PES chez les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu veux trouver quqlqu'un avec qui jouer? LOL

Loool pk pas moi je suis tjs chaud pour jouer lool
nan mais bon je voulais savoir si c'était populaire par ici mais non ça reste assez rare lool mais moi je joues pas mal avec ma soeur et elle kiff grave les jeux je comprend pas pk c'est pas trop ça chez les filles en général....

Loool pk pas moi je suis tjs chaud pour jouer lool
nan mais bon je voulais savoir si c'était populaire par ici mais non ça reste assez rare lool mais moi je joues pas mal avec ma soeur et elle kiff grave les jeux je comprend pas pk c'est pas trop ça chez les filles en général....

Moi quand je jouer j'aimais trop gta mais pes bof j'aimais pas trop.

Moi j'aimerai bien savoir comment il t'ai arrivé à l'idée de taper "PES + Filles" ??? lol

Sinon j'aime bien tout ce qui est jeux d'aventure et de combat :D

Lool ben comment dire euhh j'aimerais bien trouver une fille qui aime les jeux lol enfin bon c'est pas le plus important mais sa serais cool :)

nan mais c juste que mes potes sont partis et du coup je joue tout seul c nul je le bats tout le temps l'ordi ...

Lool ben comment dire euhh j'aimerais bien trouver une fille qui aime les jeux lol enfin bon c'est pas le plus important mais sa serais cool :)

nan mais c juste que mes potes sont partis et du coup je joue tout seul c nul je le bats tout le temps l'ordi ...

LOOL genre t'es plus fort que l'ordi ?? je suis sûre que t'as mis le niveau facile :D

t'as la ps3 ?? tu peux jouer en ligne !!

je joue à PES

un probleme peut etre ?

je suis sure que meme en reunissant tous les bladinautes qui jouent à PES, vous reussirez pas a me vaincre!

hahahah trop fort bon ben voila yen a loool comme quoi ^^ chapo mademoiselle ;)

Par contre cherche pas mais si une fille me bat un jour sur PES je sais pas mais je crois que je serais bon pour lui faire toutes les taches ménagères loool.. mdrr sa seré enorme mdrrr

ya pas mieux que le 4-4-2
pfff si on prend barca, real et toute la clic ... c'est plus du jeu lool
moi je propose une bladirencontrepes

Ben si, tu peux faire un Barça/Barça donc a armes égales on verra qui gère le mieux la tactique :langue:

Un 4-4-2 en losange alors, oui mais pas un 4-4-2 classique :)

bon ben j'ai trouvé avec qui je vais pouvoir faire des matchs en reseau l'année prochaine :)

Moi c'est Chealsea sur PES ^^ Bien sur barça dans le coeur mais Le jeu anglais c'est plus mon style sur PES ^^ et bien sur... Lampard frappe de loin ^^

bon ben j'ai trouvé avec qui je vais pouvoir faire des matchs en reseau l'année prochaine : )

Moi c'est Chealsea sur PES ^^ Bien sur barça dans le coeur mais Le jeu anglais c'est plus mon style sur PES ^^ et bien sur... Lampard frappe de loin ^^
pourquoi l'année prochaine ?

waouh je suis largée : D

c'est quoi PES ??
ptin mais t'as quel age soum ? :D et me dit pas que c'est désobligeant !

depuis le temps que je te lis ici, et tu sais pas ce qu'est PES !

Pro évolution Soccer : la référence jeu football sur PS3, je pourrais etre vendeur

pourquoi l'année prochaine ?

Pro évolution Soccer : la référence jeu football sur PS3, je pourrais etre vendeur

J'ai 21 et je savais pas non plus ce que c'était :confus:

wayli hchouma a3liya ou safi :D

je vais me cacher !!!! mdrr

Retour