Laisse tomberj'essaye de compléter mais ???
ps: c'est quoi ta définition du premier pas?
PS : Déclarer sa flamme à un homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomberj'essaye de compléter mais ???
ps: c'est quoi ta définition du premier pas?
Laisse tomber
PS : Déclarer sa flamme à un homme.
ok
je n'en suis pas là
Bon merci à tous et je vais me lancer, on verra bien
Bonne nuit
Vas-y tranquillement, poliment mais sois claire et sois posée dans ta façon d'être.
Bonne chance et bonne nuit, raconte-nous le résultat demain !![]()
ça dépend ou vous en êtes et à quel point vous vous connaissez.Ecoute j'aime ta réponse
mais comment on fait le premier pas alors?![]()
c'est des premiers pas aussi ça, désolé pour ton égo.Pesro je ne ferai jamais au grand jamais le premier pas c'est hors de question . Après tu peux toujours laisser des indices, des signaux ... mais pas plus, une fille intéressé se voit directement .
moi j'aurais foncé et j'aurais été très clair.Et si cela implique de prendre le train pour aller retrouver la personne (qui vit dans une autre ville voire un autre pays)?
ça dépend ou vous en êtes et à quel point vous vous connaissez.
mais en principe faut juste être naturelle.
j'espère que t'as fait ce que tu pouvais de sorte à n'avoir aucun regret alors.On en est plus nul part lol
Merci quand même![]()
Merci pour les conseils
Allez voilà le retour
Pas trop sûre, je décide avant de faire quoi que ce soit d'en savoir un peu plus mais discrètement lol auprès d'un bon ami qui le connait.
L'ami me dit des trucs pas très positifs et ça m'a bloqué direct dans mon élan
Résultat: j'ai changé d'attitude et il a dû me trouver trop bizarre![]()
j'espère que t'as fait ce que tu pouvais de sorte à n'avoir aucun regret alors.
je viens de lire et j'en conclue que t’étais même pas amoureuse en fait pour qu'il t'en faille si peu pour changer d'avis sur lui.Tu n'as lu mon dernier message juste avant le tien.
J'ai été freiné dans mon élan par les propos d'un ami qui le connait et qui m'a parlé de lui de manière un peu négative.
Je n'ai donc rien fait.
Salam,
Peut-être que ton ami n'aime pas cet homme et que du coup son avis n'est pas objectif.
Tu le connais le jeune homme ou tu veux faire connaissance avec lui?
Salam,
Oui je le "connais" mais pas autant que mon ami.
Je ne crois pas qu'il ne l'aime pas et c'est ça qui fait que ses propos m'ont bloqué. Je saurai qu'il ne l'aime pas, je n'en aurais pas tenu compte
je viens de lire et j'en conclue que tétais même pas amoureuse en fait pour qu'il t'en faille si peu pour changer d'avis sur lui.
de toute façon on a rien sans rienSalut,
Vous feriez le premier pas dans une relation? Comment?
Et vous Messieurs vous en penseriez quoi?
Bilan: ptite folie ou pas de faire le premier pas?
Merci de votre avis
Je l'ai trouvé intéressant, séduisant, touchant, un peu différent... mais amoureuse est un bien grand mot
Mais il le connait plus que moi lui et je pense pas qu'il dise des choses sans savoir
Mais tu le sens interessé par toi le garçon qui te plait ?
J'ai pensé et puis je ne sais plus lol
Il suffit que ton ami soit un tout petit peu attiré par toi pour que son avis ne soit pas totalement objectif.
Perso, je te conseil de voir par toi-même si le type qui t'attire en vaut le coup, sans demander d'avis à personne. Fais-toi ta propre opinion de lui.![]()
et ton ami il aurait pas des vues sur toi par hasard ?Je l'ai trouvé intéressant, séduisant, touchant, un peu différent... mais amoureuse est un bien grand mot
Mais il le connait plus que moi lui et je pense pas qu'il dise des choses sans savoir