Petite question

Tu peux pas dire a une personne '' ya pas eu de feeling''?? C'est dur comme pierre??
Mais ça t'es déjà arrivé de pas avoir le feeling pour quelqun, un mec qui va être comme tu aimes physiquement mais tu n'as pas envie de lui parler, pas motivé , pourtant physiquement il est comme ce que tu aimes.
C'est comme ça, ça ne s'explique pas.

Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??

Pas impressionné, c'est tout et/ou il est occupé par une nouvelle trouvaille qui fera l'affaire.

Dans d'autres cas, il peut sentir qu'il ne fera pas l'affaire pour toi alors il se casse.

Par ordre de probabilités

Première solution : tu lui plais pas
Seconde solution: Il est en couple et il s'est fait cramer.
Troisième : il a trouvé mieux entre temps , tu le reverras peut être réapparaître par magie
Quatrième : il a une ex quelque part dans sa caboche, il a cru que....mais non.

En revanche il y a les chose PAS probables (par ordre d'improbabilité)
Il est très très occupé en ce moment
Il a un "problème de portable" (vécu)
Il s'est fait enlever

Troisième : il a trouvé mieux entre temps , tu le reverras peut être réapparaître par magie

Il s'est fait enlever
Il a le Covid ?

Mais elle a dit aussi quelle ne comprenais pas qu'elle ne puisse lui plaire
Oui.... Le truc c'est qu'elle ne comprend pas que même si elle plaît à plusieurs hommes, elle ne plaira pas à tous...
Que ce soit niveau caractère, façon de s'exprimer etc ou physiquement..

Il s'est fait enlever

Tu sais les hommes qui tentent le mariage traditionnel donc par relations, ont souvent plusieurs candidates recommandées par les amis ou la famille
Il a probablement choisi une autre qu'il a deja rappelée et les autres candidates, doivent comprendre par elles memes qu'il n'est pas interessé.
Mais c'est pas personnel. Il a juste trouvé une fille qui lui convenait mieux .

Mais elle a dit aussi quelle ne comprenait pas qu'elle ne puisse lui plaire

Quand je vois que le level de certaines qui me "friendzonent" alors que j'y vais à reculons, et d'autres avec qui c'est du tout cuit quand j'aurais pu me sentir fébrile, je me dis que le marché sexuel est pas si rationnel... .D

Faut vraiment pas tirer de conclusions hâtives

Tu sais les hommes qui tentent le mariage traditionnel donc par relations, ont souvent plusieurs candidates recommandées par les amis ou la famille
Il a probablement choisi une autre qu'il a deja rappelée et les autres candidates, doivent comprendre par elles memes qu'il n'est pas interessé.
Mais c'est pas personnel. Il a juste trouvé une fille qui lui convenait mieux .
C'est bizarre. C'es pas un peu "tue l'amour" de procéder comme ca ? Bon....apres tout

C'est bizarre. C'es pas un peu "tue l'amour" de procéder comme ca ? Bon....apres tout
Dans les mariages traditionnels, les gens se casent avec une fille de bonne famille. L'amour vient apres....
C'est vieux comme pratique , ca se fait plus tellement , c'est surtout la generation de nos parents et les milieux les plus traditionnels.
On a un ami qui s'est marie de cette facon en suisse. C'est pourquoi j'en parle. Il est tres heureux avec une fille 10 ans plus jeune .

Dans les mariages traditionnels, les gens se casent avec une fille de bonne famille. L'amour vient apres....
C'est vieux comme pratique , ca se fait plus tellement , c'est surtout la generation de nos parents et les milieux les plus traditionnels.
On a un ami qui s'est marie de cette facon en suisse. C'est pourquoi j'en parle. Il est tres heureux avec une fille 10 ans plus jeune .
Pour l'âge je suis mal placé hein....je suis jamais sorti avec une femme de mon age non plus...et l'âge venant ça risque pas d'arriver dans l'avenir!
En revanche c'est plutôt l'approche un tantinet protocolaire que je trouvais étrange.

Pour l'âge je suis mal placé hein....je suis jamais sorti avec une femme de mon age non plus...et l'âge venant ça risque pas d'arriver dans l'avenir!
En revanche c'est plutôt l'approche un tantinet protocolaire que je trouvais étrange.
Elle est courante dans certains milieux chez nous . Ils font un veritable "casting" aux filles
Bon faut vouloir absolument se caser aussi pour accepter ce type de protocole mais y a toujours des filles qui le veulent. Donc.

Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??
C'est une problématique épineuse qui interroge plusieurs disciplines comme la psychologie, la philosophie, la médecine, l'histoire, la spiritualité.... Etc.
Elle a toujours été une préoccupation existentiel pour l'être humain.
Merci d'avoir utiliser "tous les hommes" et non " certains hommes".

Retour