Petite folie ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Se prendre par la main non plus lol

Tes pas sont trop avancés

Avant d'en arriver là, y a du chemin
j ai bien dit c est mon point d vue d homme :) puis tu veux dire premier pas genre on n se connait vraiment pas ??
ou premier pas genre on se connait de a à z et "on en peut plus "de se plaire ??:)
je suis tout a fait conscient qu une femme a une autre "longueur d onde"

Moi je suis une sacrée gamine, j'adore les tee shirts avec des bonhommes (monsieur madame... etc...) : D
me too :D
mon préféré c'est un débardeur avec une tite fille qui tiens un nounours à bout de bras et elle lui dit "bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" avec les lèvres tendues vers lui!!! j'adore :rouge:

j ai bien dit c est mon point d vue d homme :) puis tu veux dire premier pas genre on n se connait vraiment pas ??
ou premier pas genre on se connait de a à z et "on en peut plus "de se plaire ??
je suis tout a fait conscient qu une femme a une autre "longueur d onde"

on se connait de a à c et on voudrait proposer de se connaître de c à m pour commencer :D

Salut,

Vous feriez le premier pas dans une relation? Comment?

Et vous Messieurs vous en penseriez quoi?

Bilan: ptite folie ou pas de faire le premier pas?
Merci de votre avis

Tout dépend de comment c'est fait.

Si c'est fait d'une manière polie, subtile et sérieuse y'a pas de souci, si elle me convient et que je suis disponible elle a toutes ses chances.

Mais si c'est fait à l'arrache avec des sourires, des rires nerveux, et des phrases pas intéressantes suivis d'un "nan j'plaisante"...elle a aucune chance la pauvre. :intello:

Tout dépend de comment c'est fait.

Si c'est fait d'une manière polie, subtile et sérieuse y'a pas de souci, si elle me convient et que je suis disponible elle a toutes ses chances.

Mais si c'est fait à l'arrache avec des sourires, des rires nerveux, et des phrases pas intéressantes suivis d'un "nan j'plaisante"...elle a aucune chance la pauvre. :inte llo:
Qamary hihihihi :D tu me plains hihihihi... naaaan j'plaisante hihihihi :D

me too
mon préféré c'est un débardeur avec une tite fille qui tiens un nounours à bout de bras et elle lui dit "bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" avec les lèvres tendues vers lui!!! j'adore :rouge:

Je kiffe la série des Monsieur, madame !

J'avais toute la collec' quand j'étais petit !

Monsieur malchance, monsieur lent, monsieur tatillon, madame autoritaire, monsieur avare, madame en retard, monsieur costaud, monsieur atchoum, madame timide, monsieur bizarre..etc :love:

Ca pourrait aller mieux al hamdulilah et toi?

Un point en commun

Oh ben alors Mimi, c'est pas la pêche !

ça va aller inchaAllah...

Ouais j'aimais bien les livres monsieur, madame, c'était lequel ton préféré ?

Moi j'aimais bien madame petite, monsieur silence, monsieur farfelu et monsieur curieux.

P.S: chui à fond dedans là ! :D

Oh ben alors Mimi, c'est pas la pêche !

ça va aller inchaAllah...

Ouais j'aimais bien les livres monsieur, madame, c'était lequel ton préféré ?

Moi j'aimais bien madame petite, monsieur silence, monsieur farfelu et monsieur curieux.

P.S: chui à fond dedans là ! : D
InchaAllah.
Mon préféré? Je ne me rappelle plus des livres, pourtant je les adorais :rouge:. (j'ai une mauvaise mémoire snif).
Tu te rappelles de mon avatar?
:D:

bip bip bip bip
Traduction?

Méfie-toi elle est redoutable !

Elle en a fait basculer plus d'une ! Des filles qui aimaient les hommes pourtant...et ben du jour au lendemain elles étaient accroc à la Mimi..:prud ent:
On ne résiste pas à la Mimi...
Tu succombes? Oui tu succombes j'ai dit :D
Pas de pas en arrière stp : D

Je vais l'écrire sur mon tee shirt mdr

ps: merci pour l'illustration des pas lol
Quel pas en arrière?
J'ai rien compris :rouge:

Salut,

Vous feriez le premier pas dans une relation? Comment?

Et vous Messieurs vous en penseriez quoi?

Bilan: ptite folie ou pas de faire le premier pas?
Merci de votre avis
Je ne vois rien de choquant dans le premier pas... au contraire, c'est un geste digne de respect.

Moi, ce qui me choque, c'est ... :D

On ne résiste pas à la Mimi...
Tu succombes? Oui tu succombes j'ai dit :D

Quel pas en arrière?
J'ai rien compris :rouge:

Moi non plus je comprends pas ce qu'elle dit la dame.

Tout à l'heure elle disait "bip bip bip" et maintenant elle veut faire des pas en arrière...

Peut-être qu'elle est comme les camions, quand elle recule elle émet un signal sonore qui fait "bip bip bip".

Moi non plus je comprends pas ce qu'elle dit la dame.

Tout à l'heure elle disait "bip bip bip" et maintenant elle veut faire des pas en arrière...

Peut-être qu'elle est comme les camions, quand elle recule elle émet un signal sonore qui fait "bip bip bip".
Hahaha j'imagine trop le truc!
Allez moi je file dormir, demain je dois me trouver un appartement :prudent:
Bonne nuit tout le monde

Retour