Petite folie ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Salut,

Vous feriez le premier pas dans une relation? Comment?

Et vous Messieurs vous en penseriez quoi?

Bilan: ptite folie ou pas de faire le premier pas?
Merci de votre avis

Salut,

Merci de votre avis
non c'est une très bonne chose de faire le pas.
le but c'est d'être ensemble non ? alors le premier ou le deuxième qu'est ce qu'on s'en fout ! et le premier peu importe qui le fait du moment ou l'un des deux le fait.

non c'est une très bonne chose de faire le pas.
le but c'est d'être ensemble non ? alors le premier ou le deuxième qu'est ce qu'on s'en fout ! et le premier peu importe qui le fait du moment ou l'un des deux le fait.

Et si cela implique de prendre le train pour aller retrouver la personne (qui vit dans une autre ville voire un autre pays)?

Pesro je ne ferai jamais au grand jamais le premier pas c'est hors de question . Après tu peux toujours laisser des indices, des signaux ... mais pas plus, une fille intéressé se voit directement .

Salut,

Merci de votre avis
J'ai déjà fais le 1er pas ( et pas qu'une fois)
Certaines fois m'ont valu des râteaux d'autres fois on m'a prise pour une ***** et la dernière en date ben c'est mon mari :love:
Donc si une petite folie peut t'apporter l'homme de ta vie fonce!!!!!!!!!!! :cool:

si je considere le premier pas d une histoire d amour comme etant le fait de donner un baiser ,il faut absolument pour moi,que ce soit e mec qui le fasse ,maintenant la fille quant a elle signale par son comportement qu elle est prete a recevoir ce premier baiser.

si je considere le premier pas d une histoire d amour comme etant le fait de donner un baiser ,il faut absolument pour moi,que ce soit e mec qui le fasse ,maintenant la fille quant a elle signale par son comportement qu elle est prete a recevoir ce premier baiser.

Euuuuuuuuuuuuuuuh on parle pas du tout du même pas là

Ton pas est un pas de géant, je parle d'un pas de fourmi!

Allez go alors ;)

Et tu fais quoi comme premier pas?

Bravo
Je commence comme la majorité des filles à lancer des signaux , puis si la personne ne se bouge pas et bien soit : j'ai des pieds , je sais parler sourire donc à moi de me bouger le train et de faire connaissance!!
ça passe ou ça casse :D

Euuuuuuuuuuuuuuuh on parle pas du tout du même pas là

Ton pas est un pas de géant, je parle d'un pas de fourmi!
je n ai pas dit que c etait le premier pas par definition,cela est relatif a la sensibilite de chacun bien entendu, ca peut etre egalement le fait de se prendre par la main ou bien d autre chose...(que l on ne permet pas a n importe qui en tout cas)
et puis je comprend que tu sois choquer par ma vision (d homme);)
c est pour cela que j ai souligne le fait que c est absolument a l homme de le faire (ce pas la ;))

Pourquoi t'es étonnée?

Pour toi le premier pas c'est un baiser? :e ek:

Je suis un peu timide alors mon pas est timide et pour la petite folie, j'essaye d'en trouver une petite qui soit pas trop petite lol
Bon alors un truc qui marchait très bien pour moi!
Je me suis achetée un tee shirt où il y a écrit " tu me files ton 06 ?" ( en fait j'avais toute une série de tee shirt à message :langue:)
( je suis timide aussi enfin je dirais plutôt réservé).
Avec un tee shirt comme ça tu as plusieurs avantage :
* tu fais le 1er pas sans vraiment le faire
* si le mec ne te plais pas maalich c'est toi qui sélectionne
* c'est plein d'humour :)

Je me suis achetée un tee shirt où il y a écrit " file moi ton 06"
Chez Cache cache, il y avait un tee shirt trop marrant.
- Célib
- prise
et troisième choix, je sais plus ce que c'était. Tu avais un scratch et tu devais le mettre dans la case qui correspondant à ta situation.

:D

Je me suis achetée un tee shirt où il y a écrit " file moi ton 06" ( en fait j'avais toute une série de tee shirt à message :langue:)

Mdrrrrr

je préfère l'écrire sur un post it lol

Chez Cache cache, il y avait un tee shirt trop marrant.
- Célib
- prise
et troisième choix, je sais plus ce que c'était. Tu avais un scratch et tu devais le mettre dans la case qui correspondant à ta situation.

: D
J'adore les tee shirts comme ça!! Je trouve ça trop sympa :)
( j'en ai 4 ou 5 avec des messages differents je kiff :D)

Retour