PES chez les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Je ne demande pas à ce que tu me crois... C'est un fait et une réalité !
Moi un faiblard a PES ? j'ai dis qu'elle jouait bien et meme tres bien mais ne m'ont jamais battu...

Bref, elles restent des bombass et il suffit d'aller dans les stades et tu verras qu'il y a de tres belles femmes férues de foot ds les gradins :cool:

Ps: la bladinette métisse dont je parle ne joue pas a PES mais est accro au foot. Et kje réitère, une bombe sexuelle et physique.

Als tu vas me les présenter?? lol au pire on se fait une partie de PES et elles auront qu'a me battre si je leur plait pas... mdrrrrrrrr

Jouer sa vie à PES c drole...

MDRRRRR pour PES t'es pret à divorcer mdrrr toi tu dois vraiment être encore plus un geek de PES que moi loool mais chuis sur jpeu te battre toutes façons j'ai une technique qui marche contre tout le monde ^^
c'est évidement une blague mais je suis sur que si tu tapes pogoss+pes sur google image tu trouvera forcément un truc que j'ai fait.
je fais des patchs depuis pes4 avec les têtes des joueurs marocains refaits en 3D et les clubs du championnat marocain tout ça :D
le dernier en date :

Pièces jointes

• 181991_1518537373960_1550296427_31043922_3148389_n.jpg
    181991_1518537373960_1550296427_31043922_3148389_n.jpg
    79.3 KB · Affichages: 35
c'est évidement une blague mais je suis sur que si tu tapes pogoss+pes sur google image tu trouvera forcément un truc que j'ai fait.
je fais des patchs depuis pes4 avec les têtes des joueurs marocains refaits en 3D et les clubs du championnat marocain tout ça :D
le dernier en date :

Ahhh pogosss jveu te defier !!! et si je perd je veux apprendre de toi !!!( lool les défis de samourais à l'ancienne tu sais ;) )

le dernier en date :

J'ai ces 2 maillots là en + du blanc du Maroc que j'utilise pour jouer au foot... Ils sont vraiment beau :love:

Les seules fois ou j'ai été battu c'est avec un vulgaire 1-0 qui fout les nerfs sur une action ou tu te dis, que al console est aussi dans le coup :fou:

J'adore ce post rien qu'avec le mot PES on peut faire toute une discussion vraiment merci à vous ;)

J'avou moi aussi des fois je vois de ces bugs lool mais j'ai appris à jouer avec et à en tirer parti mdrrrrrrrrrr

Les seules fois ou j'ai été battu c'est avec un vulgaire 1-0 qui fout les nerfs sur une action ou tu te dis, que al console est aussi dans le coup :fou::-D
au japon ils ont un pes en salle d'arcade que tu peux jouer avec manette ps2, niveau gameplay et graphisme c'est pes 5 et les bornes sont toutes reliées entre elles à travers tout le pays pour un gigantesque lan. une sorte d'online en mode arcade.
j'y ai joué une fois et j'ai joué pendant 4 heures avec la même pièce de 100 yens. à la fin on m'a sorti avec un match nul, j’étais dég.
et crois moi ou pas mais au bout d'un moment y a eu plein de spectateurs derrière moi qui applaudissaient mes actions. :D

3and8a chouilla m3a les jeux video oula walou ?
j'ai peut etre un a priori mais j'ai l'impression que c'est mieux entré dans leur culture.
quand je l'ai rencontré, avant qu'on sorte ensemble on a joué ensemble à pop'n twinbee sur super nintendo mais depuis qu'on est ensemble elle a plus touché la manette. je me suis fait avoir comme un bleu :confus:

pour ceux qui connaissent pas twinbee :
‪Pop N Twinbee - Stage 1 (SNES) [High Definition]‬‏ - YouTube
aaah souvenirs souvenirs :D

Retour