Moi aussi 1m65!! Par contre je n'ai aucuns cm à donner moi!! (par contre je suis preneuse )
Nan mais je disais à la demoiselle que moi je préfèrerais avoir des cm en moins et avoir un homme qui m'aime comme je suis qu'avoir quelques cm en plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi 1m65!! Par contre je n'ai aucuns cm à donner moi!! (par contre je suis preneuse )
Si tout pouvais être aussi simple dans la vie...oui loulou,
autre signe distinctif dès qu'y a un "ou" ds le pseudo la donzelle est séduisante
c'est pourtant le cas ds la vie de benSi tout pouvais être aussi simple dans la vie...
Bonsoir,
mon problème est que je suis très complexée par ma taille ,1m53 je manque de confiance en moi à cause de ma taille je suis pas grosse ni maigre mais bien proportionné le soucis c'est que je suis souvent obligée de mettre des talons,j'envie toutes ces filles qui peuvent sans problème mettre des ballerines des tongs,ect bref voilà mais mon fiancé n'aime pas les talons donc ça n'arrange pas les choses
Je te donne des centimètres si tu veux
Moi j'en veux bien lol
Tu mesures combien gente demoiselle??
1m55 parfois 56 lol
tu veux m'en donné un peu lol?
Bah je suis un homme moi et je dois t'avouer que les filles petites de taille me font craquer
A ouai et tu fais qu'elle taille toi??
1m74/75
****** mais quelle flûte franchement -_______________-'
1m74/75
Va faire dodo la planche à repasser
La planche à repasser peut tricher, alors que toi, à part mettre des talons, je vois pas comment tu pourrais te rajouter quelques centimètres. Nabot va ! : D
La planche à repasser peut tricher, alors que toi, à part mettre des talons, je vois pas comment tu pourrais te rajouter quelques centimètres. Nabot va !
Mdrrrr j'en ai pas besoin, ma taille me convient parfaitement :coo l:
Il est pas petit pkoi il se rajouterais de la taille lol
Il est pas petit pkoi il se rajouterais de la taille lol
Moi j'en veux bien lol
Parce que c'est une géante! Elle mesure 1m75! C'est trop grand pour une femme
Il lui faut un homme de 1m95
Parce que c'est une géante! Elle mesure 1m75! C'est trop grand pour une femme : D
Il lui faut un homme de 1m95 : D
Je l'emboucane gentillement, vu que je suis plus grande que lui ^^
C'est vrai qu'elle est très grande, c'est bcp pour une fille 1m75 je trouve
moi j'aimerais pas mesuré ça taille même si je mets pas de talons ect ...........
Avec plaisirs je t'en donne une bonne quinzaine
Beh moi, je changerai ma taille pour rien au monde
T'es grande layberek. Ca te gène pas?
Lol t'es géante ou bien pr m'en donner une quinzaine.....
5 à 10 max me suffiront lol
Oui c'est que tu t'ai abitué à être de cette taille moi j'aime etre en bas lol
Assez grande oui, mais j'aime quand même, sa change.
Tu mesures combien pour vouloir des centimètres en plus ? Parce que si c'est que 5cm que
tu veux des talons devraient faire l'affaire
Amine, barakAllah oufik ^^
Non du tout, jme sens trop bien comme ça
T'as pas un très grand choix ds les hommes lol
Yen a pas mal qui sont grands du côté de chez moi ^^