Petite question

Dans les mariages traditionnels, les gens se casent avec une fille de bonne famille. L'amour vient apres....
C'est vieux comme pratique , ca se fait plus tellement , c'est surtout la generation de nos parents et les milieux les plus traditionnels.
On a un ami qui s'est marie de cette facon en suisse. C'est pourquoi j'en parle. Il est tres heureux avec une fille 10 ans plus jeune .
Et pk ca marrive pas a moi ouinnnn ouiinnnn mdrrr

Et pk ca marrive pas a moi ouinnnn ouiinnnn mdrrr
Parce que tu es une fille d'aujourd'hui. C'est plus compliqué pour toi.
Il faut le feeling, rigoler ensemble , qu'il te paie le kebab, etc .
De nos jours vous avez des milliers de petites conditions , qui font que pour un homme vous plaise , il faut qu'il soit le prince charmant en personne
Quand on pense que l'homme de son coté a les meme contraintes lui aussi, on se dit que ce type de mariage est impossible aujourd'hui

La femme de notre ami , je le sais par sa bouche ( notre ami) : il lui a posé ses conditions ( pas mettre de bikini, faire la cuisine , des choses comme ça ) et elle, elle a dit oui à TOUT. Quand elle est arrivée , je l'ai encore aidée a faire les gateaux que son ami aime et elle lui obeissait au doigt et a l'oeil. Elle a fait ca au debut pour gagner son coeur et mtn c'est elle qui tient la télé commande

Je crois pas que ces mariages traditionnels sont possible aujourd'hui pour les filles de l'occident . je crois pas du tout.
Toi tu veux seduire par ta sympathie, ton coté drole et rigolo . C'est pas ce que veulent ce type d'hommes, d'apres ce que j'ai vu .Mais je peux me tromper.

Parce que tu es une fille d'aujourd'hui. C'est plus compliqué pour toi.
Il faut le feeling, rigoler ensemble , qu'il te paie le kebab, etc .
De nos jours vous avez des milliers de petites conditions , qui font que pour un homme vous plaise , il faut qu'il soit le prince charmant en personne
Quand on pense que l'homme de son coté a les meme contraintes lui aussi, on se dit que ce type de mariage est impossible aujourd'hui

La femme de notre ami , je le sais par sa bouche ( notre ami) : il lui a posé ses conditions ( pas mettre de bikini, faire la cuisine , des choses comme ça ) et elle, elle a dit oui à TOUT. Quand elle est arrivée , je l'ai encore aidée a faire les gateaux que son ami aime et elle lui obeissait au doigt et a l'oeil. Elle a fait ca au debut pour gagner son coeur et mtn c'est elle qui tient la télé commande

Je crois pas que ces mariages traditionnels sont possible aujourd'hui pour les filles de l'occident . je crois pas du tout.
Toi tu veux seduire par ta sympathie, ton coté drole et rigolo . C'est pas ce que veulent ce type d'hommes, d'apres ce que j'ai vu .Mais je peux me tromper.
Ok bah qu'ils aillent se pendre. Moi je ss comme je ss c'est a prendre ou à laisser. Je prefere rigoler qu'etre grincheux . Celui qui est pas content c'est pareil.. au moins quand on est drole on est un rayon de soleil on inspire la bonne humeur..

C'est une problématique épineuse qui interroge plusieurs disciplines comme la psychologie, la philosophie, la médecine, l'histoire, la spiritualité.... Etc.
Elle a toujours été une préoccupation existentiel pour l'être humain.
Merci d'avoir utiliser "tous les hommes" et non " certains hommes".
Oui, et il ya celle qui interroge les scientifiques : pourquoi les hommes disparaissent ils après une centaine d'années ....

Et si on est pas vierge on reste celib a vie ???? Peut etre que les mecs st vierges eux ???? Tu sais c'est rare les meufs vierges. Meme stu te marie avec une soit disant vierge elle a soit fait autre chose avec le mec ou soit s'est faite recoudre donc vla.
Il faut pas parler des autres femmes . C'est pas ton probléme. L'islam aime pas ca
Comme tu fais on te feras. Peace!

Si elle s'amusait à parler des gens,
Il a du fuir pour ça. La médisance c'est pas beau du tout
C'est possible, c'est vraiment réel que certains hommes ne cherchent pas le physique pour se marrier....
Tout se passe sur le caractère, les manières etc... Et heureusement que c'est vrai..

ah oui elle critiquait les autres femmes en sa présence ?
du genre "oh je comprends pas je suis une fille bien, une bent Ness et pourtant je suis tjr célibataire, alors que ma voisine a fait les 400 coups et elle est mariée avec des gosses" ??
mdr

si c'est ca c clair qu'il a pris ses jambes à son cou

Va savoir
C'est possible effectivement ¨
je crois savoir que pour les mariage traditionel, par presentation , on cherche une fille "serieuse ", donc qui rigole pas bcp et qui medise pas effectivement .
Bon c dur a notre epoque , je lui souhaite de trouver . Inchallah.
M'enfin , perso j'âime pas la medisance et je deconseille.

du genre "oh je comprends pas je suis une fille bien, une bent Ness et pourtant je suis tjr célibataire, alors que ma voisine a fait les 400 coups et elle est mariée avec des gosses" ??
mdr

Avec lui je ne sais pas mais ici,
Pourquoi les moches se marient
Pourquoi les grosses se marient.
Et juste au dessus pourquoi les fausses vierges etc

mdr

Surtout si c'est un mec qui dit que les femmes sont des langulangues de vipères et apportent des histoires , il y'en à qui craignent vraiment ça, surtout si c'est un 40 ans, c'est ptetre ça qui le fait fuir..
Va savoir mille raisons possibles

Va savoir
C'est possible effectivement ¨
je crois savoir que pour les mariage traditionel, par presentation , on cherche une fille "serieuse ", donc qui rigole pas bcp et qui medise pas effectivement .
Bon c dur a notre epoque , je lui souhaite de trouver . Inchallah.
M'enfin , perso j'âime pas la medisance et je deconseille.

Ce n'est pas une question de mariage traditionnel.
La médisance c'est mauvais partout.
Tu tombes sur un gars qui ne cesse de critiquer les gros, les moches, le voisin, l'autre... C'est pas beau du tout.
Une femme c'est pareil.

@mehdi671 ça me rappel que la semaine dernière sur veepee ils vendaient du matériel d'espionnage, genre stylo caméra etc...
À un prix vraiment accessible, à une époque ce genre de truc était très vip

@mehdi671 ça me rappel que la semaine dernière sur veepee ils vendaient du matériel d'espionnage, genre stylo caméra etc...
À un prix vraiment accessible, à une époque ce genre de truc était très vip
ahah oui je pense mtn on peut faire les espions très facilement

moi je le ferai uniquement quand il faut faire garder des enfants par des inconnus genre nounou etc sinon pr le reste non et la honte si je me fais choper lol

Retour