PES chez les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
c'est que vous avez pas connu beaucoup de mecs alors ...

parce que de 15 à 35 ans, c'est soit PES soit FIFA, et le reste des mecs qui aiment ni l'un ni l'autres ben ils jouent a la barbie lol

mdrr moi j'ai trop joué à la Barbie, ca doit etre ça :D

le dernier jeu kon ma montré c'était le truc DJ Heroes, je sais pas si tu connais? mais rien à voir avec le foot

attends je te montres

‪Benny Benassi "Satisfaction" vs Tiesto "Elements of Life" (DJ Hero Expert 5*)‬‏ - YouTube

bon ben j'ai trouvé avec qui je vais pouvoir faire des matchs en reseau l'année prochaine

Moi c'est Chealsea sur PES ^^ Bien sur barça dans le coeur mais Le jeu anglais c'est plus mon style sur PES ^^ et bien sur... Lampard frappe de loin ^^

La facilité quoi... Avec Chelsea, le soucis c'est que tu peux frapper de loin avec Lampard, Terry et Drogba, facile... C nul u_u

C'est là qu'on voit les filles sérieuses :langu e:
moé pas convaincu ...

mdrr moi j'ai trop joué à la Barbie, ca doit etre ça :D

le dernier jeu kon ma montré c'était le truc DJ Heroes, je sais pas si tu connais? mais rien à voir avec le foot

attends je te montres

‪Benny Benassi "Satisfaction" vs Tiesto "Elements of Life" (DJ Hero Expert 5*)‬‏ - YouTube
c'est pas un jeu ça c'est de la ***** :D

c dur de trouver des geekeuses lol, meme sur bladi mdrrr
je suppose que tu ne veux pas une geekeuse moche et déjà que le nombre de geekeuses est réduite mais le nombre d'entre elles qui sont physiqument potable l'est encore plus. ajoutons à cela qu'il faut qu'elle aime le foot ce qui réduit le pourcentage mais pour bien jouer à pes il faut non seulement qu'elle aime le foot mais qu'en plus elle y comprenne vraiment quelque chose ce qui là mais alors là fait tomber la probabilité à un taux quasi nul en gros il doit y avoir une et elle est probablement lesbienne.
donc franchement laisse tomber et cherche toi une fille normale.

je suppose que tu ne veux pas une geekeuse moche et déjà que le nombre de geekeuses est réduite mais le nombre d'entre elles qui sont physiqument potable l'est encore plus. ajoutons à cela qu'il faut qu'elle aime le foot ce qui réduit le pourcentage mais pour bien jouer à pes il faut non seulement qu'elle aime le foot mais qu'en plus elle y comprenne vraiment quelque chose ce qui là mais alors là fait tomber la probabilité à un taux quasi nul en gros il doit y avoir une et elle est probablement lesbienne.

Statisticien????

:langue:

salam Ibnou

Arrêtes de me faire de la pub on va croire que je suis une psychopathe :(

mais non mais non, justement sur ce topic vous passez pas pour des psychopates, les gameuses, big up !

t'as tilté sur aucun jeu a part cod, resident evil et assassin's creed, depuis?

par contre y'a des filles elles disent qu'elles assurent a pes comment je les crois pas... :D

mais non mais non, justement sur ce topic vous passez pas pour des psychopates, les gameuses, big up !

par contre y'a des filles elles disent qu'elles assurent a pes comment je les crois pas... :D
pourquoi tu nous crois pas ?
je joue aussi a resident evil :intello:

par contre y'a des filles elles disent qu'elles assurent a pes comment je les crois pas... :

tu me rassures alors :rouge:

non :-( ca fait lgt que je n'ai pas joué en ce moment je suis plutôt lecture lol et toi ta tester de nouveau jeux ?

moi pes je sais pas y jouer mm mon petit cousin de 5 ans me met a l'amande :(

pourquoi tu nous crois pas ?
je joue aussi a resident evil :intelloo:

pour vous taquiner :langue:

haaa avec ma femme idéale elle aurait une culture vidéoludique qui nous permettrait de discuter des heures de la pertinence de tel ou tel gameplay, de l'immersion de tel ou tel ambiance, on se disputerait sur le fait de savoir quel est le meilleur survival de l'histoire, ou la meilleure production rockstar, on se ferait des parties en coop, je lui mettrais sa race a pes...euh je la laisserai me gagner :D

tu me rassures alors :rouge:

non :-( ca fait lgt que je n'ai pas joué en ce moment je suis plutôt lecture lol et toi ta tester de nouveau jeux ?

moi pes je sais pas y jouer mm mon petit cousin de 5 ans me met a l'amande :-(

nan mais déjà que tu joues aux fps c'est déjà bluffant a vrai dire :D

pes faut aimer le foot, sinon laisse tomber tu prendras pas de plaisir

Totalement faux... Les 4 avec qui je joue sont tres tres bien et meme une est une bombasse qui ferait lever le joystick de la majorité des gars !

Une autre qui ne joue pas mais qui mange, dors, respire, transpire foot est une veritable bombe sexuelle et marocco expagnole... Et est meme une bladinette dont je tairais le nom :love: :D

Totalement faux... Les 4 avec qui je joue sont tres tres bien et meme une est une bombasse qui ferait lever le joystick de la majorité des gars !

Une autre qui ne joue pas mais qui mange, dors, respire, transpire foot est une veritable bombe sexuelle et marocco expagnole... Et est meme une bladinette dont je tairais le nom :love: :-D
soit t'es nul à pes soit tu fantasmes soit tu as des gouts douteux niveau femmes. en tout cas si la bladinette dont tu parles est une bombe qui maitrise pes je divorce et je demande sa main officiellement sur bladi. mais permets moi de croire au pétard mouillé, la dernière bladinette qu'on m'a présenté comme étant une bombe n'en était pas du tout une. et évidement je tairais aussi son nom. :langue:

soit t'es nul à pes soit tu fantasmes soit tu as des gouts douteux niveau femmes. en tout cas si la bladinette dont tu parles est une bombe qui maitrise pes je divorce et je demande sa main officiellement sur bladi. mais permets moi de croire au pétard mouillé, la dernière bladinette qu'on m'a présenté comme étant une bombe n'en était pas du tout une. et évidement je tairais aussi son nom. :langue:
mdrrrrrrrrrrrrr bizarrement y a tjrs des pseudo bombes sur bladi

et quand tu les vois, c'est des cadavres

pour vous taquiner :langue:

haaa avec ma femme idéale elle aurait une culture vidéoludique qui nous permettrait de discuter des heures de la pertinence de tel ou tel gameplay, de l'immersion de tel ou tel ambiance, on se disputerait sur le fait de savoir quel est le meilleur survival de l'histoire, ou la meilleure production rockstar, on se ferait des parties en coop, je lui mettrais sa race a pes...euh je la laisserai me gagner :D
ta femme idéale c'est fabien, un ex collègue qui était level designer chez ubisoft, dis lui juste le mot game play et tu ne pourra plus en placer une XD

MDRRRRR pour PES t'es pret à divorcer mdrrr toi tu dois vraiment être encore plus un geek de PES que moi loool mais chuis sur jpeu te battre toutes façons j'ai une technique qui marche contre tout le monde ^^

Bah si j'en connais deja une mais c'est ma soeur donc bon c'est mort pour moi loooooool donc si une existe yen a bien d'autres j'imagine... lool

Je ne demande pas à ce que tu me crois... C'est un fait et une réalité !
Moi un faiblard a PES ? j'ai dis qu'elle jouait bien et meme tres bien mais ne m'ont jamais battu...

Bref, elles restent des bombass et il suffit d'aller dans les stades et tu verras qu'il y a de tres belles femmes férues de foot ds les gradins :cool:

Ps: la bladinette métisse dont je parle ne joue pas a PES mais est accro au foot. Et kje réitère, une bombe sexuelle et physique.

ta femme idéale c'est fabien, un ex collègue qui était level designer chez ubisoft, dis lui juste le mot game play et tu ne pourra plus en placer une XD

:D

oh, tant qu'elle pratique bien(remarquez l'ellipse), je lui passe tout le reste, en fait, le jeu vidéo étant un petit plus plus qu'autre chose :D

Retour