LaCosca
VIB
A ouai c'est bien pour toi lol
mais je pense que tu voudrais pas un plus petit que toi dc on ne calcul pas les plus petit qu'1m75 dc ça fait moins lol
Pour moi grand= 1m80 minimum ^^
Donc, je comptais pas les plus petits que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ouai c'est bien pour toi lol
mais je pense que tu voudrais pas un plus petit que toi dc on ne calcul pas les plus petit qu'1m75 dc ça fait moins lol
ma soeur a la meme taille que toi et crois moi elle en ai tres tres fiere...Bonsoir,
mon problème est que je suis très complexée par ma taille ,1m53 je manque de confiance en moi à cause de ma taille je suis pas grosse ni maigre mais bien proportionné le soucis c'est que je suis souvent obligée de mettre des talons,j'envie toutes ces filles qui peuvent sans problème mettre des ballerines des tongs,ect bref voilà mais mon fiancé n'aime pas les talons donc ça n'arrange pas les choses
Je vois pas le lienBien souvent, les filles petites de tailles sont très jolies
le seul souci que pourrais avoir, c'est que tu n'acoucheras pas de façon naturelle, une fois mariée et enceinte, ton medecin te proposera probablement une césarienne
sinon, la taille pour une fille c'est pas vraiment un problème, c'est tout le contraire
belle soirée
le seul souci que pourrais avoir, c'est que tu n'acoucheras pas de façon naturelle, une fois mariée et enceinte, ton medecin te proposera probablement une césarienne
sinon, la taille pour une fille c'est pas vraiment un problème, c'est tout le contraire
belle soirée
Bonsoir,
mon problème est que je suis très complexée par ma taille ,1m53 je manque de confiance en moi à cause de ma taille je suis pas grosse ni maigre mais bien proportionné le soucis c'est que je suis souvent obligée de mettre des talons,j'envie toutes ces filles qui peuvent sans problème mettre des ballerines des tongs,ect bref voilà mais mon fiancé n'aime pas les talons donc ça n'arrange pas les choses
C bien orangina en bouteille droite ....je mesure 1.53 m aussi et ça me dérange pas de porter des tongs et autres !
moi j'adores ma taille
je ne vois rien qui puisse te complexer ! sauf le poids ! parce que 1.53 et avoir du poids c'est 9er3a orangina obligé nfus:
C bien orangina en bouteille droite ....
Salma hayek, et d'autres ont cette taille là .. Pas de quoi complexer
Douons m3a rassek .... Tbarkallah 3lik o Allah yhefdek l'mamak :dça c'est a la demoiselle de le dire !
moi jkiffe mon 1.53 pour mes 47kg ! :langue:
belle soirée