Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La folie c'est si c'est la fille qui fait le premier pas ??
Salut,
Vous feriez le premier pas dans une relation? Comment?
Et vous Messieurs vous en penseriez quoi?
Bilan: ptite folie ou pas de faire le premier pas?
Merci de votre avis
Personnellement, je considère que c'est à l'homme de faire le premier pas...c'est une petite folie pour l'homme, une grande pour la femme![]()
Avant j'aurais dit comme toi
Bin moi j'aurais peur alors je sais pas lol
il faut qu'un des deux fasse le premier pas fille ou garçon c'est kifkif
Qu'es-ce qui t'as fais changer d'avis?
non c'est une très bonne chose de faire le pas.Salut,
Merci de votre avis
non c'est une très bonne chose de faire le pas.
le but c'est d'être ensemble non ? alors le premier ou le deuxième qu'est ce qu'on s'en fout ! et le premier peu importe qui le fait du moment ou l'un des deux le fait.
non c'est une très bonne chose de faire le pas, le premier ou le deuxième qu'est ce qu'on s'en fout !
s'il t'aime il t'aimera encore plus, s'il t'aime pas ça ira nulle part que tu fasses ou pas le premier pas.
Et si cela implique de prendre le train pour aller retrouver la personne (qui vit dans une autre ville voire un autre pays)?
Et l'avion ça compte?Et si cela implique de prendre le train pour aller retrouver la personne (qui vit dans une autre ville voire un autre pays)?
J'ai déjà fais le 1er pas ( et pas qu'une fois)Salut,
Merci de votre avis
Pesro je ne ferai jamais au grand jamais le premier pas c'est hors de question . Après tu peux toujours laisser des indices, des signaux ... mais pas plus, une fille intéressé se voit directement .
Qu-appelles-tu first step ?![]()
J'ai déjà fais le 1er pas ( et pas qu'une fois)
Certaines fois m'ont valu des râteaux d'autres fois on m'a prise pour une ***** et la dernière en date ben c'est mon mari
Donc si une petite folie peut t'apporter l'homme de ta vie fonce!!!!!!!!!!!![]()
si je considere le premier pas d une histoire d amour comme etant le fait de donner un baiser ,il faut absolument pour moi,que ce soit e mec qui le fasse ,maintenant la fille quant a elle signale par son comportement qu elle est prete a recevoir ce premier baiser.
Je commence comme la majorité des filles à lancer des signaux , puis si la personne ne se bouge pas et bien soit : j'ai des pieds , je sais parler sourire donc à moi de me bouger le train et de faire connaissance!!Allez go alors
Et tu fais quoi comme premier pas?
Bravo
euh c'est quoi pour toi le 1er pas?Euuuuuuuuuuuuuuuh on parle pas du tout du même pas là
Ton pas est un pas de géant, je parle d'un pas de fourmi!
euh c'est quoi pour toi le 1er pas?![]()
je n ai pas dit que c etait le premier pas par definition,cela est relatif a la sensibilite de chacun bien entendu, ca peut etre egalement le fait de se prendre par la main ou bien d autre chose...(que l on ne permet pas a n importe qui en tout cas)Euuuuuuuuuuuuuuuh on parle pas du tout du même pas là
Ton pas est un pas de géant, je parle d'un pas de fourmi!
Bon alors un truc qui marchait très bien pour moi!Pourquoi t'es étonnée?
Pour toi le premier pas c'est un baiser? :e ek:
Je suis un peu timide alors mon pas est timide et pour la petite folie, j'essaye d'en trouver une petite qui soit pas trop petite lol
je n ai pas dit que c etait le premier pas par definition,cela est relatif a la sensibilite de chacun bien entendu,mais j pense que ca peut etre egalement le fait de se prendre par la main
Euuuh first de first
je ne sais pas quelle est la première step, je me pose encore la question de si je la fais ou pas
Step by step please, tu vas me faire louper une marche![]()
Chez Cache cache, il y avait un tee shirt trop marrant.Bon alors un truc qui marchait très bien pour moi!
Je me suis achetée un tee shirt où il y a écrit " file moi ton 06"
( je suis timide aussi enfin je dirais plutôt réservé).
Avec un tee shirt comme ça tu as plusieurs avantage :
* tu fais le 1er pas sans vraiment le faire
* si le mec ne te plais pas maalich c'est toi qui sélectionne
* c'est plein d'humour![]()
Bon alors un truc qui marchait très bien pour moi!
Je me suis achetée un tee shirt où il y a écrit " file moi ton 06" ( en fait j'avais toute une série de tee shirt à message :langue
( je suis timide aussi enfin je dirais plutôt réservé).
Avec un tee shirt comme ça tu as plusieurs avantage :
* tu fais le 1er pas sans vraiment le faire
* si le mec ne te plais pas maalich c'est toi qui sélectionne
* c'est plein d'humour![]()
J'adore les tee shirts comme ça!! Je trouve ça trop sympaChez Cache cache, il y avait un tee shirt trop marrant.
- Célib
- prise
et troisième choix, je sais plus ce que c'était. Tu avais un scratch et tu devais le mettre dans la case qui correspondant à ta situation.
: D