Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la gheflaJe sais pas , moi j'apparais sans explications
Parce-que y'a pas le feeling.Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??
Tu peux pas dire a une personne '' ya pas eu de feeling''?? C'est dur comme pierre??Parce-que y'a pas le feeling.
Ça ne s'explique pas.
Mais ça t'es déjà arrivé de pas avoir le feeling pour quelqun, un mec qui va être comme tu aimes physiquement mais tu n'as pas envie de lui parler, pas motivé , pourtant physiquement il est comme ce que tu aimes.Tu peux pas dire a une personne '' ya pas eu de feeling''?? C'est dur comme pierre??
Oui mais moi les mecs qui me plaise pas je leur dis en face que j'ai pmus envi de continuerMais ça t'es déjà arrivé de pas avoir le feeling pour quelqun, un mec qui va être comme tu aimes physiquement mais tu n'as pas envie de lui parler, pas motivé , pourtant physiquement il est comme ce que tu aimes.
C'est comme ça, ça ne s'explique pas.
Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??
C'était un premier rendez vous ou une première rencontre ?Oui mais moi les mecs qui me plaise pas je leur dis en face que j'ai pmus envi de continuer
Premiere rdvC'était un premier rendez vous ou une première rencontre ?
Ah ok.... Ba c'est différent je trouve, c'est très léger une seule rencontre, y'a aucun engagement...Premiere rencontre
Nn cetait un premier rdv lol on a sympathiser justementAh ok.... Ba c'est différent je trouve, c'est très léger une seule rencontre, y'a aucun engagement...
Pas comme un rendez vous ou vous avez sympathisé etc.
Tu peux pas dire a une personne '' ya pas eu de feeling''?? C'est dur comme pierre??
J'ai pas trop compris, mais un rendez vous n'engage à rien, vous avez rigolé etc vous avez parlé de quoi..Nn cetait un premier rdv lol on a sympathiser justement
En fait on s'est vu dans le but d'un mariage quoi.J'ai pas trop compris, mais un rendez vous n'engage à rien, vous avez rigolé etc vous avez parlé de quoi..
Vous vous êtes posé des questions etc ? C'est ça?En fait on s'est vu dans le but d'un mariage quoi.
Heee pardis. Lui aussi m'a posé des questions il avait l'air interesséVous vous êtes posé des questions etc ? C'est ça?
Bon Bâ alors je sais pas... En tout cas ne lui cour pas après..Heee pardis. Lui aussi m'a posé des questions il avait l'air interessé
Il a le Covid ?Par ordre de probabilités
Première solution : tu lui plais pas
Seconde solution: Il est en couple et il s'est fait cramer.
Troisième : il a trouvé mieux entre temps , tu le reverras peut être réapparaître par magie
Quatrième : il a une ex quelque part dans sa caboche, il a cru que....mais non.
En revanche il y a les chose PAS probables (par ordre d'improbabilité)
Il est très très occupé en ce moment
Il a un "problème de portable" (vécu)
Il s'est fait enlever
Elle a dit qu'il avait l'air bien avec elle.... RholalalaIl est homo?
Mais elle a dit aussi quelle ne comprenait pas qu'elle ne puisse lui plaireElle a dit qu'il avait l'air bien avec elle.... Rholalala
Oui.... Le truc c'est qu'elle ne comprend pas que même si elle plaît à plusieurs hommes, elle ne plaira pas à tous...Mais elle a dit aussi quelle ne comprenais pas qu'elle ne puisse lui plaire
Pire que le Covid ou pasPeut être qu'il s'est fait renverser par une voiture....
Il est homo?
Par ordre de probabilités
Première solution : tu lui plais pas
Seconde solution: Il est en couple et il s'est fait cramer.
Troisième : il a trouvé mieux entre temps , tu le reverras peut être réapparaître par magie
Quatrième : il a une ex quelque part dans sa caboche, il a cru que....mais non.
En revanche il y a les chose PAS probables (par ordre d'improbabilité)
Il est très très occupé en ce moment
Il a un "problème de portable" (vécu)
Il s'est fait enlever
Mais elle a dit aussi quelle ne comprenait pas qu'elle ne puisse lui plaire
C'est bizarre. C'es pas un peu "tue l'amour" de procéder comme ca ? Bon....apres toutTu sais les hommes qui tentent le mariage traditionnel donc par relations, ont souvent plusieurs candidates recommandées par les amis ou la famille
Il a probablement choisi une autre qu'il a deja rappelée et les autres candidates, doivent comprendre par elles memes qu'il n'est pas interessé.
Mais c'est pas personnel. Il a juste trouvé une fille qui lui convenait mieux .
Dans les mariages traditionnels, les gens se casent avec une fille de bonne famille. L'amour vient apres....C'est bizarre. C'es pas un peu "tue l'amour" de procéder comme ca ? Bon....apres tout
Pour l'âge je suis mal placé hein....je suis jamais sorti avec une femme de mon age non plus...et l'âge venant ça risque pas d'arriver dans l'avenir!Dans les mariages traditionnels, les gens se casent avec une fille de bonne famille. L'amour vient apres....
C'est vieux comme pratique , ca se fait plus tellement , c'est surtout la generation de nos parents et les milieux les plus traditionnels.
On a un ami qui s'est marie de cette facon en suisse. C'est pourquoi j'en parle. Il est tres heureux avec une fille 10 ans plus jeune .
Elle est courante dans certains milieux chez nous . Ils font un veritable "casting" aux fillesPour l'âge je suis mal placé hein....je suis jamais sorti avec une femme de mon age non plus...et l'âge venant ça risque pas d'arriver dans l'avenir!
En revanche c'est plutôt l'approche un tantinet protocolaire que je trouvais étrange.
C'est une problématique épineuse qui interroge plusieurs disciplines comme la psychologie, la philosophie, la médecine, l'histoire, la spiritualité.... Etc.Pk les hommes disparaissent sans explication apres le premier rdv??