Petite folie ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Vas-y tranquillement, poliment mais sois claire et sois posée dans ta façon d'être.

Bonne chance et bonne nuit, raconte-nous le résultat demain ! :cool:

Merci pour les conseils

Allez voilà le retour

Pas trop sûre, je décide avant de faire quoi que ce soit d'en savoir un peu plus mais discrètement lol auprès d'un bon ami qui le connait.

L'ami me dit des trucs pas très positifs et ça m'a bloqué direct dans mon élan

Résultat: j'ai changé d'attitude et il a dû me trouver trop bizarre :D

Merci pour les conseils

Allez voilà le retour

Pas trop sûre, je décide avant de faire quoi que ce soit d'en savoir un peu plus mais discrètement lol auprès d'un bon ami qui le connait.

L'ami me dit des trucs pas très positifs et ça m'a bloqué direct dans mon élan

Résultat: j'ai changé d'attitude et il a dû me trouver trop bizarre :D

Salam,

Peut-être que ton ami n'aime pas cet homme et que du coup son avis n'est pas objectif.

Tu le connais le jeune homme ou tu veux faire connaissance avec lui?

Tu n'as lu mon dernier message juste avant le tien.

J'ai été freiné dans mon élan par les propos d'un ami qui le connait et qui m'a parlé de lui de manière un peu négative.

Je n'ai donc rien fait.
je viens de lire et j'en conclue que t’étais même pas amoureuse en fait pour qu'il t'en faille si peu pour changer d'avis sur lui.

Salam,

Peut-être que ton ami n'aime pas cet homme et que du coup son avis n'est pas objectif.

Tu le connais le jeune homme ou tu veux faire connaissance avec lui?

Salam,

Oui je le "connais" mais pas autant que mon ami.

Je ne crois pas qu'il ne l'aime pas et c'est ça qui fait que ses propos m'ont bloqué. Je saurai qu'il ne l'aime pas, je n'en aurais pas tenu compte

je viens de lire et j'en conclue que t’étais même pas amoureuse en fait pour qu'il t'en faille si peu pour changer d'avis sur lui.

Je l'ai trouvé intéressant, séduisant, touchant, un peu différent... mais amoureuse est un bien grand mot

Mais il le connait plus que moi lui et je pense pas qu'il dise des choses sans savoir

Je l'ai trouvé intéressant, séduisant, touchant, un peu différent... mais amoureuse est un bien grand mot

Mais il le connait plus que moi lui et je pense pas qu'il dise des choses sans savoir

Il suffit que ton ami soit un tout petit peu attiré par toi pour que son avis ne soit pas totalement objectif.

Perso, je te conseil de voir par toi-même si le type qui t'attire en vaut le coup, sans demander d'avis à personne. Fais-toi ta propre opinion de lui. :cool:

Il suffit que ton ami soit un tout petit peu attiré par toi pour que son avis ne soit pas totalement objectif.

Perso, je te conseil de voir par toi-même si le type qui t'attire en vaut le coup, sans demander d'avis à personne. Fais-toi ta propre opinion de lui. :cool:

Mon ami est très heureux en couple lhamdoullah. Il sait simplement qu'il n'y a pas longtemps je me suis prise une très grosse claque.

Je ne lui ai pas expliqué que le type m'intéressait mais dit qu'il avait l'air très bien et posé... Il m'a dit de ne pas me fier aux apparences...

La claque m'a fait perdre confiance en mon jugement je crois :(

Retour