfuges jugés malsains ou pervers. et puis, au fond, il n'a pas totalement tort. à quoi bon la pudeur quand la radio révèle bien plus que la beauté supposée d'une courbe féminine ?

trop de pudeur tue la pudeur.
trop d'imagination tue l'imagination.

cela dit, il ne faut pas confondre pudibonderie et pudeur.

après, des psychopates, il y en a dans tous les corps de métier.
quand je lis des histoires excessivement tournées je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge.

après, il reste l'option islamico compatible mais ça, c'est au bled (et encore) ou dans les pays du golf waha.bite.

Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne

tout ça pour dire que tu es péchue en somme.

dans le récit, on a comme l'impression que c'est l'évocation d'un pervers comme il peut y en avoir plein. en réalité, ce récit est orienté. il s'agit d'une construction de l'esprit par une personne qui craint pour sa pudeur et donc, qui interprète ....

C'est peut-être une construction personnelle... Mais certainement pas imaginaire!
Tu devrais savoir que toutes personne interprète chaque comportement... Pour ma part mon interprétation est claire , c'était de la perversion!
Tu n'étais pas présent et tu ne peux pas savoir...

Je n'ai jamais pris tout geste ou parole comme une offense, pourquoi alors la première fois, je n'ai rien remarqué après la première radio?

Pour le regard, c'était un détail à signalé... Je reconnais un regard "normale" et un regard qui dérive vers " pervers"... En y ajoutant les petites mimiques qui vont avec ; a) Le sourire sur le coin de sa bouche
b) le regard, grimace ou il fait monter les sourcils et les redescend...

Je ne suis pas une débile mentale pour interpréter tout geste étant un geste pervers... D'ailleurs c'est a première fois... pourquoi à ton avis?

Sinon, à quoi bon la pudeur si la radio révèle plus que des rondeurs féminines? Bien, dois je te faire un dessin ou... Tu ne vois pas la différence? Tu vois déjà quelqu'un s'exciter en voyant des poumons sur une radio? :D
tu vois pas la différence entre une photo de seins et une photo de poumons?

je ne comprend même pas comment tu oses dire que c'est un situation détourné alors que tu n'as pas vue la situation en question... Tu ne peux pas savoir!

Après toi, quand tu va consulter pour une angine et que le médecin te dis d'enlever ton pantalon, n'hésite surtout pas et fonce, ;)

:rolleyes:

Les interpretations bladiennes... Ca en devient triste, ce site !!

miassa a dit:

Et un medecin qui une fois est restee bloqué sur ma poitrine et en a meme rougit... Mais ca, ca m'a fait sourire, de voir sa gêne..

La lecture et l'analyse, nuance mais c'est tout à votre honneur. Drôle de notion que les attouchements professionnels ?

La lecture et l'analyse, nuance mais c'est tout à votre honneur. Drôle de notion que les attouchements professionnels ?

Il n'y a rien qui est à mon honneur...

Et si tu selectionnes les infos qui te conviennent le mieux, que tu orientes ta lecture pour comprendre ce que tu as envie de comprendre, tant mieux... Mais je repete, c'est tres bladien que de lire ce que l'on a envie et d'attribuer des intentions à une personne que l'on ne connait meme pas.. qui ne sont au final que le reflet de l'analyse (??!??) du posteur...

C'etait fait expres...

Enfin bref...

Bonne journée à toi !

Moi c'est un médecin femme qui me demande de retirer mon pull :eek:

Même à la plage je garde mon T-shirt :

-Pudeur

-Éviter d'impressionner les gens avec ma musculature, en toute modestie.

Heureusement que j'ai jamais eu de problèmes médicaux !

Exigez des femmes les filles !

C'est quoi ces pervers:

rabi ikhalik ta santé :langue:

Euhuuummm, Next time je demanderai une femme... après si y'à pas, on va pas faire les capricieuses, un médecin ça reste aussi un médecin après tout , ne sont pas tous ussi pervers :langue:

LOL
Ca me rappelle un médecin homme qui devait me faire un échographie de l'abdomen. Je devais juste soulever mon t-shirt pour qu'il passe la roulotte et le gel. C'est bizarre mais il y'avait comme une tension, une gêne de se part.

C'est assez pereceptible et ça m'est arrivée avec mon médecin traitant femme également. C'était pour une palpé de la poitrine (a ma demande).
Quand j'ai enlevé mon soutien gorge, elle est devenue toute rouge hihi

Comme quoi, la nudité ça émoustille n'importe qui, même les médecins!

Retour